Jour 1

45 2 0
                                    

Pour commencer par le commencement, je suis au beau milieu de la forêt amazonienne, à trois jour de marche de la civilisation la plus proche.
J'ai retrouvé mon guide Julio déchiqueté ce matin juste devant notre campement, il doit actuellement y avoir une dizaine d'espèces d'insectes différentes entrain de s'occuper de la décomposition de ce qui lui reste de chair.
Je n'ai pas pris le temps de trop réfléchir , j'ai directement regrouper les affaires qui me semblaient être utile puis j'ai commencer à marcher. J'ai continué pendant une a deux heures jusqu'à tomber sur petite falaise.
J'étais exténué et je crois que j'ai pleuré, à vrai dire l'humidité ambiante faisais couler tellement d'eau sur mon corps que j'avais du mal à différencier les larmes des gouttes d'eau.
Après avoir longer la roche pendant un long moment je trouvais une fissure dans le mur qui semblait mener vers une cavité dont je ne voyais pas le fond.
J'entrepris de rentrer dans la fissure qui était à peine assez grosse pour me laisser passer et j'ai dû vider mon sac pour réussir à l'amener à l'intérieur.
Il faisait froid, c'était humide mais malgré tout je trouvais cet endroit à mon goût car la roche était creusée de façon à ce que j'ai un endroit suffisamment plat et stable pour installer mon lit. La cavité était sphérique et en roche compacte, un atout puisque les chauves-souris préfèrent des roches plus granuleuses pour pouvoir s'accrocher.
Le sol était couvert de petit ruisseaux qui mener vers la fissure et qui tombés des quelques stalactites que l'on peut voir lorsqu'on lève la tête.
J'ai passé l'après-midi à préparer mon couchage et à m'occuper de me protéger des insectes en installant ma moustiquaire à des endroits stratégiques de la grotte.
A la fin de la journée je fit un feu grâce aux habits de rechanges de Julio et le bois le plus sec que j'eus pu trouver, il mit un certain temps à s'allumer mais une fois que c'était fait, je put enfin me reposer un minimum. C'est après un grand moment de solitude et de peur de ce qui pouvais me retrouver dans cette grotte que j'ai commencer à écrire ce journal.
je ne pense pas survivre très longtemps mais si quelqu'un retrouve ce carnet, il pourra peut être l'aider. Mon corps est fatigué mais mon cerveau n'accepte pas de dormir, j'espère tout de même pouvoir me reposer puisque je n'aurais bientôt plus assez de vivres pour subsister il va falloir que je réussisse à chasser dans les prochains jours.

Lost in anxietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant