La mer a enfin retrouvé sa tranquillité tandis que je me penche par dessus une barre en fer pour mieux l'observer, et non pour laisser place à des idées stupides telles que que sauter par dessus bord comme la dernière fois....
J'ai l'impression que beaucoup de choses vont changer désormais et c'est pas plus mal ! J'en avais marre de ces ''père'' et "mère " et de leur comportement hypocrite, même si je sais que j'aurais toujours à faire à des personnes comme eux.
C'est l'occasion pour moi de prendre un nouveau départ et je compte bien en profiter !!Le bateau qui est venu nous secourir, nous ramène lentement vers L'Angleterre, à croire que je ne découvrirais jamais notre destination d'origine qui était les États-Unis, enfin peu importe....
- Avez-vous apprécié votre voyage My Lady ? ^ ^
- Ne te moque pas de moi....
Bien entendu mon diable de majordome se tient à mes cotés, prêt à obéir au moindre de mes ordres, comme un chien fidèle.
Il garde son sourire narquois au coin des lèvres en me regardant avec amusement, il m'a expliqué plutôt qu'il convoitait mon âme et qu'il trouverait un moyen de l'obtenir.... Il m'en dira tant....Ce n'est pas demain la veille que je vendrais mon âme au diable !Des bruits de pas me tirèrent de mes pensées et je me redressa en tournant la tête vers le célèbre duo que forme l'illustre compte Phantomhive et son majordome irréprochable, je ne pu m'empêcher d'étirer mes lèvres en un sourire en les voyant arriver.
- Tu tombes bien Ciel, il y'a quelque chose dont je voudrais te faire part.
- Vraiment ?~
Dit-il en prenant un ton amusé, lui comme moi avons toujours nos tenues abimées par "le petit accident" qui a eu lieu durant notre "magnifique" traversée qui n'a "malheureusement" pas pu se terminer.
Mais Sebastian m'a l'air d'être celui qui a reçu le plus de coups dans cette histoire, bien qu'il continue à garder une posture droite en présence de son maître, cela saute aux yeux qu'il n'est pas indem.
Enfin bref....- Oui, j'ai appris la bien "triste" nouvelle selon laquelle mes parents adoptifs avaient périent durant cette attaque de mort-vivant, par conséquent j'hérite de l'entreprise de ''père'' et j'aimerais créer un nouveau commerce...
- Mais encore~
- La fabrication de calèches ne m'intéresse pas le moins du monde alors je pensais me lancer dans la confiserie et dans les jouets pour enfants ^ ^
- Nous sommes désormais des rivaux donc ?
- C'est exact !! Et j'ai bien l'attention de te devancer !
- Et puis-je savoir comment tu penses pouvoir me surpasser alors que tu n'es qu'une débutante dans le domaine du commerce ~~
- N'ai crainte, j'apprends vite ^ ^
- C'est ce que nous verrons, mais je crains bien que tes efforts serons vain ^ ^
Je n'ai pu m'empêcher de ricaner à ses soit disant craintes.
- Ah oui ?~~ Et bien seul l'avenir nous le dira ! Et sache que je n'abandonnerais jamais l'idée de te détrôner un jour !
- Intéressant.... Souhaites-tu que je te donne quelques conseils très chère ?~~
- Merci mais je me débrouillerais seule ~~
Il élargit son sourire comme s'il s'attendait à cette réponse de ma part et visiblement, cela semblait lui plaire.
Ensuite il sortit soudainement un mouchoir de sa poche et l'embrassa avant de poser l'endroit où ses lèvres s'étaient poser, sur les miennes.- Pour te porter chance ~~
Il souri avec malice pendant que je le regardais avec surprise avant de me mettre à ricanner et de saisir le tissus blanc.
- Et bien je le garderais précieusement à mes côté, même si cela est un peu ridicule à mon goût.
- Je ne dirais pas le contraire.
Nous avons échanger un sourire les yeux dans les yeux, juste avant que des cris stridents et aigüe d'une jeune fille blonde au couettes tournantes ne retentissent dans le couloir.
Élisabeth avait reçu les premiers soins nécessaires pour soigner sa blessure et s'était réveiller avant de se remettre à la rechercher de son fiancé, et cela malgré les supplications de son frère pour qu'elle reste tranquillement allongé à se reposer.
C'est donc cette blondinette agaçante qui a courru dans notre direction avant de se jeter sur Ciel et de le prendre dans ses bras pendant que je rangeais discrètement le porte bonheur que m'avait offert le compte il y'a quelques secondes.- CIEL ! TU N'AS RIEN ! OH J'ÉTAIS TELLEMENT INQUIÈTE ! JE SUIS DÉSOLÉE ! JE N'AI PAS RÉUSSIS À TE PROTÉGER !!!!
- L-Lizzy calme toi ! Ce n'est pas grave l'importance est que tu ailles mieux ! Comment va ta blessure ?
Je dois avouer que c'est amusant de le voir étouffer dans les bras de sa stupide fiancée pendant qu'il affiche un sourire accompagné d'un regard soit disant inquiet.
- Et bien je vais vous laisser, je te souhaite un bon rétablissement Élisabeth.
Elle me regarda avec méfiance et une pointe de jalousie, elle va sûrement demander des explications à Ciel pour ma présence, enfin peu m'importe, ce sont ses problèmes après tout.
Je me suis donc éloignée en les saluant et Peter me suivit en quittant la bataille de regard, peu impressionnante, qu'il avait commencer avec l'autre majordome.
Je me suis rendu dans la cabine que l'ont m'a attribué et me suis écroulée sur le lit.- Aaah j'en peux plus !
- C'est sur que cette journée était mouvementée ^ ^
- Et pas qu'un peu...
- Vous devriez vous reposez mademoiselle ^ ^
- Rassure toi, j'en avais bien l'intention !
Il ricanna avant de sortir de je ne sais où ma robe de nuit blanche.
- Je supose que vous voulez vous changer seule ?
- Tu supposes bien...
Il sourit et quitta la pièce, me laissant seule avec mes pensées.
Je vais devoir trouver un logo pour mon entreprise...et trouver les bonnes personnes....je demanderais de l'aide à Peter....il faudra aussi que je revois ma garde robe et la décoration du manoir...il faudra que je me trouve de nouveaux domestiques également...Je vais devoir faire des recherches sur la maison Phantomhive....Ah la la tant de chose a faire....
Enfin ce qui est sur c'est que l'on se reverra, Ciel Phantomhive.Hello *0*
Bon finalement je vais PEUT-ÊTRE faire une suite -.- et directement dans ce livre, ce serait con d'en ouvrir un autre alors qu'il y a que 10 chaps *--*
Mais j'avais prévu que cela durerais uniquement sur l'arc Book Of Atlantic....
Bon on verra xD
En tout cas merci à vous d'avoir lu ma fic pourrie jusqu'ici ><
Ca me fait plaisir putain *^*
Je vous n'aime xD
Bye 😘😘😘
VOUS LISEZ
Fanfiction Black butler parce que j'ai pas d'idée pour le titre xD
Fiksi PenggemarJe déteste la mer ! Je déteste l'ocean ! Et surtout je déteste les bateaux ! Et comme la vie ne m'aime pas je dois maintenant monter à bord du Campania, un paquebot de luxe en direction des Etats-Unis où je ne sais où et je ne veux pas savoir ! Ne s...