PDV Drago
J'ai appris Hier, que notre famille était maudis par une malédiction. Et que si je ne faisait pas un enfant avec une née moldue, mes neveux vont mourir. Non je ne peux pas laisser faire cela. Ma sœur sera triste et si je ne le fais pas alors tous nos enfants mourront.
Il ne reste que 5 mois à trouver une solution.
Les vacances sont terminées. Il faut dire qu'elles sont passées vite cette fois ci. Entre les livres et les magasins, on a pas arrêter. Leila et ma mère voulait à tout prix faire la chambre des jumeaux. Heureusement qu'il y a des elfes à la maison pour avoir tout transporter. Pendant qu'elles étaient au magasins, moi je cherchait une solution dans les livres. J'ai dû lire pas moins de 20 livres en tout et je n'ai rien trouvé. Ma mère dit qu'il ne faut pas désespéré mais je vois bien que cela met le moral à zéro à tout le monde. J'ai prévenu tout le monde, mes amis, et les Gryffondors. Hermione a promis de nous aider dans nos recherches.
On est dans le train, dans un compartiment. Théo nous a rejoint pour la fin des vacances et depuis il ne lâche plus Leila. C'est compréhensible, il a peur pour elle et leurs bébés. Tout le monde a peur de cette malédiction. Tous les profs sont mis au courant par ma mère.
Leila est allongé car elle a mal aux ventre à cause des bébés qui donne des petits coups. Je l'a plains. Je ne veux jamais être une femme et avoir des enfants. Sauf si pour avoir des relations sexuelles.... Non je plaisante... Enfin quoi que..
Alors que le train roulait toujours, Leila se leva en vitesse et fit apparaître un seau et vomit dedans. Théo était près d'elle, il lui tenait les cheveux. On ouvra les fenêtres pour que l'odeur parte.
-Je suis désolé!
Elle se recoucha sur les genoux de Théo et s'endormit.
-Il faut trouver une solution. Dit Théo.
- J'ai cherché dans pleins de livres , je ne trouve pas.
-Pourquoi il ne le vous dit que maintenant?
-Je ne sais pas , je lui ai pas demandé tu vois. J'étais entrain de consoler ma sœur.
2 mois plus tard:
Je n'ai toujours rien trouver , il ne reste que 3 mois avant l'accouchement de Leila. Il faut trouver une solution. Un soir , on était tous dans la salle sur demande pour trouver une solution.
-J'en ai peut être une. Dit Hermione en rougissant.
Tout le monde l'a regarde.
-Peut être qu'il faut que Drago et moi on essaye de faire un bébé.
-Hors de question!! Dit Pansy. D'accord on est amis avec vous, mais de là à coucher avec lui juste pour cette malédiction.
-Pansy, c'est la seule solution qu'on a. Sinon les jumeaux vont mourir.
-Je... J'avais oublié. Désolé. Au pire faites et on verra par la suite car il faut bien essayer sinon...
-Je suis tout à fait d'accord avec Hermione. On va essayer jusqu'à que cela marche.
Depuis ce soir là, avec Hermione on essaye de faire un bébé. Sans avoir de sentiments. Vous allez vous dire pourquoi? C'est simple , je veux que ma sœur soit heureuse. Et donc je ferais tout pour que se soit le cas. Donc s'il faut que je couche avec Hermione pour avoir un bébé sang mêlé et que cette malédiction soit rompu, je veux bien.
Alors qu'on était tous dans la grande salle, un froid immense parcouru la salle. Les bougies s'éteignent. Puis les portes s'ouvrit.
Personne. C'est flippant. Les professeurs ont allumés leurs baguettes ainsi que les élèves.
C'est étrange. Puis un homme apparut devant nous.
Qui est ce? Qu'est ce qui nous voulait...
//Vous allez le savoir dans le prochain chapitre. Et oui vous allez devoir attendre. Je suis cruelle... Enfin j'espère que cela vous plaît? Que pensez vous de la réaction de Pansy? //
VOUS LISEZ
La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)
Fiksi PenggemarAprès la bataille de Poudlard, beaucoup d'élèves en 7 ème année vont redoubler. Mais une jeune fille du nom de Leila Malefoy fera sa dernière année. Comment vont réagir le trio? Qui est t-elle? Mais des événements troublants vont chambouler cette...