Du sexe opposé//AlphaWann ft Nek

3.6K 114 3
                                    




Je venais de raccrocher avec Mika, lorsque mes jambes se dérobent sous moi, les genoux sur le trottoir , je n'entendais plus rien autour. Elliot s'était précipité pour me relever, j' obtempérai pour ne pas nous donner en spectacle devant la foule et il me ramena à notre table. Je ne m'étais pas rendu compte que Mika avait eu si peur, je n'ai pensé qu'à moi et ma colère. L'apprehension de le voir  arrivé me donne la boule au ventre. Je bu d'une traite la moitié et fin de mon verre, histoire de m'aider à me calmer sous le regard inquiet d'Elliot.

Elliot : Doucement...ne t'en fais pas tout va bien se passé ! Ils arrivent n'est ce pas ? Est ce qu'il sera là lui ? - cette dernière phrase dite sur un ton beaucoup plus dur.

Pauline : Oui..ils ne vont pas tardé , je suis une idiote Elliot ! J'aurais jamais du fuir comme ça ! - je m'étais levé, les mains dans les cheveux comme pour me les arrachés. Non je ne pense pas qu'il sera là, il s'en moque crois moi !

Quelques instant plus tard, j'entends le moteur d'une voiture accompagné du son sourd du sub dans le coffre de Deen à une vitesse folle, il se gare vite fait tout prés de nous et mes trois sauveurs descendent en trombe et accours jusqu'à ma hauteur. Mika le premier à être arrivé ne dis pas un mot, juste me soulève et m'enlace à m'en broyer les côtes accompagné de bisous dans le cou et de caresses dans les cheveux. Les larmes repartent.

Mika : Plus jamais Choue, tu m'entends ? Plus jamais ...-il me le répété sans cesse.

Deen : - s'adressant à Elliot : Merci gros ! Merci d'avoir prit soin d'elle, tu es un mec bien.

Elliot : T'inquiète, c'est normal...je n'allais pas la laisser toute seule...

Sneaz : Putain Mika, lâche là tu n'es pas tout seul! - s'approchant doucement de nous pour me prendre la main et me coller la tête contre son torse.  C'est bon c'est finis on es là Lilie ... Ptin je te jures , je ..

Deen : Mo' NON ! C'est bon je ne pense pas qu'elle est envie que tu parles de lui  ...De toute façon les frères s'en sont déjà occupé!

Pauline : Quoi ??? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il n'a rien ? Vous ne vous êtes quand même pas foutue sur la gueule pour çà ? Si ? Putain répondez moi !

Mika, Deen, Sneaz :      " Blanc"

Pauline : Mika ! Réponds moi !

Mika : On ne le trouve pas ...il est partit , il a pété un plomb vu que tu ne répondais pas au téléphone. Il s'est fait mal tout seul même les gars n'arrivés pas à le retenir ... ils sont encore à sa recherche.

Sneaz : 2zer, Mékra et Framal font le tour de nos endroits sur Paname. Et Elisa et Lydia essayent d'appeler sa famille, des gens chez qui il aurait pu aller , fin je te laisse imaginer le tableau.

Pauline : Je pense savoir où il est ....- dis je tout bas. Pensant  à l'immeuble en abandon où l'on avait regardé le coucher de soleil. Mais pas assez bas pour autant car je sentis une pression sur mon bras.

Deen : Où ? Lilie ? Je suis désolé mais si tu as une idée, c'est le moment de nous la dire. Tu n'es pas obligé de venir crois moi je comprends mais je penses qu'il a besoin que quelqu'un lui parle.

Pauline : Oui c'est sûr et la  personne qui va lui parler en première c''est moi !

Sneaz : Non , Non non ! Surement pas ! OK ? Nek tu ne le connais pas si bien, désolé mais j'ai pas envie qu'il te dise des choses qu'il va regretter et toi non plus ....tu sais que j'ai raison en plus.

Mika : Il a raison , Deen et moi on va partir à sa recherche et toi et Mo' vous allez chez lui, on on se tiens au courant ne t'en fais pas...

Elliot : Euh...ouais je suppose que je vais y aller, vous n'avez plus besoin de moi en l'occurrence...

Follement Lui // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant