11

2K 119 15
                                    

PDV Hermione

Pansy venait de nous dire toute la vérité sur cette malédiction. Drago, Blaise et Harry avait réussi à sauver Narcissa. Maintenant elle se trouvait près de sa fille. Blaise cherchait Pansy partout, il l'a trouva morte  dans les toilettes, une lettre à ces pieds.

"Mes chers Amis

Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis morte en vous disant la vérité. Oui je le savais, mais je n'ai rien dit car j'avais fais le serment inviolable. Je veux que vous sachiez que j'ai étais heureux d'être avec vous. D'avoir fait partit de la bande, mais maintenant nous devez maintenir la paix dans le monde des sorciers. Car oui ils peuvent faire revenir Voldemort malheureusement. Ce n'est pas tout, un livre peut leur dire comment faire, il se trouve à la bibliothèque de Poudlard. Cachez le avant eux, surtout faites attention. Je vous aime et quoi qu'il arrive surtout reste ensemble.

Pansy Parkinsons."

Nous avons été profondément marqué par la mort de Pansy. Blaise venait tout juste de s'en remettre. Leila quand à elle, était toujours avec Théo mais malheureusement le dernier jumeau ne survit pas au 5 ème mois de grossesse. Cela fût terrible pour elle comme pour Narcissa, Drago ou Théo.

Drago s'était renfermé sur lui même disant que cela était de sa faute si tout cela arrivait. Il ne parlait presque plus, ni ne mangé beaucoup d'ailleurs. Leila était pareil que son frère. Narcissa elle tenait bon pour ces enfants, mais on pouvait apercevoir que des fois des larmes coulaient. 

Quelques semaines plus tard, Leila s'était fait enlever les jumeaux de son ventre après 2 semaines la mort du dernier. Cela faisait déjà 1 mois qu'elle les avait enlevés, elle prit la décision de faire un bébé avec un moldu aussi. C'étais un garçon de 6 ème année de Gryffondor. 

Elle l'avait mis sous l'imperium le temps de la conception. Bien sûr Théo était en train de surveiller la manœuvre. Peu de temps après on apprit qu'elle était de nouveau enceinte. Pendant quelques jours elle n'avais rien fait avec Théo qui aurait pu compromettre la conception. Bien sûr le garçon ne sait même pas qu'il a couché avec Leila puisqu'on a lui effacer la mémoire aussitôt. 

Je suis à l'infirmerie, pour le 3 ème mois de grossesse. Drago m'accompagne malgré toute cette histoire. Je sais qu'il stresse un peu. Et moi aussi d'ailleurs. En plus je commence à avoir de forts sentiments pour Drago. Pas de l'amitié plutôt de l'amour. Depuis qu'il s'occupe de moi parce que je suis enceinte de lui, je le trouve plus mature , gentil, aimable, adorable et moins orgueilleux, méprisant et con. Il a trouvé un bon côté en lui , je le savais qu'il était bon comme garçon. L'infirmière arrive et je m'installe.

-Voyons comment va votre bébé aujourd'hui? 

Elle commence à faire les tests sur le bébé. Elle sourit c'est que cela doit être bon signe. Elle fait imprimer une photo du bébé. 

-Il va bien, le cœur bat. Il prend du poids. Tout est normal.

Je sourit et regarde Drago qui pleure? Il sourit, je vois qu'il est plus confiant maintenant.

-Hey pourquoi tu pleure? 

-Je suis tellement content qu'il sois en pleine santé. 

Il me prend contre lui, et me caresse les cheveux. L'infirmière nous laisse en souriant, il continu de me prendre dans ses bras puis me lâche. Je me rhabille et on va voir les autres.

Je suis heureuse que le bébé va bien. Drago va être un super Papa. On sera à la naissance du bébé si la malédiction est toujours là.

Pour Leila se fût une autre histoire, cette nouvelle grossesse . Elle doit la gérer seule puisque Théo la quitter , et il parti loin d'ici. Drago est beaucoup là pour elle. Et moi aussi je suis là. Malgré que Théo soit partit, Blaise prit le relais un petit peu.

//Et oui , Leila n'a pas de chance. Elle perd les deux jumeaux. La pauvre, peut être que la malédiction va être détruite qui sait. //

La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant