Je déteste la mer ! Je déteste l'océan ! Et surtout je déteste les bateaux !
Et comme la vie ne m'aime pas je dois maintenant monter à bord du Campania, un paquebot de luxe, en direction des États-Unis ou je ne sais où et je ne veux pas savoir !
Mes parents s'étant entretués sous mes yeux étant petite, c'est la riche famille qui m'a adoptée qui m'a forcée à me retrouver aujourd'hui devant cette maudite planche d'embarquement.Je me souviens encore du jour où mes géniteurs ont, je ne sais pas comment, réussi à mettre le feu à notre maison alors qu'ils se battaient sauvagement.
Au moment où les flammes avait commencé à les engloutirent, je m'était échappée par la fenêtre de notre petite habitation située en plein milieux des bois non loin d'un petit village anglais.
Une fois les flammes calmés, j'étais venue m'asseoir au prés des corps mort de mes parents.
C'est la fumée de l'incendie qui avait attiré les villageois qui m'ont retrouvé endormis au milieux des débris et de deux cadavres brûlés et ensanglantés.
Ils ont décidé de me placer dans une espèce d'orphelinat.
C'est là bas que celle que je dois maintenant appeler mère m'a trouvée "trop mignonne" et "à croquer" et qui a finalement décidée de m'amenée à Londres dans sa demeure affreusement luxueuse.
N'ayant jamais pu obtenir d'enfant avec son marie, ils ont décidés de m'éduquer comme leur propre fille ce que je ne serais heureusement jamais.
J'avais six ans à l'époque, aujourd'hui sept ans plus tard j'en ai treize.- Allez Rose dépêchez vous de monter !
- Oui...mère...
NAN vous n'êtes pas ma mère ! NAN je ne m'appelle pas Rose !
Mon vrai prénom n'était pas asser "mignon" d'après elle alors on l'a changé en cette immonde chose qui correspond à la couleur préféré de mère.
Je vous haie "mère", beaucoup plus que je haie ce bateaux !Je monte rapidement la petite pente qui m'emmène droit vers un enfer luxueux que je ne veux pas découvrir.
Je m'arrête brusquement alors qu'il ne me reste plus qu'un petit pas à faire pour atteindre le plancher du paquebots de luxe.
Je fixe le sol sans bouger alors que père et mère me pris d'avancer.
Pourquoi je n'ai pas pu rester avec mes vrai parents ?
Pourquoi se sont-ils tués de la sorte ?
Pourquoi dois-je rester avec "père" et "mère" ?
Et leur vrai prénom... je les ai oublié ? Ou ne les ai-je tout simplement jamais su ?
Pourquoi me forcent t-ils à les appeler ainsi ?
Pourquoi dois-je monter à bord de ce putain de bateau !?Une voix qui m'est inconnu me tire de ma rêverie.
- Mademoiselle ? Mademoiselle ?!
Je tourne ma tête derrière mon épaule pour apercevoir un homme asser grand tout de noir vêtu, une mèche de cheveux d'un noir corbeau tombe au milieux de son beau visage, avec derrière lui une foule de personne qui attendent impatiemment que j'avance.
- Mademoiselle...Est-ce que tout va bien ?
Le ton de sa voix est faussement inquiète et à en croire sa tenu il doit être un majordome au service d'une noble famille comme Peter qui travail pour père et mère.
Je répond simplement avec une voix neutre à cet homme qui m'a interpellé.- Oui, ça va.
- Vous en êtes sur ?
Il me faut quelques secondes avant de remarqué que mes joues sont humides et que plusieurs larmes s'échappent de mes yeux bleus.
- Je vais bien !!
Je détourne brusquement ma tête pour faire ce maudit pas tant attendu de tous mis appart moi.
Je suis pathétique, incapable de contrôler mes propre larmes !Mère me rejoint rapidement et dépose une main gantée sur mon épaule pour me demander :
- Tous se passe bien ?
- Oui
Je me contente de fixer le sol en essuyant le reste de mes larmes qui ont arrêté de couler.
Ma réponse à réjoui mère qui retire vite sa main de mon épaule en souriant.- Bien ! Passons un excellent moment en famille sur ce magnifique bateau !
N'est ce pas chéri ?Celui que je dois appeler père n'est que le pantin de mère, il se contente de la suivre partout en obéissant à tout ses ordres sans jamais se plaindre ni protester.
Alors que je me perdais une fois de plus dans mes pensées, un jeune garçon portant un cache œil s'approcha vers nous accompagné de l'homme qui m'avait interpellé plus tôt.
Arrivé à ma hauteur il me demande avec un ton neutre presque sans émotion :- Est-ce que tout va bien ?
De toute évidence sa ne l'intéresse pas, mais mère s'empresse de répondre à ma place.
- Ne vous inquiétez pas jeune compte, Rose est juste un peu stressée en mer.
N'est-ce pas ?- Oui, désolée...
- Son regard est vide...
Vous devriez vous reposez.Qu'es ce que ça peux te faire "compte" ?
Voyant que je ne répond pas, l'homme en noir qui est donc au service de ce jeune garçon, décide d'intervenir.- Si je puis me permettre mademoiselle, mon maître a raison, vous êtes bien pâle.
Un peu de repos ne peux vous faire que du biens.Le jeune compte et son domestique se sont éloignés après les paroles de ce dernier.
Mère m'a expliquée qu'il s'agissait du compte Ciel Phantomhive qui dirige plusieurs magasins célèbres de jouets, confiseries et vêtements pour enfant.
Nous avons le même âge parait-il.Soudainement, tous les passagers, mère et père compris se sont précipités vers les rembarres du bateau pour assister au départ annonçant le début de mes cauchemars.
J'espère que ce voyage se terminera le plus vite possible !Hey ^^
Le premier chapitre est un peu court mais c'est pour annoncer un peu la couleur xD
J'espère que l'histoire vous plairas, je fais de mon mieux pour bien écrire ><
Je vais essayer de mettre un peu d'humour quand même 😅
Merci d'avoir lu en entier ^0^
Bye 😘
VOUS LISEZ
Fanfiction Black butler parce que j'ai pas d'idée pour le titre xD
ФанфикJe déteste la mer ! Je déteste l'ocean ! Et surtout je déteste les bateaux ! Et comme la vie ne m'aime pas je dois maintenant monter à bord du Campania, un paquebot de luxe en direction des Etats-Unis où je ne sais où et je ne veux pas savoir ! Ne s...