Chap 9 : Le Shinigami

405 32 74
                                    

Hey ^^
Bon désolé pour le temps que j'ai mis à écrire ce chapitre ><
Et surtout, je voulais prévenir que si vous n'avez pas vue la partie sur la bateau bha....ca va spoiler sévère x)
Voila bonne lecture quand même x)

- Qu-Quoi !?

- Vous êtes donc un jeune couple !?
Comme c'est adorable !💋
Vos visage angéliques vont si bien enssemble !!

Je me suis retournée vers Ciel qui forçait un sourire en me gardant près de lui.

- O-Oui merci....

Il pausa un regard sur moi pour me supplier de jouer le jeux, j'ai donc affiché le même sourire forcé que lui.

- On nous le dit souvent oui...

Du coin de l'oeil j'aperçu nos deux majordome ainsi qu'Undertaker qui se retenaient de rire du mieux qu'ils le pouvaient.
Je leur ai lancé mon plus beau regard meurtrier en meme temps que Ciel qui fronçait légèrement les sourcils.
Le Vicomte souriait toujours comme un idiot en nous répétant à quel point nous formions un couple merveilleux !
Il conclu que Ciel faisait aussi partit de la société Aurora et nous invita à le suivre lui et cette machine pour soit disant découvrir "l'arrivée d'une nouvelle aurore grace à la médecine".

On acquiesça rapidement toujours avec un sourire forcé et nous partirent avec lui bras dessus bras dessous comme deux stupides tourtereaux.
Au bout d'un moment je chuchota discrètement à Ciel.

- A quel moment t'as validé cette idée !?

- C'est la seule solution qui m'est venue en tête sur le moment ! Et j'avais pas vraiment le temps pour les réflexions !

- Mais t'aurais pu prendre deux secondes pour y réfléchir !

- Si j'avais hésité il aurait remarqué que je mentais !
Et je t'ai pas demandé en mariage non plus que je sache !

Je rougis légèrement à cette idée avant de lui mettre un coup de coude dans les côtes.

- Encore heureux !

Un ricanement nous interrompu dans dans notre conversation, c'était l'homme à la chevelure argenté qui profitait du spectacle tout en portant la machine.

- Undertaker !?

S'écria Ciel en ignorant totalement mes dernières paroles qui ont peu d'importance d'ailleurs...

- Mais qu'est ce que tu fais ici !?

- Alors compte, c'est votre première dispute de couple ? Hi~hi~

- La ferme et dis moi ce que tu fais là !

- On m'a demander d'aider à porter ceci alors que je m'enfuyais ~~

- Et tu sais ce que c'est ?

- Je n'en ai pas la moindre idée !~~

Ils continuèrent de discuter sans que je n'y prête attention jusqu'à ce que l'homme à la longue chevelure argenté me glisse à l'oreille ceci:

- J'ai hâte de voir votre premier baisé personnellement ! Hi~Hi~

Je jurerais qu'il m'ait fait un clin d'oeil avant de se mettre à ricaner alors que je rougissais rien qu'en imaginant la scène.
A en croire les rougeurs apparentes sur les joues de Ciel, lui aussi a du l'entendre...Mais pourquoi il rougit lui ! Je l'intéresse ?! Nan ! C'est pas possible, ça ne peut pas être ça ! C'est de la gêne j'en suis sur !
Il est comme moi il est juste.. GÊNÉ !
Bref ^^

On arriva dans une grande salle, le salon des passager de première classe plus précisément, ou le Vicomte ordonna à ses hommes et à mon majordome qu'ils posent la machine à terre en leur demandant d'être prudent car ''cette machine a plus d'importance que leur vie''.
Ridicule....
Ryan est arrivé vers nous en courant accompagné de l'homme à la tondeuse et d'un homme en rouge.
Il demanda au Vicomte pourquoi il avait prit sa machine et dans quel but.
Il lui a répondu qu'il voulait construire un nouvel empire, l'empire Aurora avec un délire d'immortalité, de beauté et de bla bla inintéressant.

