Chap 6 : Le voleur d'âme

403 31 16
                                    

- Qu-QUOI !?
Je ne comprend rien à ce que vous dites !!!

- Eh bien eh bien...
Cette adorable enfant est bien naïve...

- Hein ?!

Peter ? Une bête sauvage ? Que veut-il dire par là !?! Je ne comprend plus rien à la situation !!
Déjà cette attaque de zombie puis ce type qui débarque de nulle part avec une tondeuse et maintenant on me parle de Peter la "Bete sauvage" !
Ce dernier se place devant moi et me prend par les épaules en me regardant dans les yeux avec un sourire forcé.

- Voyons My Lady ce n'est rien d'important ! ^ ^
Ne les écoutez pas voyons !!

Mon majordome tourna sa tête vers les autres hommes présents dans la pièce en les menaçant du regard.

- Et vous....Veuillez ne pas interférer, vous pourriez le regretter....

- Pfff...Vraiment ?

Le compte regardait Peter avec mépris, de toute évidence ses paroles lui importait peu.
Il finit par bailler en se dirigeant vers la sortie, mais...Attend !
Je suis sûre qu'il pourra m'éclairer et répondre à mes questions !!
Après tout si ma théorie que nos majordomes sont de même nature est correcte, alors il peut m'aider !!
Le garçon aux cheveux bicolores se charge de les empêcher de fuire lui et son domestique à l'aide de son arme de jardin.
Ciel perd patience et ordonne :

- SEBASTIAN JOUE UN PEU AVEC LUI !
MOI JE VAIS ME CHARGER DE FAIRE PARLER RYAN !!

- CIEL ATTEND !!!!

- My Lady ?

Je me retourne vers Peter pour lui ordonner à mon tour de rester ici, je lui demande au passage de "demander gentiment" à Sebastian ce qu'ils savent à propos de cette foutu société, je lui tourne le dos pour courir vers Ciel déjà sortit de la salle.

- MAIS MADEMOISELLE !?

- Une dernière chose Peter...A mon retour je t'ordonne de répondre a toutes mes questions et sans mentir !!

Je ne prend pas la peine d'entendre sa réponse et reprend ma course a la poursuite du jeune compte.
Il est petit mais il court vite dit donc !
Enfin je suis encore plus petite que lui alors....
Mes jambes commencent à fatiguées et il ne s'est toujours pas arrêter, je décidé alors de hurler son prénom jusqu'à ce qu'il se retourne, heureusement il se retournât à m'a seconde tentative.

- QU- ROSE ?!

- Ah Ciel attend moi !!!

Je le rejoins essoufflé mais je me demande si c'est à cause de la course ou de ce maudit corset !

- Rose qu'est-ce que tu fais là !?

- ALEX !

- Quoi ?

- "Rose" est le prénom que "mère" m'a imposé, je m'appelle ALEX !!

- Alex donc....

- Si je t'ai suivis c'est pour obtenir des réponses à mes questions....Je suis sûre que tu les connais....

- D'accord mais pas maintenant !
Je dois le rattraper le plus vite possible !

- Je t'aiderais dans ce cas !

- Bien bien mais dépechons nous !!

Il me saisit la main et se remis à courir avec moi sur ses talons.
Je ne pu m'empêcher de me sentir gênée par nos deux main enlacées l'une dans l'autre, je n'ai pas l'habitude d'avoir de contact directe avec d'autres garçons à part Peter mais c'est différent.
Je sais bien que ce geste ne représente rien mais tout de même, ça me fait bizarre qu'il serre ma main si fort.

Nous entrons dans une cage d'escalier descendant vers la cale du bateau, Ciel ralentit et je peux enfin reprendre mon souffle.
Le garçons au cache-oeil me lance un coup d'œil rapide avant de prendre la parole.

- Alors, que voulais-tu savoir ?

- CIE COMMENT OSES-TU !!?

Je sursaute et le compte pousse un petit crie adorable...Je me dégoutes moi même à cette pensée, magnifique !
La jeune fille hurlante en robe rose se tient derrière moi avec un air outré et énervé.
Je reconnais la fiancée de Ciel qui commence à paniquer.

- C'est donc pour ça que tu es parti sans prévenir !?
Pour rejoindre cette fille ?!

- Lizzy ce n'est pas ça !

Il tente tant bien que mal de se rattraper mais cette petite blonde idiote n'en fait qu'à sa tête et fait demi-tour pour tomber nez à nez avec un autre de ces zombies qui se jette sur elle et lui arrache une partie de son épaule droite ainsi qu'un grand cri de douleur mêlé a ses larmes.

Le compte tire trois balles dans la tête du mort vivant et aide Lizzy à se relever pendant que le monstre s'écroule au sol
Je me retourne alertée par un bruit étrange et vois avec horreur une multitude de cadavres ambulants tout le long du couloir.

- Ro.., Alex !!! QU'EST-CE QUE TU FAIS !? AVANCE !!!

Mes jambes ne veulent pas réagir et je n'arrive pas à répondre, cette sensation est horrible.
J'entend mon coeur battre de plus en plus fort et des cris mêlé au grognements des cadavres en bruit de fond, ma vision devient flou et je sens que mon corps ne vas pas tarder a s'écrouler.

Pvd Peter 😘

Enfin il est partir !!
Foutu shinigami ! Cela fait longtemps que je n'en avais pas croisé, par ailleurs je sens mes gestes un peu moins efficaces qu'au paravant, rester avec cette "famille" de noble m'aurait ralentit ?

Je sens un regard haineux posé vers moi, je me retourne en souriant vers mon collègue.

- Alors Sebastian donc, je vois que tu a trouvé une âme intéressante ? ^ ^

- C'EST LA MIENNE N'OSE MÊME PAS ME LA PRENDRE !

- Oula ! Change de ton quand tu t'adresse à ton aîné !

Sa colère est palpable, c'est hilarant !
Je ricanne d'un rire moqueur qui je sais, a pour dont de jouer avec ses nerfs, puis continue ma phrase.

- Mais ne t'inquiète pas, une fois bien entraîné, elle fera un met tout aussi délicieux que le tient !

- Je me fiche bien de ça !
Mais je t'interdit d'approcher le jeune maître !

- Wai wai !!
Tu m'en veux encore pour cette petite chose ?

- Petite chose ?! C'est MOI qui est répondu à cet appel et c'est à MOI qu'était destiné cette âme délicieuse !

- Et c'est MOI qui l'ai dégusté....

Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire alors que ses yeux révèlent sa vrai nature et qu'une fumée noire commence peu à peu à l'entourer.

- C'était il y'a bien deux cent ans tout de même.... Tu pourrais passer à autre chose ....

- Tsss...Vous m'excuserez mais je doit rejoindre mon maître et je n'ai pas l'intention de te le céder !

- Je l'avais bien compris merci ^ ^

Sebastian passe à mes côtés pour rejoindre son cher et tendre maître mais je l'en empêche en lui saisissant le bras avec presque toute ma force, il ne faudrait pas lui briser le bras voyons...

- Dis, tu ne crois pas qu'on pourrait s'entendre entre démons....

Hey !
Je sais que ce chapitre est court ><
Comme j'ai vu des petits commentaires motivants je me suis décidée à écrire la suite !!😊
J'espère que j'ai bien expliqué le conflit entre Sebastian et Peter -.-
D'ailleurs mon petit Peter je me rend compte que c'est un bon gros bâtard quand même xD
Bref 😅😆
Merci !!
Bye Bye 😘

Fanfiction Black butler parce que j'ai pas d'idée pour le titre xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant