J'aime ça // 1995

4.3K 145 2
                                    

( * Avant de commencer ce chapitre je voudrais vous dire Merci , oui merci car grâce à vous en me connectant aujourd'hui sur Wattpad ...Qu'est ce que je vois : #61 éme dans la catégorie Fanfiction !! J'hallucine ...mais j'hallucine grave ! Avant  mon histoire  se trouvait dans les 300 , alors là c'est carrément un sprint :) Allez j'arrête en avant pour ce chapitre ! Bisous )

Le bruit de couverts raclant les assiettes bientôt vide, les discussions et les boutades vont bon train, on pouvait voir un sourire sur chaque visage du groupe, je me suis posée contre mon siège pour observer ce spectacle. Je me rends compte que je n'avais jamais eu cet esprit de famille dans le sud, appart avec Mika, je n'avais jamais eu beaucoup d'amis non plus, je n'en ressentais pas le besoin à vrai dire; même si avec la troupe j'ai appris à vivre en collectivité :  La solitude ne me faisait pas peur. 

Doum's : Oh Lilie ! Au lieu de rêver, tu peux me passer le cendar à côté de toi ! Après un bon repas, rien de tel qu'une bonne clope ! - ce qui déclenche quelques rires autour de la table, pendant que je lui passe l'objet en question. 

Mo'- arrivant derrière moi  pour me parler à l'oreille :  Et bien ma Lilie, tu es bien pensive aujourd'hui , tu va bien ? 

Lilie- Lui attrapant le bras : Oui tout va bien Mo', je me sens plutôt même très bien ! Attrapes ta chaise viens à côté de moi si tu veux, non? 

Ken- avant que Mo' n'ouvre la bouche : Tout le monde a finis ?? On peut déguerpir ? 

Framal : Vas-y on s'arrache ! 

Mika : Ok mais on fait quoi ? 

Lilie - Regardant Mo' : On se ballade dans ton Paname ? Tu sais ce que j'ai envie ? ( voyant qu'il met trop de temps à réfléchir) Je vais faire la grosse touriste mais j'aimerais être au pied de la dame de fer ! 

Mika : Allez moi sa me va ! 

Mo': Oh putain ! T'es sérieuse, mais y a gavé de monde la journée ! Bon ok on ira la voir la Tour Eiffel mais ce soir, sa vous va les gars ? 

Mekra : Ben mec on peux pas, on a la soirée chez le Bigo tu as oublié , on doit l'aider à tout prep mais allez y vous nous rejoindrez plus tard ?  

Lilie : Tant pis, on ira un autre jour Mo' c'est pas grave ! 

Ken : Non , c'est bon t'inquiète on va flâner un peu dans les rues, le temps que les gens se rentre et puis vous dirais à l'ancien qu'on sera un peu en retard ! De toute façon y aura grave de monde à cette soirée ! 

Doum's : Sa marche ! Bon à toute les gens ! Et Lilie , tu as pris ton appareil jetable j'espère, en tant que touriste qui se respecte ! Ahahaha !! 

Lilie : Que t'es con ! ah ah ah ! T'en fais pas je te ramènerai un mini porte clef !! - il me prend dans ses bras pour me faire un bisous.

Doum's : J'y compte bien,  y a pas de raison que sa soit toujours les mêmes qui ai le droit aux cadeaux ! - faisant un léger clin d'œil à Ken, qui baissa la tête en se la frottant. 

C'est ainsi que le groupe se sépara en deux, il ne restait plus que Mika, Mo' et Ken avec moi. Il était bientôt 18 heure.  On était en marche pour le monument, j'étais tout excité, je sautillais littéralement, bras dessus-dessous avec mon meilleur ami ; laissant devant nous les deux "stars parisiennes". 

Mika : Il ne regarde que toi, quand tu ris, tu parles, tu ...bref pas très subtil en tout cas ! Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ? 

Lilie : Tu me connais trop bien, des fois s'en ai flippant tu sais ?  Je vais pas t'en parlais maintenant ...- voyant ses yeux de cocker - bon pour faire gros, cette nuit on a couché ensemble et ce matin aussi - parlant très vite, trop vite.

Mika : Hein ??? Quoi ?? Attends, attends, ...vous avez quoi? J'ai bien entendu là ? 

Lilie : Arrêtes ! Chut ! Tu as très bien compris ! 

Mika : Merde ! Heureusement que tu devais attendre ? Le lot de récompense était trop tentant ?

