Prologue

75 2 0
                                    

Biologiste de profession, Eliot Charant à été envoyé en Amazonie pour observer la faune et tenter de confirmer la présence d'une nouvelle espèce de félin en plein milieu de la forêt.
Après plusieurs jours de marche  en compagnie de son guide Julio, un homme qui semblait être très attaché à son travail, ils atteignirent enfin la zone d'où provenait les témoignages parlant d'une bête totalement noire, avec une crinière et des yeux verts.
La nuit rattrapa Eliot et Julio et ils décidèrent de construire un abri de fortune pour s'abriter en vue de trouver un meilleur endroit le lendemain pour commencer les observations.
La nuit fut relativement calme pour Eliot qui n'eut à se réveiller que pour enlever un scolopendre qui avait réussi à se faufiler à travers les mailles de la moustiquaire.
Le lendemain au réveil un spectacle horrible attendait Eliot.
Aucune trace de Julio à part quelques morceaux de sa chair à quelques pas du campement.
La bête qui l'avait capturer avait agit dans le plus grand silence sans que le guide n'ai eut le temps de se réveiller. Dès le soir Eliot se senti le besoin de commencer un journal. Pour cela il pris un des deux carnets à dessins qu'il avait emmener avec lui et commença à raconter sa première journée dans la zone de la bête, peut être la plus éprouvante, ou peut être pas ...

Lost in anxietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant