1 Ans plus tard / PDV Hermione
Cela fait maintenant 1 ans qu'il est née. Oui j'ai accouché d'un petit garçon, qui s'appelle Scorpius Lucius Malefoy. On ne sait toujours pas si la malédiction est rompu mais en tout cas notre fils est née. Scorpius ressemble comme 2 gouttes d'eau à son père.
Leila elle a accouché 2 mois après moi d'une petite fille appelé Aurore Narcissa Malefoy. Aurore avait hérité des cheveux de son père mais avait les yeux bruns de sa mère. Elle était brune aux yeux gris.
Depuis qu'ils sont nés , il ne se lâchent plus. Ils font tout ensemble mais ils sont cousins.
Leila quand à elle, avait oublié Théo. Elle était avec Blaise. Ils étaient fiancés.
Quand à Ginny, et Harry eux, ils avaient eu déjà James qui avait 1 ans et 2 mois. Il ressemblait à Harry sauf pour les yeux. Ils allaient se mariés cet été. j'étais la demoiselle d'honneur.
Malheureusement, une nouvelle guerre avait commencé contre les mangemorts et Queudver. Une bataille avait éclaté dans Poudlard encore une fois. Nous avions perdus beaucoup d'amis. Leila et moi on était à l'infirmerie avec Ginny. Oui je venais d'accoucher et Leila qui était enceinte c'était plus sur pour nous ici. Ginny était restés pour nous protéger.
Mais ils ont réussi à nous échapper encore une fois. On ne sais pas où ils sont mais nous sommes prêt à les affronter.
Je suis entrain de changer Scorpius quand on sonne à la porte. Drago ouvrit et fut surpris de voir Harry et Ginny. Je descendis avec Scorpius dans les bras, dit bonjour et m'assois avec eux.
-Il faut que vous veniez de suite à St Magouste! Leila a un problème.
Drago panique je le vois rien qu'en regardant ces mains. Il se lève et prépare Scorpius.
Je me lève, met mes chaussures et on transplane tous là bas. Quand on arrive, Blaise est là anxieux avec Aurore dans ces bras.
-Qu'est ce qui s'est passé?
-Elle a fait un malaise dans les escaliers. Elle est tombé sur la tête.
-rien de grave?
-Je ne sais pas Drago, j'attend qu'ils viennent me le dire.
Je prend la main de Drago et la serre. Oui depuis que j'étais enceinte de lui, on s'est rapprochés. Maintenant on est ensemble. Je l'aime. Je suis fou de lui.
2 Heures plus tard, on a su enfin comment aller Leila. Elle a fait un malaise car elle est enceinte d'un mois. Elle a un traumatisme crânien qui a été guéri. Elle s'est réveillé et nous dit qu'elle va bien. On est revenu à la maison, Blaise est venu chez nous. Scorpius et Aurore s'amuse dans la chambre de ce dernier.
On entend des rires, puis d'un coup des cris. On monte en courant, on voit qu'un homme a pris Scorpius et Aurore dans ces bras. Il tranplane d'un coup.
Nos enfants ont été enlevés.
//Chapitre cours, désolé. Je voulais changer un peu l'histoire, au lieu de mettre Rose j'ai décidé de mettre Aurore. Enfaîte ne vous inquiétez pas ils ne finiront pas ensemble. Je veux pas faire de l'inceste.J'espère que cela vous a plus. Dites moi tout.//
VOUS LISEZ
La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)
FanficAprès la bataille de Poudlard, beaucoup d'élèves en 7 ème année vont redoubler. Mais une jeune fille du nom de Leila Malefoy fera sa dernière année. Comment vont réagir le trio? Qui est t-elle? Mais des événements troublants vont chambouler cette...