Lilie : Sa c'est fait comme çà, très vite, on a rien planifié, on ...j'en avais envie, tout c'est fais très vite, mais naturellement pourtant , c'est pas une erreur sinon on ne l'aurais pas refait ce matin, si ?? 

Mika : Tu regrettes ? 

Lilie : Non ..non je regrettes pas,  j'ai envie du lot de consolation à longueurs de temps ! Il veut qu'on garde notre relation pour nous ...toi et Mo' j'imagine ! - fou rire.

Mika : J'adore te voir comme çà, je ne t'empêcherai en rien dans votre histoire, quoi que tu choisisse, quitte à emménager sur Paris si il faut, mais par contre si il te fait trop de mal, rien à foutre de ce Nekfeu ! 

Lilie : Ne dis pas ça ! On en es pas là ! Loin de là , ...on en  es nul part d'ailleurs. On s'amuse, on profite de l'instant présent , ne dis plus rien, je me précipite pas et oui je fais attention...Fin ' j'essaye!  Et y a intérêt que tu lui botte le cul si il va trop loin!! 

Mika : Avec plaisir très chère !  Je vais faire la une des journaux et Internet : Le mec qui à mis la raclée du siècle à Nekfeu ! Ahahhh ! ...- me prenant dans ses bras- Vite que tu me racontes les prochains épisodes, tu sais que tu ferais des envieuses ! 

Lilie : Bon on arrête de parler de moi ! Si je te dis ..Lydia ? 

Mika : Pff..Bon ..ok elle est ravissante, mais je sais pas j'attaque en douceur car je pense qu'elle est trop dans les  apparences ...J'ai envie de creusé un peu, car pour le moment sa ma l'air faux ...mais qu'est ce que tu veux je suis qu'un homme elle est vraiment magnifique. 

Lilie : Intéressant...vraiment ...

Mo' : Bon alors  vous venez où quoi ??? 

La Tour Eiffel est belle et bien devant nous, la nuit commence à tomber, les gens s'agitent autour de nous , des enfants et leurs parents , des musiciens , des groupes de jeunes qui riaient aux éclats,  des marchands ambulants...Un vrai Cirque se dessinait sous mes yeux. Mon sourire s'agrandissait de plus en plus, j'avais les yeux qui pétillaient ! Inconsciemment je pris la main de Ken et me mis à courir pour atteindre les pieds du monuments. Je riais, les gens se poussés en nous voyant déboulé. Je jeté des œillades à celui que j'avais embarqué, et contre toute attente il souriait. Mika et Mo' non loin de nous. 

Lilie - Une fois arrivé au but  :  Merci , merci de nous avoir emmené ici ! C'est magnifique ! Tu dois me trouver stupide ...-baissant la tête- mais j'ai toujours rêvé d'être là ! 

Mo' : Sa va pas la tête ou quoi !! Tu pourrais prévenir quand tu te met à courir comme çà ! On es pas tous des athlètes ! 

Mika : Et encore , tu n'as jamais fait de footing avec elle crois moi !! - comme pour me rendre service, il embarqua Mo' dans une conversation un peu plus loin...

Ken : Enfin tous les deux tranquille , je suppose que Mika est au courant pour nous ? Où je me trompe ? 

Lilie : Je sais qu'on avait dis qu'on ne le dirait à personnes, je suis désolé, mais c'est mon meilleur ami, je lui ai toujours tout dis et de toute façon il avait deviné , enfin il sait quand il m'arrive quelque chose ... Il me connaît par cœur, je suis vraiment désolé! 

Ken : Pas de problème, sa ne me dérange pas, pour tout te dire Mo' l'es aussi, je veux dire il est au courant. Écoutes, tu comprends  je suis arrivé cette après midi  avec le sourire et il m'a grillé comment je sais pas ! 

Lilie : Pas de problème non plus, de toute façon il aurait finis par le savoir ...on parle de Mo' là ! 

Ken : Viens là, on n'a pas besoin de se cacher devant eux, et j'ai une folle envie de faire çà! 

Il encadra mon visage avec ses deux mains  et sella ses lèvres aux miennes en m'attirant vers lui. On resta l'un contre l'autre, sans un mot, nos mains entrelaçaient et lui derrière moi;   nous aussi faisions partit du décor d'une nuit à Paris sous la Tour Eiffel illuminée juste le temps d'un moment. 




Follement Lui // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant