Elle hurle toujours, je m'approche d'elle lentement, Peter qui a finit de faire "le ménage" me regarde au loin, observant chacune de mes actions.
Je m'arrête à quelques mètres d'elle, les zombies continuent à arracher la chaire de son corps sans faire attention à moi.
Je m'accroupie pour être à sa hauteur en regardant son visage noyé dans ses larmes.- Ro...Rose...Ai...De Moi ...
- Je ne suis pas Rose et vous n'êtes pas ma mère....
Sur ces mots, je me relève et lui tourne le dos en m'éloignant.
Elle continue d'hurler en vain.- ROSE ! ROSE !! REVIENT !!
SALLE GARCE !!! REVIENS ! JE T'AI TOUT DONNÉ PETITE PESTE !!! TOUT !! COMMENT OSES-TU !!!?Je lui jette un dernier regard s'en tenir compte de ses paroles.
- Adieux madame....
Je rejoins Peter qui semble satisfait de moi.
Je ne me retourne pas pour voir le cadavre de cette dame ignoble, elle n'en vaut pas la peine.
Mon majordome m'a soulever pour me porter d'un bras pendant que de l'autre il terminait d'achever les morts vivants en décomposition.
Une fois qu'il eu fini il me sourit et me demanda ce que nous devrions faire ensuite.- Je pense que l'on pourrait chercher des indices au sujet de la société Aurora auprès de ses membres....
Mais j'ai aucune idée de comment s'y prendre...- Eh bien....J'ai appris du majordome du compte Phantomhive que Ryan c'était servi d'une machine pour rendre la vie à ceux qui l'ont perdue.
- Et bien trouvons la !
- Yes My Lady !
Les yeux de démon de Peter ont remplacés ses yeux bleus et il s'est mis à courir dans les couloirs d'une façon surhumaine.
Bien que je sois au courant pour sa vraie nature, ça m'impressionne qu'il puisse se déplacer si rapidement !
Cinq minutes plus tard nous nous trouvions dans une pièce où ce trouvait une étrange machine incompréhensible, même Peter avait du mal à en saisir le fonctionnement.
J'ai fouillé toute la suite à la recherche d'un quelconque indice mais rien !
J'ai soupiré pour la énième fois après avoir fouillé une étagère sans succès.
Soudain la porte s'ouvrit et Peter vint se placer devant moi comme un bouclier.- Oh mais qui sont ses intrus !
Un homme extravagant se trouvait en face de nous, je l'ai deja vu à travers les journaux que "mère" voulait que je lise pour me " mettre au courant du monde qui nous entoure".
Qu'est ce que j'en ai à faire ! Le monde est partout pareil !! Aucun humain ne peut en rattraper un autre !
Bref....
Cette homme est le Vicomte de Druit, connu pour son orgueil irrécupérable, il n'y a pas longtemps il a été sujet d'une affaire étrange mais je ne me souviens plus bien de quoi il s'agit.
Il est rentré avec plusieurs hommes dans la pièce et je reconnais celui à la longue chevelure argentée parmi eux.
Lui aussi m'a remarqué à en croire le sourire qu'il m'adresse pendant que Peter leur demande ce qu'ils font ici d'une voix menaçante, le Vicomte sourit et pausa son index sur ses lèvres.- C'est confidentiel ! 💋
Peter soupira et me lança un regard rapide.
- La flamme parfaite brûlant dans notre poitrine....
- Ne sera éteinte par qui que ce soit...
- nous sommes...
LES PHENIX !
Je n'en revient pas d'avoir du répéter ce geste ridicule encore une fois !
Mon visage prenait un air dégoûté et je fronça les sourcils en apercevant Undertaker retenant ses éclats de rire.
Le Vicomte ne le remarqua pas et sourit.
VOUS LISEZ
Fanfiction Black butler parce que j'ai pas d'idée pour le titre xD
FanficJe déteste la mer ! Je déteste l'ocean ! Et surtout je déteste les bateaux ! Et comme la vie ne m'aime pas je dois maintenant monter à bord du Campania, un paquebot de luxe en direction des Etats-Unis où je ne sais où et je ne veux pas savoir ! Ne s...