Jour 2

38 2 0
                                    

J'ai passé une nuit horrible, j'ai entendu des bruits qui n'étaient pas dans l'autre partie de la forêt, comme des grondements rauques.
Ma matinée s'est résumée à aller trouver des bacurís dans les alentours de ma grotte, ce sont des fruits qui ressemblent à des grosses oranges, elles ont un goût d'aigre-doux et sont riches en vitamines.
J'ai croisé un singe hurleur roux que j'avais déjà aperçu pendant mon installation dans la grotte. Il semblait que ce soit son territoire mais il ne donnait pas l'impression de vouloir m'en chasser. Il ne faisait qu'observer. Je fis assez vite le lien entre ce singe et les bruits que j'avais entendus la nuit dernière.
Je me suis préparé un mélange de bacurís et d'insectes que j'avais fait cuire, le goût n'était clairement pas au rendez-vous mais j'étais persuadé que cela allait m'apporter des forces.
Pendant l'après-midi, je suis parti vers l'est de ma grotte pour essayer de me repérer mais la forêt devenait beaucoup trop dense et j'ai du revenir au point de départ. J'ai eu l'impression de gâcher cette après-midi, je m'en veux car je sais que désormais le temps m'est compté. Il y a toujours cette image dans ma tête, ces morceaux de chairs qui gisaient sur le sol ... mais je ne dois pas y penser, cela me détourne de ma survie et me fait rentrer dans un état de solitude que je devrais oublier si je veux me concentrer sur mes objectifs.
En revenant de mon exploration j'ai confectionné un réceptacle avec de l'écorce qui me permet de récupérer l'eau des stalactites. Je n'ai pas d'autres moyen pour le moment que de la filtrer avec une chaussette propre, il faut que je trouve un ruisseau.

Lost in anxietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant