Ian : Ecoute... Je ne sais pas ce qui m'a pris de réagir comme ça. Ce n'est pas dans mes habitudes.
Salomé : Tu veux dire que tu as littéralement péter un câble devant tout le monde parce qu'apparemment, pour toi, je fais un caprice ?
Ian : Oui je sais, c'était débile.
Salomé : Je confirme.
Ian : Quand je suis parti, tu étais encore une enfant. Enfaite, on l'était tous les deux. Et maintenant que je reviens je te vois avoir ce corps et ce copain que tu n'avais pas. Je sais, tu dois te dire que c'est bizarre, mais pour moi aussi c'est bizarre. Quand je suis parti, tu étais déjà belle, aujourd'hui tu es magnifique.
Je restais sans voix. Quesque cela pouvait bien dire ? Depuis quand notre relation était-elle devenu si compliquée ? Pourquoi je n'avais rien vu venir ? Quand je l'ai revu, je pensais que tout allait bien, maintenant j'ai l'impression que tout va mal...
Salomé : Je...
PDV Ian :
Quand j'eu finis de lui dire ce que j'avais à lui dire, je regrettai aussitôt. Qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça ? C'est vraiment n'importe quoi. J'ai jamais était un canard à courir derrière une meuf en couple. Le problème c'est que Salomé ce n'est pas n'importe qu'elle meuf. Et je ne supporte pas de la savoir en couple. Je n'ai jamais étais comme ça avec elle, et je ne comprends pas pourquoi je ressens tout ça pour elle aujourd'hui alors qu'avant je m'en foutais. Mais elle a tellement changée...
Il eut un long silence avant qu'elle murmure un petit « je » plein d'incompréhension. J'avoue que le faite qu'elle n'ait rien à répondre me vexe. J'aurais aimé qu'elle me dise quelque chose et maintenant j'avais l'air con devant elle.
Ian : Tu sais quoi laisse tombé, oublie ce que je viens de te dire. C'était n'importe quoi, je voulais juste arranger la situation et je ne savais pas quoi dire.
J'étais en train de lui mentir mais c'est mieux comme ça. Je veux pas qu'elle sache ce que même moi je n'arrive pas à comprendre. Je sorti de sa chambre et descendis les escaliers.
J'arrive au salon ou le reste du gang était en train de jouer à la console. Tout le monde s'arrêtait pour me regarder, tous sauf Zach. Je crois qu'il m'en veut un peu et ça me soul que mon meilleur pote se comporte comme ça avec moi. Je viens m'assoir à côté de lui et il me jette un regard furtif avant de se reconcentré sur sa manette et sur son écran.
Ian : J'ai merdé, je sais. Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris et j'ai réagis comme un con.
Zach : C'est ok.
Ian : Sans rancune ?
Zach : Sans rancune.
PDV Salomé :
Le comportement d'Ian n'avait aucun sens. Le faite qu'il me dise qu'il voulait juste « arranger la situation » m'a énervée. J'avais besoin de me changer les idées et de voir Eliot. Je descendis à mon tour les marches de l'escalier et me dirigea vers la porte d'entrée en créant « je sors ». Quand j'entendis mon cousin m'appeler, je me dirigeai vers le salon.
Salomé : Oui ?
Zach : Tu vas où comme ça ?
Salomé : Je vais voir Eliot.
Paul, Louis et Steven ce mettent à siffler. J'en ai marre d'eux franchement. J'évite le regard d'Ian parce que franchement, je n'ai pas envie de lui parler. Je décide donc de répondre aux garçons sur le ton de la plaisanterie.
Salomé : Cela vous pose-t-il un problème ?
Louis : C'est qu'elle s'énerve en plus.
Steven : Nous sommes désolés de t'avoir offensée !
Paul : Rien à rajouter, Steven a tout dit.
Salomé : Parfois vous êtes vraiment trop bête !
Paul, Steven et Louis : Merci !
Zach : Je viendrais te chercher tout à l'heure tu m'enverras l'adresse.
Salomé : Oui pas de problème ! A ce soir !
Tous : Bye !
----------------------------------------------------------------------------------------------
J'avais donnée rendez-vous à Eliot dans un parc. Quand je fus arrivée, il était déjà là avec un bouquet de rose c'était trop mignon.
Salomé : Hey... Lui chuchotais-je à l'oreille après lui avoir fait un bisou sur la joue.
Eliot : Tiens, c'est pour toi !
Salomé : Merci, mais pour qu'elle occasion ? Lui répondis-je avec un grand sourire.
Eliot : Avec tous ce qui s'est passé, je ne voulais pas que tu me fasses la tête...
Salomé : Mais non ne t'inquiète pas !
Il me fit un grand sourire, ce genre de sourire que me fait craquer en quelques secondes. On venait de s'assoir sur un banc et bizarrement, même avec ce qui venait de se passer, je me sentais bien. Personne de nous deux ne parlait mais ça ne me dérangeait pas. Je trouvais que c'était le bon moment pour lui expliquer ce dont je devais lui parler.
Salomé : Eliot..?
Eliot : Hum ? Il chuchotait.
J'inspirais un bon coup. Ce n'était pas dans mes habitudes de laisser entrer à ce point quelqu'un dans ma vie et ça m'effrayais.
Salomé : Tu es pas obligé de dire oui mais je t'en pris, laisse moi finir jusqu'au bout. J'ai parlée à mon cousin de ce qui c'est passé et je lui est demandée quelque chose.. Je lui est demandée de te faire intégrer notre gang pour te protéger des autres gangs qui te veulent du mal.. Et il a accepté, enfaite ils ont presque tous acceptés donc si tu es d'accord, tu fais partis de la famille maintenant.
Il était entrain de me regarder intensément et avant même que j'ai le temps de réagir il m'embrassa.
Salomé : Ca veut dire que tu es d'accord ?
Eliot : Ca veut dire que je suis d'accord.
Il me venait de me répondre tout en m'embrassant et je trouvais ça hyper sexy venant de lui. Je fus déçu quand ça bouche quitta la mienne.
Eliot : Au fait, tu sais quand tu m'as dis que presque tout le monde avait accepté ?
Salomé : Oui ?
Eliot : C'est qui qui a refusé ?
Salomé : C'est... C'est Ian...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde, après un long moment ou j'avais des problèmes d'internet j'ai pu enfin me connecter sur un pc ! J'ai décidée de mettre le chapitre aujourd'hui quand j'ai vu tout vos messages ! Vous êtes des amours ♥
Grooooos bisous,
Sarah ♥
VOUS LISEZ
C'était nous
Teen FictionSalomé à 17 ans. Elle habite dans les beaux appartements de Paris. En terminal L, elle se consacre à ses cours mais tout va basculer le jours ou Eliot arrive. Parfois arrogant, énervant, Salomé ne cherche qu'à l'éviter. Mais elle va tomber amoureuse...