4

2.6K 156 20
                                    


//PDV Leila//

Je pleurais depuis je ne sais pas de combien de minutes mais j'avais mal à la tête maintenant. Drago me regardait, et je voyais dans ses yeux qu'il était déçu de moi.

-Comment a tu pu tomber enceinte ? Enfin à ton âge !! Crie-t-il.

-Me cris pas dessus s'il te plaît. On est deux dans l'histoire ok ? Je ne suis pas toute seule pour faire un bébé.

-Je cris si je veux ok ! Je suis ton grand frère et je dois te protéger. Mais bon sang, vous vous n'êtes pas protéger ou quoi ?

-Si bien sûr que si, mais peut être que la capote à craquer je ne sais pas, j'ai même le sort de contraception sur moi.

- Alors comment as-tu pu tomber enceinte ? Est-ce Théo le père ?

-PARDON ?? Tu me prends pour qui ?? Je suis enceinte de Théo putain... Et toi tout ce que tu trouves à dire c'est de me demander si Théo est le père ? Tu te fous de ma gueule là ?

-Excuse-moi mais je m'inquiète pour toi tu vois. Tu es ma petite sœur que j'adore malgré son mauvais caractère. Mais je dois te protéger, et tu vas le garder ?

-Je ne sais pas, j'attends de voir avec Théo en fait.

-En tout cas sache que je suis là mais si Théo n'assume pas, je le découpe en petit morceaux mais avant je le torture jusqu'à qu'il me supplie puis je le donne en cadeaux à ses parents.

- Drago, s'il te plaît. Ne fais rien de stupide qui puisse te faire emprisonner à Askaban. Tu sais quoi même si j'avorte, Théo et moi ce ne sera plus pareil.

- Dit pas ça, peut-être qu'il veut de ce bébé mais il faut qu'il réfléchisse. Vous n'avez même pas finis vos études.

-Oui tu as raison. Mais s'il ne veut pas ?

- Moi je serais là !! Ne t'inquiète pas, tu sais quoi je vais lui mettre un cadenas dans ses parties comme ça il ne fera plus de bébé jusqu'à que je l'enlève.

Il m'embrassa le front et me laissa me reposer. Il sortit.

//PDV Externe//

Drago sortit de l'infirmerie, en colère contre Théo mais aussi contre sa petite sœur.

-Comment elle va ? Demande Hermione inquiète pour Leila.

-Venez dans la salle sur demande, on va parler. 

Drago partit dans la salle sur demande. Les autres arrivèrent et attendent qu'il commence à parler.

-Tout d'abord, je ne veux pas que Weasley soit au courant sinon il pourrait faire du mal à Leila.

- D'accord mais pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?

-Leila est enceinte de Théo.

Tout le monde regarda Drago comme s'il halluciné.

-Tu es sur ? Se lève Hermione. Parce que tu sais qu'elle ne pourra pas le cacher longtemps.

- Je sais mais je veux qu'on la protège tous. C'est ma petite sœur et je ne veux pas la perdre.

Tout le monde est d'accord, et sortit de la salle sur demande sauf Drago et Hermione.

-Tu n'as pas à t'en vouloir Malefoy, ce qui arrive à ta sœur est le destin tout simplement. Théo ne laissera pas ta sœur avec ce bébé. J'en suis convaincu.

-Comment tu peux le savoir ?

-J'ai vu comment Théo regarder ta sœur, Il l'a regardé avec Amour, beaucoup de tendresse. Il ne l'a laissera pas. Il tient trop à elle.

-J'espère que tu as raison Granger. Je ne veux pas qu'elle souffre.

-Malefoy et si pour le bien de ta sœur on commençait par arrêter de s'insulter ?

-Très bien Granger. Mais juste arrête de m'appeler la blondasse.

-Quoi ? Tu n'aimes pas ce surnom ? Dit Hermione en rigolant.

-Je sais que c'est Leila qui te l'a dit. Elle me surnomme souvent comme ça. Et Arrête de rire Granger.

Il s'avança vers elle, et la chatouilla. Quand il s'arrêta de la chatouiller, et la regarda dans les yeux. Il était totalement absorbé par les yeux chocolat de la brune.

-Je dois y aller Malefoy.

Il l'aida à se relever et elle partit en prenant son sac mais elle se retourna et courut faire un bisou sur la joue de Drago. Elle partit en courant pour son cours de sortilège.

Quant à Drago, il resta là pendant un moment, en pensant au bisou d'Hermione.


//Que pensez vous de la réaction de Drago? D'Hermione qui le réconforte?

Que va t'il se passé ensuite? Donnez moi des idées si vous en avez!! Toute idée est bonne à prendre.//

La Malédiction des Malefoys (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant