Cachée derrière un meuble soutenant un vase remplis de fleurs blanches et roses dont je ne connais les noms, j'observais discrètement la conversation entre le jeune compte accompagné de son majordome et un homme chargé de l'entrée à la réunion, bien que tous deux soit déguisés ils sont facilement reconnaissables.
Je n'arrive pas à croire qu'il faille payer aussi cher de l'eau juste pour pouvoir entrer ! Enfin bon de ce côté là je n'aurais pas à m'inquiéter, vu ce que mère peut dépenser en robe et produit de beauté en tout genre, elle ne remarquera même pas une somme aussi importante que celle ci se volatiliser de son portefeuille, la compagnie de père lui rendra cet argent de toute manière.
Non ce qui m'inquiète c'est plutôt leur "signe de reconnaissance" ridicule que je vais devoir effectuer d'après Peter.
Je jure que s'il s'est trompé je le tue !Le majordome et son maitre franchissent enfin la porte vers les membres de la société Aurora.
Je m'attache rapidement les cheveux et me dirige vers le "garde" de l'entrée vers la société avec Peter sur les talons.
J'accepte sans hésitation son eau soi-disant parfaitement purifié de trente livres soit de vingt-cinq mille euro, je me demande ce qu'ils font de tout cet argent car vu le nombre de personnes que j'aperçois en rentrant dans la salle, et si elles ont toutes payer cette eau ça fait une belle somme !
Bref j'aperçois le compte un peu plus loin et décide de m'en éloigner, en me retournant ma tête percute quelque chose d'assez solide pour que je tomber à la renverse dans les bras de Peter.
L'homme qui détient le torse que j'ai percuté me regarde de haut avec un air sévère et parait assez jeune, une vingtaine d'années environ.- Je ne me rappelle pas vous avoir vu au paravant !
Vous-êtes ?Peter se penche pour me chuchoter rapidement à mon oreille ce que je redoutais le plus.
- C'est le moment mademoiselle.
- Bien....
La...la flamme parfaite brûlant dans notre poitrine...- Ne serra éteinte par qui que ce soit....
- Nous sommes les....
PHÉNIX !!
Peter et moi effectuèrent se mouvement ridicule du phénix et gardiont la pause un moment sous le regard de..... Beaucoup trop de gens à mon goût !
L'homme en face de nous perdit son regard sévère pour le remplacer par un éclatement de rire et adressa une tape dans le dos de Peter dont l'air perplexe est assez drôle.- EH BIEN VOUS ÊTES DES NOUVEAUX C'EST ÇA ?!
JE METTRAIS MA MAIN À COUPER QUE C'EST L'ARTICLE DANS LE JOURNAL QUI VOUS A ATTIRÉ !!!- Ah euh oui tout a fait !
- J'EN ÉTAIT SUR !
IL FAUT DIRE QUE MADAME N'A JAMAIS ÉTÉ TRÈS DISCRÈTE !!- Ah ?
- BON JE VOUS LAISSE PROFITER DE CETTE EXPÉRIENCE UNIQUE MES AMIS !!!
L'homme enjoué s'éloigna de nous en nous souriant, son attitude donne l'impression qu'il est bipolaire tout de même, s'en est presque effrayant.
Mais franchement quel idiot !En observant les différents types de personnes réuni ici qui semblent toutes venir de la noblesse, j'aperçus l'étrange homme à la longue chevelure argenté.
Celui ci se tourna vers nous et pris notre direction alors que j'avais tourné rapidement la tête pour faire mine de regarder ailleurs, mais l'homme arriva tout de même jusqu'à nous en souriant.- Eh bien eh bien voici de nouvelles têtes intéressantes...
- Bonjour enfin bonsoir !
VOUS LISEZ
Fanfiction Black butler parce que j'ai pas d'idée pour le titre xD
FanfictionJe déteste la mer ! Je déteste l'ocean ! Et surtout je déteste les bateaux ! Et comme la vie ne m'aime pas je dois maintenant monter à bord du Campania, un paquebot de luxe en direction des Etats-Unis où je ne sais où et je ne veux pas savoir ! Ne s...