10.

2.2K 119 13
                                    

PDV Hermione

Je sais que c'est dur pour Leila d'avoir perdu un des jumeaux, tout le monde est triste mais on espère tous qu'une nouvelle guerre ne va pas éclater. Malheureusement nos craintes se sont formés car des moldus se sont fait tués. Cela recommencer. Cette fois personne de mes proches ne mourra. Harry avait décidé de reformer l'AD. C'est une bonne chose.

Beaucoup d'anciens membres de l'AD furent heureux d'apprendre cette nouvelle. Plusieurs autres élèves avaient été ajouter pour les cours de l'AD. La salle sur demande était grande certe mais Harry devait créer 2 grands groupes, d'un côté Gryffondor/Serpentard et de l'autre Poussoufle/Serdaigle. Seule Luna était contente car elle sentait qu'elle pouvait avoir des amis.

La première réunion était demain. Harry devait jonglé entre les cours, le Quidditch et l'AD. Blaise, Drago, Pansy et Théo nous rejoint. Plusieurs professeurs veulent aider. 

Leila était venus nous dire qu'elle assisterai à cette réunion. On savais tous que c'était pour ne pas penser au jumeau et à cette malédiction. 

Nous sommes en train de déjeuner. Ce fût l'heure du courrier, Drago reçut une lettre. Je l'ai vu, il l'a lut et se précipite hors de la grande salle suivit de près par Blaise. je m'inquiétais un peu.

-Que se passe t-il? 

-Narcissa a été enlever. 

Ce fût une douche froide, comment allons l'annoncer à Leila? Je me dirige vers elle. 

-Leila on peux aller parler toutes les deux? 

Elle me suivit sans broncher. Ginny et Pansy vienne avec nous. On va dans les toilettes des filles. Je la regarde, mes mains sont moites, je stresse de lui dire.

-Ta mère...Elle...

-Qu'est ce qu'il y a ? 

-Elle a été enlever. 

-Quoi? Par qui? Où? Quand?? Elle est où? 

Elle panique, je l'a prend dans mes bras. Je caresse son dos doucement. Théo arrive et prend le relais.

-On ne sais pas, Drago a été voir qui cela pourrait être.

PDV Drago

Ma mère s'est fait enlever. Il faut que j'ailla la retrouver, elle doit être au manoir. Cela doit être Pettigrow qui l'a enlever. Ce fumier. Si je le voit, je le découpe en petits morceaux. C'est le seul mangemort qui était  en liberté quand Voldemort est mort. Pleins d'aurors l'ont cherchés pendant des mois, sans succès. C'est vrai qu'Harry m'avait dit qu'il pouvais se transformer en rat.

Mon père est mort, je ne veux pas que ma mère aussi soit morte. Je l'aime plus que ma propre vie . Je ferais tout pour la retrouver.

Je suis dans ma chambre entrain de préparer un sac quand la porte s'ouvre sur Blaise et Harry. Ils me regardent faire mon sac. Ils disent rien , mais je vois dans leurs regards de l'inquiétude.

-Vous pouvez dire ce que vous voulez, je partirais quand même. 

-Très bien , mais on t'accompagne alors! 

Je les regarde. Je suis choqué, Harry et Blaise veulent m'accompagner aller sauver ma mère? Je ne rêve pas non, puisque Blaise prépare son sac et qu'Harry est partit.

-Blaise stop!! C'est trop dangereux. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour ma mère.

-Drago, Narcissa est ma marraine je te rappelle. Pour Harry c'est parce qu'elle a sauvé dans la forêt interdite. Nous voulons venir alors ne refuse pas. Tu auras besoin d'aide. Tout seul tu ne vas pas y arriver. 

-Bon très bien, mais pour ma sœur c'est hors de question qu'elle vienne.

Il sourit un peu, et nous rejoignons Harry qui parle avec La directrice. Elle a compris que nous partons. On dit au revoir à tout le monde et on transplane pas loin de chez moi.

PDV Pansy

Il faut que je leur dise. Cela ne peut plus durer. Cette malédiction. Ils ont tous fait de travers. Si seulement Leila était enceinte de la bonne personne au lieu d'un sang pur. Je ne sais pas comment cela va se finir. Mais j'ai fait un serment inviolable. Si je leur dit, je mourrais.

Que doit je faire?


//Blaise, Drago et Harry arriveront -ils à sauver Narcissa? Cette malédiction sera détruite ou pas? Pansy dira t -elle ce qu'elle sait au périr de sa vie? //

La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant