2

3.3K 163 44
                                    


//PDV Drago//

J'étais juste aller voir les nouveaux balais avec les gars, et quand je suis revenue près des filles. Ma sœur avait disparue.

-Où est Leila ?

-Oh Drago, on a eu un problème ! Dit-elle en montrant les Weasley et Potter, Granger.

Alors voilà je laisse Leila même pas 3 minutes, qu'elle a déjà des problèmes. Je suis inquiet quand même, elle peut faire une bêtise ou autre.

-Qu'avez  vous fait à Leila ??

- Malefoy on se calme !! J'ai juste dit la vérité à ta sœur !

Je serre mes poings et mes jointures blanches apparaissent.

-Tu lui as dit quoi ? Dis-je , entrain de m'énerver.

Pansy me raconta tout, et Weasley n'a même pas eu le temps de reculer que je lui sautais dessus pour l'étrangler. On me pris mes bras pour me faire reculer , c'était Blaise et Théo.

-Je te jure que tu vas le payer Weasley ! Dis-je en transplanant à la maison.

Tous les autres font pareil que Drago. Drago était monté rejoindre sa sœur dans la chambre.

//PDV Externe//

Beaucoup de choses se sont passées depuis l'incident au chemin de traverse. Drago restait collé à sa sœur pendant les derniers jours où ils avaient dû aller au chemin de traverse pour acheter les dernières fournitures.

Mais un couple s'était formé aussi, c'était Leila et Théodore. Depuis l'incident au chemin de travers, ils s'étaient beaucoup rapprochés. Leila est heureuse dans les bras de son chéri et Théo ne voulait plus la lâcher. Mais Drago ne voulait pas qu'ils dorment ensemble ayant peur pour sa sœur.

Malgré que les jours passaient lentement, la rentrée est aujourd'hui.

//PDV Leila//

C'est le grand jour, enfin ! Je l'attendais avec impatience. Théo veut que je sois à Serpentard, mais si je ne suis pas ?? Notre couple sera-t-il en danger ? Et mon frère ? Je ne préfère pas y penser.

Alors que j'étais dans ma chambre en train de finir ma valise, quelqu'un toqua à la porte.

-Entre !

La porte s'ouvrit sur Théodore. Je souris. Il s'avança vers moi et m'embrassa tendrement.

-Tu es prête pour le grand jour ?

-Oh oui, je suis si excité ! J'ai hâte de voir ce beau château et ces fantômes dont tout le monde parle. Et la nourriture aussi elle doit être bonne.

- Gourmande... ! Enfin allons-y c'est l'heure.

-Attend.... Et si je ne suis pas à Serpentard ?

Il se retourne et me regarde. Mais en voyant mon regard pleins de questions et de peur. Il s'avança vers moi et me prit les mains.

-Mon cœur, si tu n'es pas avec nous. Ce n'est pas très grave tu sais, on sera toujours là pour toi-même ton frère !

-Mais si je ne suis pas avec vous, on va être séparer ?

-Tu pourras venir nous voir tu sais, à la table des Serpentards. Personne ne va te rejeter juste parce que tu es dans une autre maison. Bébé, ne t'inquiète pas d'accord ?

Il m'embrassa et on descendit prêt pour le grand départ.

*Quelques jours plus tard*

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été envoyé à Serpentard. Pourtant je suis une Malefoy comme Drago donc j'aurais dû y aller mais non. Mais le choipeau en a décidé ainsi.

Je suis chez les Gryffondors. Tout le monde m'a mise de côté quand je suis arrivé chez les Gryffondors. Pourtant je suis une Gryffondor maintenant. Peut-être que c'est la cause de ce que mon père a fait.

Je suis dans la grande salle en train de prendre mon petit déjeuner quand les portes s'ouvrent sur mon frère et la bande.

Je baisse la tête sur mon assiette. Je suis triste car mes relations avec eux, n'ont rien à voir avec celles des vacances. Ils m'évitent quand je veux leur parler et pourtant j'aimerais être avec eux. Surtout c'est lui qui me manque le plus.

-Bonjour je peux m'asseoir ?

Je relève la tête et voit Hermione Granger et Ginny Weasley.

-Heu...Oui bien sûr la table est à tout le monde.

-Pourquoi tu es toute seule ? Dit Hermione.

-Je n'ai pas vraiment d'amis dans notre maison. Et mon frère et sa bande m'évite.

-Je suis désolé qu'ils soient si têtu juste pour des broutilles et ne pas venir te parler.

- Merci de m'avoir parlé un peu, mais je vais dans le parc.

Je me lève et part presque en courant.

J'entendis des pas derrière moi, et je crois que c'est mon imagination qui joue des tours.

.... : N'approche plus Hermione !! Sale Mangemorte !! Stupéfix !

Je m'écroule plus loin à cause du sort. Ma tête cogne contre une pierre puis trou noir.

J'entendis des voix, plusieurs voix. Mais malheureusement je ne pus les distinguer.

.... : J'aurais dû rester avec elle, la suivre.

.... : Ce n'est pas le moment de se plaindre. Il faut trouver le coupable.

.... : On aurait jamais dû l'abandonner Drago. C'est ma petite amie et ta sœur. Je m'en veux.

J'ouvris les yeux à la fin de cette phrase. Tout le monde était là, Mon frère , la bande, Théodore, Les Gryffondors.

-Où je suis ?

- Tu es à l'infirmerie. Ne t'inquiète pas t'es tombé à cause d'un sort qu'on t'a jeté. Dit Hermione.

-Qui t'as fait ça ? Dit Drago en prenant ma main.

-Tu me reparle maintenant ?? Je me souviens d'avoir aperçu quelqu'un qui me suivait. Il m'a traité de sale mangemorte et de ne plus approcher Hermione puis il m'a jeté un Stupéfix puis plus rien, trou noir.

- Tu as vu son visage ??

-Je crois que c'était....



// Ah ah je suis cruelle, vous le saurez dans le chapitre 3! Pour l'instant je pense que la relation qui commence à avoir entre Hermione, Ginny et Leila prouve que les mentalités ont changés par rapport aux noms de familles. 

N'oubliez pas que tous les morts HP7 sont vraiment morts dans ma fiction. 

Que va dire Leila? Quelle sera la réaction de Drago mais surtout de Théo? 

Que va dire Hermione? //

La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant