Les jours ce suivaient et j’en apprenais plus sur Eliot grâce aux gens qui me disaient de faire attention à lui, qu’il était réputé pour ces nombreuses ex qu’il lâchait chaque fois qu’il en avait fini avec elles. Tout cela ne me plaisait pas mais durant quelques jours je ne disais rien à Eliot. Maintenant je ne pouvais plus faire semblant que rien ne me blessais et que tout aller bien. J’avais donc décidé de lui parler de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Lorsque je fus arrivé devant lui je m’apprêtais à lui dire lorsqu’il me dit :
Eliot : Ecoute, il faut qu’on parle !
Moi : Je t’écoute…
Eliot : Tu crois ce que les gens disent, je le sais parce que je le vois à ta façon de réagir avec moi. Tu crois que je vais faire comme avec toutes les autres c’est ça ?
Moi : Justement c’est ça le problème ! Je n’ai pas envie d’être comme toutes les autres tu comprends ?!
Eliot : Mais toi tu es différentes ! Tu n’es pas comme toutes ses autres filles, tu es mille fois mieux qu’elles ! Elles ne se respectaient même pas ! Tu crois que je les forcées à coucher avec moi ? La plus part venaient faire leur allumeuse !
Moi : Je ne sais pas trop quoi penser…
Eliot : Alors laisse-moi te le prouver !
Moi : De quoi tu parles là ?
Eliot : Je viens te chercher demain à 14h30 sois prête.
Moi : Et si je refuse ?
Il rigola et puis il commença à partir. Il se retourna une dernière fois vers moi, me souris et me dis :
Eliot : Surtout n’oublie pas ton maillot de bain !
En vrai je me demandais ce qu’il se passerait, si c’était un jeu pour lui, si au final je comptais réellement à ses yeux. Arrivé devant chez moi, je pris une grande inspiration et j’ouvris la porte sans trop de détermination. Mon père et ma mère était assis sur le canapé et dès lors que je fus rentrée ils me regardèrent.
Eléonore : Salomé ! Ca va ma chérie ?
Moi : Oui ça va.
Edward : Comment ce sont déroulés tes cours ?
Moi : Bien comme d’habitude. Maman je n’ai pas très faim ce soir, je vais aller me coucher.
Eléonore : Mais cela fait plusieurs jours que tu ne manges plus, tu es sûr que ça va ?
Moi : Oui ne t’en fait pas, tu sais avec tous ses cours j’ai surtout besoin de repos !
Eléonore : Tu as raison alors ! Va te reposer bonne nuit à toi.
Moi : Toi aussi.
Je partis dans ma chambre et me mis en pyjama. Quand je fus dans mon lit, des millions de questions me venaient à l’esprit. Eliot m’attirait, j’avais même une attirance folle envers lui et quand je sentais ses bras musclés tout autour de mon petit corps je me sentais bien, protéger.
Le lendemain je m’étais préparée. J’avais enfilée mon plus beau maillot de bain, j’avais mis un short en jean qui remonté haut, avec un petit haut avec lequel je fis un nœud au milieu et des talons compensé. Je ne m’étais pas maquillée puisque je savais qu’on finirait dans l’eau. Il était maintenant 14h30 et j’entendis quelqu’un frappait à la porte, j’ouvris et sans surprise j’aperçus Eliot devant ma porte. Lorsque qu’il me vu, il fit de grand yeux et me regarda de haut en bas ce qui me redis mal à l’aise.
Eliot : Tu es magnifique aujourd’hui, encore plus sans maquillage ! Me dit-il avec un grand sourire.
Moi : Heu... Merci toi aussi tu es pas mal non plus. Lui répondis-je en bredouillant.
Eliot rigola, puis me regarda dans les yeux le plus sérieusement du monde. Il se rapprocha doucement de mes lèvres et ma seule envi était qu’il m’embrasse mais on fit vite interrompu.
Edward : Je dérange peut-être ?
Moi : Non ! On allait partir à plus.
Mon père n’eut pas le temps de répliquer puisque je pris Eliot par le bras et le tira dehors pour lui faire comprendre que je ne voulais pas rester une minute de plus auprès de mon géniteur. Arrivé devant la voiture d’Eliot me fit signe de montait.
Cela faisait plusieurs minutes qu’on roulait et il y avait un silence gênant dans la voiture. Il m’en voulait, je le savais. Ses doigts s’énerver sur le volant et son regard était porté sur la route. Je m’apprêtais à mettre NRJ quand il stoppa ma main qui s’apprêtait à appuyer sur le bouton.
Eliot : Pourquoi tu as réagis comme ça ?
Moi : Je…
Eliot : Tu as honte de moi ?
Moi : Non…
Eliot : Alors je répète, pourquoi tu as réagis comme ça ?
Moi : …
Eliot : Putin Salomé je ne rigole pas là !
Moi : …
Il arrêta la voiture, puis, il m’attrapa le poignet. Il serait fort et j’avais mal.
Moi : Arrête Eliot tu me fais mal !
Eliot : Putin mais tu le rends dingue Salomé !!
Il serait de plus en plus fort. Je commençais à pleurer, j’avais peur.
Moi : Je t’en supplie… Arrête j’ai peur…
Ses yeux changèrent radicalement d’allure, ils étaient devenus plus doux. Il venait de me lâcher le poignet et je pouvais y lire de la honte, il s’en voulait.
Eliot : Excuse-moi, je n’aurais pas dû ! Tu sais bien que je suis incapable de te faire du mal… Je suis vraiment trop con !
Moi : Non Eliot, ne dis pas ça ! Ce n’est pas ce que tu crois ! Mon père et moi avons des relations assez compliqués et je ne veux pas qu’il puisse gâcher quoi que ce soit entre nous ! Il en serait capable crois-moi !
Il me regarda avec la plus grande attention et il se rapprocha de moi en finissant par m’embrasser comme jamais il ne l’avait fait auparavant. J’avais des milliers de sensations inexplicables dans mon corps et je sentais que notre après-midi serait parfaite…
******************************************************************************************
Voila un nouveaux chapitre mit en ligne après beaucoup d'hésitation ! Que pensez-vous de cette suite ?
VOUS LISEZ
C'était nous
Teen FictionSalomé à 17 ans. Elle habite dans les beaux appartements de Paris. En terminal L, elle se consacre à ses cours mais tout va basculer le jours ou Eliot arrive. Parfois arrogant, énervant, Salomé ne cherche qu'à l'éviter. Mais elle va tomber amoureuse...