5eme Chapitre : Secret

28.9K 1.2K 131
                                    

    Vendredi matin, dernière journée avant le week-end, j’entends mon réveil sonner mais je n’ai aucune envie de me lever.

Eléonore : Chérie ? Aller lève toi, tu vas louper le métro !

Moi : Huuum …

Eléonore : Tu vas être en retard pour dire bonjour à tes ami(e)s !

Mes ami(e)s ? Garçon ? Eliot ?

Moi : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Maman je vais être en retard !!!! Pourquoi tu ne m’as rien dis ? Holalalaaaaaa ! Aller décale toi un peu il faut que je me lave !!!!

    Je poussai légèrement ma mère de ma chambre qui était morte de rire, me préparera le plus vite possible, mis un slim, un pull et me mis mon maquillage habituelle. Arrivé dans le métro, je ne faisais que de penser à la veille. A lui ! Arrivé devant le lycée retrouvaille avec les filles comme à notre habitude.

    Mais lorsqu’on rentra dans le lycée, tout le monde nous regardait, pas méchamment bien sûr. Lorsqu’on s’avançait dans les couloirs, les gens se poussaient juste pour nous laissait passer.

Moi : Ils leurs arrivent quoi au juste là ?

Léa : Je crois... Je crois que c’est par rapport à toi qu’ils font ça.

Moi : Arrête de dire n’importe quoi !

Coraline : Je crois qu’elle a raison regarde comment ils te regardent tous là !

.. : Et toi la !

Moi : ???

    Oh non, c’était Laurenne ! La peste du lycée, la « populaire » comme dans les films américains et en plus de ça, c’est l’ex d’Eliot…

Laurenne : Je peux savoir pour qui tu te prends ?!

Moi : Comment ça ?

Laurenne : Arrête de faire ton innocente ! Tout le monde c’est que tu sors avec Eliot, mais de toute façon ça ne durera pas, tu es juste une « meuf en plus », il va bientôt te lâcher !

Moi : Et pourquoi il ferait ça ?

Laurenne : Parce qu’il s’en fiche de toi, comme pour toutes les autres d’ailleurs. Et quand il aura eu ce qu’il veut avec toi, il reviendra vers moi comme toujours !

Moi : Waouuh ! Alors ce qu’on dit est vrai ?

Laurenne : Quoi ?!

Moi : Que les pots de peinture dans ton genre sont de vraies sal*pes !

    A la suite de cette phrase je lui fis un sourire sadique et partis. J’entendais les gens rigolaient sur elle. Les filles étaient fières de moi. On rigolait sans s’arrêter et j’aperçus Eliot tout près de moi.

Eliot : Je n’en reviens pas ! Jamais personne n’avait osé lui faire des reproches avant toi.

Moi : Il y a un début à tout.

Eliot : Ça c’est sûr ! Me dit-il en rigolant.

Moi : Pourquoi Laurenne m’a dit que tu avais eu pleins d’autres filles que tu lâchais quand tu avais terminé… ?

Eliot : Laisse tomber, c’est n’importe quoi.

Moi : Si tu le dis…

Eliot : Aller vient là, tu m’as manquée !

    Il me prit par la taille en me serrant contre lui. Je voulais lui faire la tête par rapport à ce que m’avait dit Laurenne mais c’était impossible de la lui faire trop longtemps. Il était tellement mignon avec moi.  Et même si je sais que Laurenne veut foutre la merde, je ne pense pas qu’elle ait menti sur ça. Eliot me cache quelque chose j’en suis sûr ! 

    Les jours ce suivaient et j’en apprenais plus sur Eliot grâce aux gens qui me disaient de faire attention à lui, qu’il était réputé pour ces nombreuses ex qu’il lâchait chaque fois qu’il en avait fini avec elles. Tout cela ne me plaisait pas mais durant quelques jours je ne disais rien à Eliot. Maintenant je ne pouvais plus faire semblant que rien ne me blessais et que tout aller bien. J’avais donc décidé de lui parler de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Lorsque je fus arrivé devant lui je m’apprêtais à lui dire lorsqu’il me dit :

Eliot : …

  *************************************************************************************

Tout d'abord je voudrais remercier tous ce qui me suive, vote, et comment mon histoire ! Cela me fais énormement plaisir de savoir que de plus en plus de monde suivent mon histoire et me demande la suite. Merci BEAUCOUP !! ♥

Chapitre 5 un peu court, mais ses derniers temps j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire désolé. Je suis aussi désolé pour l'attente j'espère au moin que ce chapitre vous plaira, j'y ai longuement réfléchie ! Comment voyez-vous la suite ? A votre avis que va-t-il ce passer ? 

C'était nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant