Il me regarda avec la plus grande attention et il se rapprocha de moi en finissant par m’embrasser comme jamais il ne l’avais fait auparavant. J’avais des milliers de sensations inexplicables dans mon corps et je sentais que notre après-midi serait parfaite…
Après avoir repris la route, nous avions mis 20 minutes à arriver. Il m’amena dans un grand lac avec une cascade d’eau. C’était magnifique à voir, comme une explosion de couleur. Je n’en revenais pas qu’il puisse connaître ce genre d’endroits.
Eliot : Tu comptes restais là, la bouche ouverte encore longtemps ? Me dit-il en rigolant.
Moi : C’est magnifique !
Eliot : Tu viens te baigner ?
Il me faisait un grand sourire, il commençait à se déshabiller pour finir en maillot de bain. Il était magnifique, il avait un corps juste parfait ! Je remarquai qu’il avait des tatouages sur son bras gauche que je n’avais jamais vu auparavant. Et sens m’en rendre compte cela faisait plusieurs minutes que je le regardais ce qui le fit sourire.
Eliot : Tu viens au lieu d’admirer mon magnifique corps ?
Moi : Qui a dit qu’il était magnifique ? Lui répondis-je fière de moi.
Eliot : Toutes les filles !
Mon sourire s’effaça et je sentais mon cœur se resserrer. Je baissa la tête et l’entendis exploser de rire. Je relevai la tête et il me regardait d’un air amusé.
Eliot : Tu ne serais pas jalouse par hasard ?
Moi : Non !
En vérité j’étais jalouse comme jamais et il le savait.
Eliot : Tu viens ma jalouse ?
Moi : Je ne suis pas jalouse !
Eliot : On va dire ça comme ça. Bon tu viens ou je viens te chercher ?
Moi : C’est bon j’arrive !
C’était à mon tour de me retrouver en maillot de bain et dès que ce fut le cas, je remarquai que Eliot me fixai ce qui me redis mal à l’aise. Je baissa de nouveau la tête.
Eliot : Tu es… Magnifique…
Moi : Mer… Merci.
Je m’approchai de l’eau et dès que je la toucha, je lâcha un petit cri aigu qui attira le regard d’Eliot.
Moi : L’eau est hyper froide ! Je ne veux pas me baigner !
Eliot : Fais pas la gamine vient !
Moi : Je ne suis pas une gamine l’eau et juste gelé, je ne vais pas me getter dedans !
Eliot : Tu l’auras voulu !
Il sortit de l’eau et se mit devant moi, il continuait de regarder mon corps ce qui me donna des frissons. Il posa sa main derrière ma nuque et me ramena le plus près de lui. Nos fronts étaient collés et nos lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. Je sentais son souffle sur mon visage et les sensations que je ressentais étaient juste inexplicable. Il me sourit puis tout à coup, il me prit à sac à patate sur son épaule et m’amena vers l’eau.
Moi : Eliot arrête fait pas ça !
Eliot : Tu ne m’as pas laissé le choix, il fallait venir.
Je n’eus même pas le temps de répondre que je fus déjà dans l’eau. Je sortis de nouveau un cri aigu ce qui rendait fière Eliot. On commença à se bagarrer comme des gamins, j’essayer de le couler mais il était trop fort pour moi. On rigola comme jamais on avait ris auparavant.
Après avoir 30 minutes de bagarre, on sortit enfin. On s’allongea dans l’herbe, on se regarda et je lui pris la main.
Moi : Cette journée était parfaite ! Merci.
Il me sourit et m’embrassa. Nous décidions ensuite de rentrer. Arrivé chez moi, je dis au revoir à Eliot et ouvris la porte d’entrée. Mon père se tenait là, devant moi. Il avait ce regard sérieux que je n’aimais pas.
Edward : Qu’est-ce que tu es parti faire ?
Moi : Depuis quand tu t’intéresses à ce que je fais ?
Edward : Je ne rigole pas. Qui est ce garçon ? Tu as vu à quoi il ressemble ? Je ne veux plus te voir avec lui c’est compris ?
Moi : Il est très bien ! Et pour qui tu te prends pour me dire ce que je dois faire ? Hein ?
Edward : Ton père ! Et tu vas m’obéir !
Je ris à ce qu’il venait de me dire et sentis une chaleur au niveau de ma joue. Il venait de me foutre une baffe phénoménale. Je le regardais à présent avec la plus grande haine du monde. Je regarda ensuite ma mère qui avait assisté à la scène, elle était horrifiée. Je me dirigeais vers ma chambre, je pris mes affaires le plus rapidement possible et me dirigea ensuite vers la porte de sortie.
Edward : Tu fais quoi ?
Moi : Je pars, ça se voit non ?
Eléonore : Ne fais pas ça Salomé !
Edward : Non elle a raison, laisse la partir.
Je n’eut pas la force d’écouter la suite et je partis en pleurant. Je ne savais pas où aller. Je venais donc de m’assoir sur le banc d’un des parcs près de chez moi quand j’entendis quelqu’un m’appeler.
… : Salomé ? C’est toi ?!
******************************************************************************************
Chapitre 7 enfin posté ! J'espère qu'il vous plaira !
Merci à tous ceux qui me suivent, lisent, aiment et commentent mes chapitres ! Vous êtes des amours. ♥
VOUS LISEZ
C'était nous
Teen FictionSalomé à 17 ans. Elle habite dans les beaux appartements de Paris. En terminal L, elle se consacre à ses cours mais tout va basculer le jours ou Eliot arrive. Parfois arrogant, énervant, Salomé ne cherche qu'à l'éviter. Mais elle va tomber amoureuse...