6.

2.4K 141 33
                                    

Quelques jours plus tard:

Leila avait emménagé dans l'appartement des préfets en chef avec Théodore qui ne voulait plus la quitter. Hermione et Drago eux se partageaient la chambre de la brune, mais leur colocation du lit est un peu compliqué. 

Un Dimanche soir précisement, Leila et Théo était déjà couchés. Vu l'heure c'est normal, il était minuit passé. Hermione finissait la phrase d'un devoir de potion, puis monta se coucher suivit de près par Drago.

Hermione revenait de la salle de bain, et s'installa dans le lit, et commençait à dormir quand la porte s'ouvrit avec élan et se cogna contre le mur. 

-Putain Malefoy!!Fait attention.

-Oh ça va toi! Dit il en se couchant. Bonne nuit Grangie!!

-Bonne nuit Malefoy!!

Pendant la nuit, on pouvait sentir la fraîcheur. Alors qu'Hermione se retourna sur le côté en apportant toutes les couvertures avec elle. Drago les tira. Puis pendant toute la nuit, ils tirent chacun les couvertures. Jusqu'a que Drago se réveille. 

-Bon Granger, on va arrêter ce petit jeu là!! Faut dormir merde.

-Laisse moi un bout de couvertures alors.

-Tu parles c'est toi qui prend tout!!

-Pardon?? Non mais je rêve !! C'est toi qui tire dessus depuis tout à l'heure parce que monsieur a peur d'avoir froid. 

-Bon Granger , pour bien dormir on a qu'a se coller comme çà on dormira mieux. 

C'est ainsi qu'Hermione finit dans les bras de Drago, le reste de la nuit. 

Le Lendemain matin, Hermione se réveilla et vit que Drago était réveillé. Elle se dépècha de s'habille et de se préparer puis descendit accompagner de Théo et Leila. 

Toute la grande salle était calme, on voyait que certains visages étaient inquiets et d'autres étaient entrain de pleurer. 

-Que se passe t-il? Dit Leila en s'asseyant avec Hermione à la table des Gryffondors.

-Il y a eu une attaque à Prés au lard. Dit Harry en lui passant la Gazette du sorcier. 

-"Hier soir, peu après 22 heures, une attaque à Prés au lard a eu lieu. Plusieurs personnes disent avoir aperçu des mangemorts tous cagoulés. Plusieurs corps ont été découverts ce matin, très tôt dans la matinée. Tout le village a été fouillé mais visiblement les mangemorts se sont enfui à l'arrivée des aurors. On compte plus de 20 morts atcuellement. La prochaine fois l'attaque se passera ou? Et pourquoi font -ils cela? Pour venger leurs maître tuer par Harry Potter? Nous souhaitons dire à chacun d'entre vous, de faire bien attention. "

-c'est horrible, mais comment on a pu rien apercevoir de cela? Dit Ginny

-On ne sait pas, mais ce qui est sûr c'est qu'on est en sécurité ici. Dit Hermione. 

Plusieurs semaines passèrent sans avoir eu de nouvelles attaques. C'est alors qu'ils apprirent que Lucius Malefoy cherchait à reconstruire l'armée de Voldemort et reprendre le pouvoir de la population. Alors que tous les élèves étaient partis fêter Noel chez eux, Drago, Leila et Narcissa eut la visite de Lucius Malefoy.

-Je suis content de voir que vous êtes en vie. Oh mais Leila... Tu es... Enceinte? 

-Oui. Mais cela ne te regarde pas tu vois.

-Je suis ici, c'est pour vous avouer quelque chose... Dit Lucius en stressant un peu.

- Ah oui et quoi?? 

-Les Malefoys sont maudits.. On a une malédictions qui pèse sur notre famille depuis des générations.

-Une Malédiction? 

-Oui, si on ne trouve pas le moyen de l'arrêter. Tous les nouvelles générations des Malefoys seront morts nés.

-Cela veut dire.... Dit Leila en regardant son ventre.

-Oui Vos enfants mourront quand ils seront nés.

-Il faut trouver un moyen.

-Pour cela il faut que Drago... Ait un enfant avec une née moldue en fait.



//Voila le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira. Lucius ne dit pas tout à propos de la malédiciton. Il cache des choses que vous découvrirez dans le prochain chapitre.//

La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant