1

4.1K 184 39
                                    

//PDV Leila//


Je ne sais pas depuis combien de temps, j'étais dehors en train de lire un livre sur les sorts. Quand Ma mère arriva.

-Ma chérie, tu viens on va manger?

-J'arrive maman!

Elle repartit et  je mit un marque page à la page du livre. Je me levé et partit direction la salle à manger.

Je ne vous ai pas dit? Ma mère, mon frère et moi on a déménagé car on supportait plus ce manoir très sombre où beaucoup de choses terribles se sont passés durant mon enfance ici. On habite une jolie villa maintenant, décorée par les soins de ma mère. Elle est magnifique et grande.

Bien sûr mon père a été enfermé à Askaban pour plusieurs années. Bien fait pour lui après ce qu'il m'a fait mais surtout pour avoir combattu pour le seigneur des ténèbres.

Enfin, pendant toutes ces années je n'ai pas été à l'école à cause de mon père. Donc c'est une gouvernante que mon père a choisi, qui m'a tout enseigné. Sauf l'année dernière où mon père voulait que je rejoigne les rangs de " vous savez qui"! Alors je n'ai pu apprendre comme les autres 7 ème année.

Alors comme cette année mon père n'est pas là, je peux aller à Poudlard avec mon frère.

Drago? Lui, après la fin de la guerre, il a complétement changé. Il est super gentil, moins orgueilleux, et surtout il insulte plus les autres. Pourquoi? Tout simplement car grâce à Potter, Granger et les autres, ma mère et lui n'ont pas été à Askaban. Il est resté en contact avec certains de ses amis Serpentards , comme Blaise Zabini, Théodore Nott , Thomas Rosier, ou Pansy Parkinsons. Eux aussi ont changés comme Drago.

Je m'installe à table en face de mon frère et à côté de ma mère.

- Maman, y a Blaise, Théo, Thomas et Pansy qui viennent jusqu'à la rentrée cela ne te dérange pas j'espère?

-Bien sûr que non, Drago! Tu peux inviter tes amis comme ça Leila les connaîtra.

- Tu vas voir, ils sont trop simpas. Dit Drago en me souriant.

-Hum peut être je verrais!

On mangea rapidement car Les amis de Drago allaient arrivés.

A coup de baguettes, ma mère rangea toute la salle à manger. Eh oui on n'avait gardé que 2 elfes de maisons pour qu'ils y aient un peu plus de places dans les chambres réservé aux efles. Dans notre maison, on avait beaucoup changé de choses dont les elfes qui avaient une chambre chacun réservés rien que pour eux au grenier.

Je décidai d'aller me mettre en maillot et aller plonger dans la piscine. Je vis pas le temps passé jusqu'a que Pansy crie aux gars de venir dehors me voir.

Je les rencontrai tous, ils étaient très gentils, mais Théodore me plaisait beaucoup par contre. Ces yeux bleus et les cheveux bruns lui allaient parfaitement bien. Il était plus grand que moi malheureusement. Très gentils mais séducteur aussi sauf que cela ne plaisait pas à Drago.

-Je ne veux pas que vous draguez ma sœur compris?

- Oui Chef! Dirent Les garçons.

Alors qu'il était à peine 15 heure de l'après-midi, les garçons voulaient aller au chemin de traverse pour faire les fournitures. La rentrée étant dans 3 semaines.

On se prépara tous dans nos chambres respectives. Pansy était avec moi car elle ne voulait pas rester seule avec les gars. Blaise partageait la chambre de Drago et Théo, Thomas étaient ensemble dans la même chambre.

Tandis qu'on était arrivés depuis 20 minutes déjà, les garçons voulaient à tout prix aller voir les derniers balais.

- Ah le Quidditch une grande amitié avec vous les gars.

- Pourquoi tu n'aimes pas ce sport? Dit Théo

-Ce n'est pas ça, c'est juste que j'adore voler mais me prendre des cognards et tout, non merci.

-Ah les filles, vous êtes des chochottes.

Les garçons rigolèrent sauf qu'Hermione Granger arriva devant nous en compagnie d'Harry, De Ginny et de Ron.

-Ne les écouter pas , je connais ça avec Harry et Ron. Ils sont pareils.

- Oh d'accord, merci Hermione.

-Tu es ?? Dit Ginny.

-Oh désolé je ne me suis pas présenté. Je suis Leila Malefoy! Enchantée.

-Malefoy??? Tu t'es marié avec?? Dit Ron.

-Heu Non je suis sa sœur jumelle.

-Sœur jumelle? Et pourquoi on ne t'a pas vu à Poudlard? Dit Hermione très curieuse.

-Heu bah Problème de Famille en fait.

- Ah cela m'étonnerait, ton père avait tellement honte de toi alors il t'a gardé enfermé chez toi. Je suis tout à fait d'accord avec lui tu vois, Toi comme ton frère vous êtez des sales merdes. C'est normal qui l'ai honte de vous, enfin surtout de toi. Regarde toi, t'es horrible comme fille même un mec ne voudrait pas de toi ... Dit Ron en explosant de rire.

Je me sentais mal quand il avait finit sa phrase et partit en courant puis transplana à la maison.


//Fin du chapitre 1, dites moi ce que vous en pensez. 

Que va t'il se passer ensuite? Quelle sera la réaction de Drago??

PS: Les fautes sont corrigées //


La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant