9.

2.1K 122 6
                                    

PDV Externe 

Leila était partit en urgence à l'infirmerie. Les autres attendaient sagement mais s'inquiétaient quand même. C'est alors que le couple ainsi que Drago  revenaient, Leila pleurait dans les bras de Théo. 

-On a quelque chose à vous dire. Dit Théo avec une voix triste.

Leila pleura de plus belle. Théo resserra ses bras autour d'elle. 

-On a perdu un des jumeaux ce soir.

Tous étaient stupéfiés de cette annonce. Alors cela voulait dire que cette malédiction était toujours là.

-la douleur qu'elle a eu, c'est en fait le cordon ombilical du bébé qui s'est rompu. 

Leila monta s'enfermait dans sa chambre. Lui rappelait qu'elle avait perdu un des bébés était trop dur pour elle. Théo pleura. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça. Blaise le prit dans ses bras.

Alors que Leila était dans sa chambre, et les autres en bas. 

Loin de Poudlard, Queudver attaqua Askaban et libéra les mangemorts. Il fit une réunion en urgence pour savoir où était le reste de l'armée de Voldemort.

-Où nous en sommes? 

-Et bien, nous avons toujours les détraqueurs ainsi que quelques géant avec nous. Répondit un mangemort.

-Cela n'est pas suffisant. Trouver d'autres personnes qui peuvent rejoindre nos rangs pour venger Voldemort et régner sur le monde.

-Maître? Mais si on perdait encore...

-Alors tu mourra le premier! 

Queudver était le maître idéale pour ces mangemorts, car personne n'avais peur de lui. C'est alors qu'un prisonnier qui était suspendu en l'air parla.

-Tu n'as pas honte. Refaire une nouvelle armée. Après ce qu'on a vécu. 

Ce prisonnier n'était autre que Narcissa Malefoy. La pauvre voulait rejoindre ses enfants pour les prévenir mais trop tard, Queudver l'avait attrapé. 

-Ma chère Narcissa, tu es aussi vulnérable que ton sale mari... Il est mort à présent. Je peux faire ce que je veux. Et oui c'est moi qui l'ai tué. 

Il rigola et tortura Narcissa jusqu'à que celle ci s'évanouisse.

Bien sûr personne n'aurait pensé que Queudver qui avait peur de tout le monde, puisse un jour monter une rébellion pour venger Voldemort.

PDV Drago

Je suis anéanti pour ma sœur. Elle vient de perdre un des jumeaux. Mon père ne m'a pas dit quand la malédiction sera détruite. J'espère qu'il ne faut pas attendre l'accouchement d'Hemione, sinon cela voudrait dire que l'autre enfant de Leila mourra aussi.

Je suis sur le canapé entrain de caresse le ventre encore plat d'Hermione. On est tous sous le choque de la nouvelle. Théo est partit rejoindre Leila. 

-Je savais que s'allais mal finir tout cela. Cette malédiction. Dit Pansy.

-Pansy, s'il te plaît!! Ne parle pas de ça maintenant!

-Pardon Drago mais...

Elle fût interrompu par le professeur Mcgonagall. Elle avait un air grave sur le visage.

-Il y a eu une attaque à Askaban. Tous les mangemorts se sont échappés. Mais ce n'est pas tout, une seule personne est encore en vie et se cache. 

-Qui est ce? Dit Harry.

-C'est Peter Pettigrow.

Tous affichaient un air grave sur le visage. Cela voudrait dire qu'il y aurait une nouvelle armée de mangemorts prêt à venger Voldemort.


//Chapitre très court. Désolé. Je suis triste de faire perdre un des jumeaux à Leila. Mais ce n'est pas Hermione qui fera détruire cette Malédiction. Et non ils n'ont pas bien compris en fait. Vous en saurez plus dans la prochain chapitre.//

La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant