Le lendemain en retournant en cours je m'apprêtais à rejoindre les filles quand :
... : Salomé ?
Avant même que je puisse me retourner, je vis mon ex Julien, juste devant moi qui me faisait un grand sourire. Oui, oui c'est mon ex, et le seul en passant ! Je suis sorti avec lui plus d'un an avant qu'il ne m'ais trompé puisque je n'étais pas prête à le faire avec lui... Je l'aimais profondément ce qui m'a donc anéantie... Depuis je me suis rendue compte du connard qu'il était et il n'a évidemment pas changé ! Je m'apprêtais à lui dire de me laisser tranquille mais il ne me laissa pas le temps de lui dire quoi que ce soit :
Julien : Salut ma belle, écoute tu ne veux pas qu'on puisse un peu oublier le passer ? Puis toi-même tu sais que tu n'arriveras pas à me résister bien longtemps !
Moi : Ecoute Julien, nous deux c'est fini depuis un petit moment déjà donc sois gentil et laisse-moi tranquille.
Je commençais à partir lorsqu'il me tira vers lui. J'étais collé à lui, je touchais même son torse.
Moi : Lâche moi Julien tu me fais mal !
Julien : Ca ne te dérangeais pas avant ! Arrête de faire la difficile ça ne marche pas avec moi !
Moi : Julien lâche moi !
Tandis que Julien rigolais, j'entendis quelqu'un derrière nous :
.. : Je crois qu'elle vient de te dire qu'elle voulait que tu la lâche non ?!
Oh non Eliot comme si Julien ne me suffisait pas ! J'étais sûr qu'il avait entendu nôtre conversation. Julien le dévisagea :
Julien : Et tu es qui toi, pour me parler comme ça quand je suis avec ma copine.
Eliot : Vu comment elle réagit, je ne pense pas que ce soit ta copine. Donc sois gentil et vas t'en avant que je m'énerve !
Julien regarda autour de lui et je fis pareille. Plusieurs personnes étaient en train de regarder la scène et depuis son arrivé, Eliot était plutôt bien aimé dans le lycée.
Julien : Nous deux ce n'est pas fini ! Dit-il à Eliot.
Salomé, à bientôt ma belle !
Les gens qui étaient autour de nous partaient et Eliot en profita pour me parler :
Eliot : Ca va tes bras ? Me dit-il avec son grand sourire.
Moi : Ecoute, c'est gentil de me défendre mais je n'ai pas besoin de toi. Je sais très bien me défendre toute seule et je sais très bien que tu fais ça pour que les filles te regardent. C'est pathétique.
Eliot : Tu ne sais rien ! Dit-il d'un ton énerver.
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il avait fait demi-tour. Quand je fus rentrée dans la cafétéria je rejoignis les filles qui étaient déjà installées et qui m'attendaient. Je préférais ne pas leurs parler de ce qu'il venait de ce passer par peur de leurs réaction.
Léa : Alors ça va ma puce ?
Moi : Oui, oui ça va !
Caroline : Pourquoi tu as mis autant de temps à venir ?
Moi : Désolé j'avais complétement oubliée qu'il me fallait quelque chose qui était dans mon casier, j'ai dû y retourner.
Caroline : Ah d'accord.
On finissait le repas sans qu'elles ne posent plus de questions. La fin de la journée ce passa sans trop de soucis. En histoire Eliot m'avait regardé et ça m'avait donnée des frissons. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'en ai eu. Il m'avait défendu, mais pourquoi ? Moi je n'avais rien d'extraordinaire. Je n'étais pas forcement populaire ni belle à mon gout. Alors pourquoi s'intéressait-il à moi ? J'ai pensée à lui sur tout le trajet du retour. Cela m'énervait. Ça m'énervait de me surprendre à penser à lui !
Arrivé à la maison, j'entendis des rires :
Eléonore : Chérie, c'est toi ?
Moi : Oui !
Eléonore : Ton père est la vient !
Moi : (en chuchotant) Génial...
Mon père : ...
*********************************************************************************************
Voila pour la deuxième partie ! En espérant qu'elle puisse plaire.
Encore désolé si il y a des fautes j'essaye d'en faire le moins possible !
VOUS LISEZ
C'était nous
Teen FictionSalomé à 17 ans. Elle habite dans les beaux appartements de Paris. En terminal L, elle se consacre à ses cours mais tout va basculer le jours ou Eliot arrive. Parfois arrogant, énervant, Salomé ne cherche qu'à l'éviter. Mais elle va tomber amoureuse...