L'homme en rouge eu envie de le découper avec....je rêve ou ce type se balade avec une tronçonneuse !!!
Un club de jardinage voyage avec nous ou quoi !!?
Bref....Je devrais commencer à m'habituer à tout ça, de plus que je trimballe un démon avec moi...

L'homme à la tondeuse et aux cheveux bicolores à retenu son....ami ? et le vicomte pervers c'est vanter de detenir le vrai pouvoir car il pouvait détruire la machine avec seulement un verre de vin....
Ce type commence sérieusement à me taper sur le système !
Et à en croire la façon dont il le regarde, Peter doit partager le même avis que moi...
Une horde de zombie a soudainement fait son apparition, Peter s'est mit devant moi, prêt à me protéger et je me suis tournée vers le vicomte.
Cette machine est censée arrêter les morts-vivants non ? Alors....

- Vicomte allumer cette machine !! Vite !!

- Mmmm....Appelle moi "césar" avec une voix aussi délicieuse que celle d'un rouge gorge et je l'allumerai 💋💋💋

- Pardon....?💢

J'étais à deux doigts d'ordonner à Peter de le décapiter mais il s'est mis à divaguer en se comparant à l'empereur Néron.....
Finalement il a bien accepter d'allumer la machine mais pour se faire nous devons effectuer la dance du phénix pour "jurer fidélité à césar"....
Je n'en avait aucune envie mais si nous voulions savoir si cette machine était vraiment utile....Nous étions bien obligé de le faire....
Nous avons donc réaliser le ''nouveau phénix'' à l'unisson....
Je hais les balade en mer !!!

Bon le vicomte mit enfin la machine en marche et...et...et rien.
Il s'est absolument rien passé.
Les cadavres continuaient de ce mouvoir en cherchant à nous dévorer.
J'ai prit ma tête entre mes mains en soupirant.

- Je vais le tuer...Je jure que je vais le tuer... 

Évidemment le croque mort était mort de rire mais personnellement, je bouillonnais de rage.
L'homme en rouge se précipita avec son arme vers le vicomte mais undertacker l'en empêcha ce qui me surpris.
L'homme à la tronçonneuse écarquilla les yeux en voyant qu'il bloquait son arme avec quelques chose qu'elle ne pouvais pas couper.
Le croc mort releva les mèches de cheveux qui recouvraient ses yeux, nous rêvelant sa vraie nature....un Shinigami.
Il nous a ensuite expliqué que c'était bien lui qui avait fait revivre les mort et que Ryan l'avait aider, sans le vouloir, à atteindre son but.
Il noux explique pourquoi et comment il avait fait ça.
(J'en dit pas trop au cas ou x) et puis je vais pas réciter le manga non plus xD)

Et bien....ça fait beaucoup d'informations d'un coup et j'ai un peu de mal à suivre.
Peter sembla trouver ça intéressant.
Ciel ordonna à Sebastian d'attraper le shinigami, mais les deux autres hommes à lunettes voulaient aussi le garder prisonnier.

- Peter....Cette affaire ne nous concerne plus, nous allons nous retirer...

- Yes My Lady

Ciel s'est tourne vers moi et je l'ai salué de la main avant de monter dans les bras de mon majordome.

- Et bien à la prochaine ! Nous nous reverrons sûrement !

- Je le pense aussi oui.

Nous avons échanger un sourire et Peter prit la direction des canots de sauvetage en vitesse.
Rapidement, nous nous sommes retrouvés sur l'une des barques, flottant sur l'eau à plusieurs mettre du paquebot où se deroulait un combat entre démon et shinigami.
J'ai regardé Peter droit dans les yeux et lui ai demander ce que je souhaitais depuis longtemps, la vérité.

- Peter...dit moi tout maintenant !!

Re hey x)
Le chapitre arrivé enfin *0*
J'espère que vous me pardonnerez pour mon long mois d'absence ><
Le prochain chapitre est déjà ecrit et arrivera donc rapidement ><
A plus je l'espère ><

Fanfiction Black butler parce que j'ai pas d'idée pour le titre xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant