Chap 2 : Une passagère hurlante

591 42 80
                                    

Les passagers sont trop bruyants !
Particulièrement cette jeune fille aux deux couettes blondes tournantes.
Elle ne cesse de hurler :
"CIEL!" "CIEL!" "CIEL!"
Si tu l'aimes tant épouse le !

- Et bien et bien !
En voilà une mine peu joyeuse !

Je sursaute en entendant la voix familière de Peter notre majordome qui me regarde amusé.

- Tu ne vas pas te joindre aux hurlements idiots des passagers ?

- La compagnie de mademoiselle est bien plus agréable.

Je déteste quand il me dévisage avec ce sourire narquois au coin des lèvres !
Peter ne tient pas compte des regards meurtriers que je lui lance, il a dû s'y habituer depuis le temps, il tourne sa tête vers le jeune comte qui nous a abordé, et la jeune fille blonde hurlante qui l'étouffe dans ses bras.

- Le comte Ciel Phantomhive hein ?

- Tu le connais ?

- Oui, enfin surtout son majordome...

- Son majordome ??

- Cette jeune fille doit être la fiancée du jeune comte, la marquise Elizabeth Midford pour être plus précis.

- Ce n'est pas une raison pour hurler son prénom de la sorte...
Comment peux-tu savoir tout ça ?

- Votre majordome se doit d'être bien informé My Lady.

Il se tourne de nouveau vers moi avec un sourire satisfait accompagné d'un stupide clin d'œil.

- Tsss...
Tu appartiens plus à père et mère qu'à moi.

Peter me regarda surpris un instant avant de laisser échapper un petit rire moqueur.

- Vous vous trompez lourdement mademoiselle.

La voix de mère qui m'appelait m'empêcha de répondre et je dû la rejoindre aux rembarres.

Je m'avance donc vers cette foule stupide et m'accroche de mes deux mains à l'une de ces barres métalliques qui font le tour du navire.
En me penchant vers la mer une pensée me traversa...
" Et si....Je me laissais tomber ? "
Je ne suis pas forcément suicidaire mais cela m'éviterait cette croisière idiote.
Et puis qui se souciera de ma mort ?

- Vous rêvassez beaucoup aujourd'hui mademoiselle.

- Peter laisse Rose tranquille !

- Bien madame.

Je m'éloigne un peu du bord et entend Peter pester silencieusement avant de s'éloigner de moi les sourcilles froncés.
Mère ne le remarque pas et continue à sourire bêtement, elle doit toujours penser que son idée de croisière est géniale et nous ferait une activité familiale inoubliable !!
Enfin bon on ne peux pas lui en vouloir....je suppose ?

Nous nous dirigeons maintenant vers l'intérieur où se trouve une grande salle de restaurant écoeurante, à peine arrivé dans la salle elle vous hurle son prix immense que seul les plus riches peuvent s'offrir.
Dans le couloir qui y mène je me rapproche de Peter qui nous suit de près, mère ne l'autorise pas à se mettre à la même auteur que nous, ce serait dégradant pour son image d'être au même niveau qu'un simple domestique d'après elle.
C'est tellement absurde !

- My Lady, votre mère ne voudrait pas vous voir si près de moi.

- Cesse de ricaner, je me fiche bien de ce qu'elle pense !

- Vraiment ?

- Qu'est-ce-que tu insinues ?

- Rien mademoiselle ^ ^

- Je voulais te demander comment fais-tu pour supporter mère et père ?

- L'habitude ?
Comme vous je pense, puis-je vous posez une question également ?

- Je n'y vois pas d'inconvénient.

- Merci mademoiselle, à quoi pensiez vous en vous baissant de la sorte par dessus bord ?

- Qu-Quoi ?

- Un suicide ?
"Qui se soucira de ma mort après tout ?"

- Qu'est-ce-que ?! Quoi ! NAN !

- Mademoiselle sachez que si vous veniez à disparaître cela m'embêterait énormément.

- Pou-Pourquoi ?!

- Par-Parce que !

- Ne te moque pas de moi !

- Veuillez m'excuser ^ ^

Une fois entrés dans le restaurant, mère choisit une table près des fenêtres et nous nous installons donc autour de celle-ci.
Elle est couverte d'une nape blanche et dispose de riches couverts argentés.
Peter se place à quelques mètres de nous comme le font tous les autres majordomes avec leur maître fortuné.
Je n'aime pas cet endroit, je n'aime pas ce bateau, je veux rentrer chez moi, mon vrai chez moi !
Dans cette maison dans la forêt où j'ai grandi !
Certes il n'en reste plus qu'un tas cendre mais qu'importe, je la reconstruirai à l'indentique !

Alors que je repensais à cette chaleureuse demeure qui fût la mienne, ces stupides hurlements retentirent de nouveau !

- CIEL JE SUIS SI CONTENTE QUE TU SOIS VENU !!!

- MAIS ELLE VA LA BOUCLER !

Un grand silence suivit mes pensées comme si mon voeux avait été exaucé, comme si...

- ROSE !

- Eh bien mademoiselle il semblerait que vous ayez pensez à haut voix.

Moi ? J'aurais fait un truc aussi stupide ?
Je suis vraiment pathétique aujourd'hui !!!
Le majordome se retient de rire pendant que je remarque que tous les membres de la table derrière nous se sont retournés et me fixent choqués.
À cette table se trouve le comte Phantomhive ainsi que sa fiancée et d'autres personnes blondes inconnues à mes yeux.
Le majordome du comte est près de ce dernier et accompagné d'un jeune homme à la peau étrange comme celle des reptiles, son visage me dit quelques chose.
Comparé à tout à l'heure, le majordome à les cheveux plaqués sur le crâne comme l'homme à la paux de serpent, c'est affreusement laid.
On a dû le forcer à porter une horreur pareille !!
Enfin bon il décide de prendre la parole.

- Il est vrai que Mademoiselle Elisabeth est un peu bruyante mais je pense surtout que Rose est stressée par cette balade en mer.
Il n'y a donc aucune raison de lui en vouloir pour cela.

- Oh désolée Rose !
C'est un très joli prénom ^ ^
Je m'appelle Elisabeth mais tu peux m'appeller Lizzy !

Je n'ai aucune envie de faire amie amie avec elle mais je supose que je n'ai pas le choix.

- Enchantée mais c'est à moi m'excuser.

Peter intervient à son tour pour remercier le majordome qui a calmé la situation.

- Merci d'avoir sauvé la situation monsieur ???

- Sebastia...

Sebast....tient ? tiane ? tiune ? s'arrête en se présentant et regarde surpris Peter avec une étrange lueur rouge dans ses yeux habituellement marrons.

- Tiens tu m'as enfin reconnu !
Ça faisait longtemps ... comment tu t'appelles maintenant ?
Sébastien ?
Enfin peu importe mais dis moi je t'ai manqué ?

Bon je pense que je vais plutôt faire des chapitres courts que j'essayerais de sortir régulièrement tous les cinq jours à peu près 😅
Bon j'avoue celui là j'ai mis du temps à le sorir désolée T^T
" ^ ^ " est le seul smiley que je m'autoriserais pour montrer qu' un personnage ferme les yeux en parlant comme dans les mangas et les animés x))
C'est dur pour moi de résister parce que ME GUSTAN LOS SMILEYS 😅
Bref j'espère que ce chapitre vous à plut ! 😊
Merci d'avoir lu en entier x))
Bye~~😘

Fanfiction Black butler parce que j'ai pas d'idée pour le titre xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant