Le vent souffle sur la montagne, le vent fait voller mes cheveux et les emmêlent au passage.
Elle va encore rouspéter parce que j'ai trop de noeuds, mais je sais qu'elle va ajouter une blague idiote qui nous fera éclater de rire.
Il ne la comprendra pas mais il sourira quand même en nous obvervant silencieusement.
J'aime cette montagne ! D'ici là la vu est belle et l'air est frais, mais je dois rentrer, ils m'attendent....
Tient d'ailleurs cette voix qui m'appelle....c'est elle !?
C'est...- Maman ?
- Pas exactement....
- Franchement My Lady il va falloir soigner cette manière de parler à voix haute sans le vouloir.
J'ouvre les yeux lentement, deux ombres sont penchées sur moi, je reconnais celle de Peter qui me sourit comme toujours et la deuxième correspond à celle de Ciel, c'est lui qui m'a appelé ?
Bref peu importe, il pousse un long soupire de soulagement puis m'aide à me relever, ensuite il m'explique que moi et Lizzy avont perdu connaissance avant que nos majordomes n'arrivent pile poil au bon moment pour nous sauver.- Alex toi tu as repris connaissance mais Lizzy n'a pas eu cette chance, elle a perdu beaucoup trop de sang et Sebastian essaye de la sauver.
- Et Ryan ??
- Oh lui....
Il se décale un peu et j'apercoit l'individu concerné emprisonné avec des chaînes, je suppose que c'est pour éviter qu'il s'enfui ?
- Oh Ciel ! Désolée de t'avoir appelle maman et GYAAAAA !
- Ce n'est rien mais euh....Snake ?
Dit à ton serpent de quitter la cheville d'Alex avant qu'on ne la perde de nouveau.- Désolé ('-﹏-';) C'est ce que dit Oscar....
Mais je me souviens où je l'ai déjà vu lui !!!
C'était au cirque il y'a cinq mois environs !!!
Son numéro m'a bluffé honnêtement !! J'ai adoré !!
Je n'ai pas extrêmement peur des serpents, ce qui m'a effrayé c'est cette sensation du reptile qui grimpe le long de ma jambe.
Oscar ? A quitté ma jambe pour rejoindre son maître et ses autres amis serpents.
Je soupire de soulagement à mon tour et me retourne pour faire face à Peter et son stupide sourire narquois !- Alors My Lady que voulez vous savoir ? ^ ^
- Tout !
- Tout ?
- Oui, TOUT !
- Eh bien mademoiselle est bien avare aujourd'hui....
- La ferme ! Je t'interdit de me mentir !
- Bien....
Peter capitule agacé pendant que je le regarde fière d'avoir gagné.
Ciel m'indique que Sebastian va aider Élizabeth, qui est toujours inconsciente, et ses parents ont quitté le navire.- Elle ne peut pas être soigné directement ici ?
- C'est vrai que tu n'es pas au courant....
Il y'a deux cales dans ce bateau et la deuxième contient deux fois plus de monstres comme ceux que nous avons affronté, en ce moment même ils doivent semer la panique à bord !- Qu-Quoi !?
- Je te conseille de rejoindre rapidement les canots de sauvetage et d'aider tes parents a...
- Ils sont mort.
Le compte me regarde surpris.
- Ah euh désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...
- Je crois que je commence a comprendre....
- De quoi ?
- Rien ^ ^
Dépêche toi juste de quitter le bateau.
VOUS LISEZ
Fanfiction Black butler parce que j'ai pas d'idée pour le titre xD
FanfictionJe déteste la mer ! Je déteste l'ocean ! Et surtout je déteste les bateaux ! Et comme la vie ne m'aime pas je dois maintenant monter à bord du Campania, un paquebot de luxe en direction des Etats-Unis où je ne sais où et je ne veux pas savoir ! Ne s...