Krisy // Belle

1.9K 58 5
                                    

Ken : Tu es vraiment obligé de partir ?

Lilie : Ne t'inquiète pas je vais revenir, c'est juste le temps de faire les cartons, l'état des lieux .... Et bien sur j'aimerai voir Victoria.

Ken : Ouais une éternité en gros ..... Non je comprends tu dois voir ta mère adoptive oui c'est normal ...je deviens égoïste avec toi que j'aimerais te garder pour moi tous seul....Excuse moi.

Lilie : Tu pourrais m'accompagné, mais il me semble que Nekfeu a trop de boulot ici, alors il faut que tu restes.

Ken : Tu me fais rire à me dissocier comme ça, qu'il aille se faire voir ce Nekfeu, que dirais tu si Ken venais avec toi, à mon tour de visiter ton monde.

Lilie : Vraiment tu ferais ça ? Tu es sur ? Je ne veux pas que ça te pénalises ou que tu prennes du retard ...c'est juste l'histoire de quelques jours tu sais ...je vais revenir très vite!

Ken : Dis moi la vérité ! Pourquoi j'ai l'impression que tu cherches un prétexte pour que je reste sur Paris...

Lilie : Oh mais non ... Mais si tu viens ... j'ai peur ..

Ken : Quoi ? Tu as peur de quoi ? Là pardon mais je ne suis plus rien là ..

Lilie : Nous deux, si tu rencontres Victoria, sa devient tellement officiel tous ça, tout va extrêmement vite... surtout si tu la rencontre je ne pense pas être prête pour cette étape, même si elle est au courant de ton existence !

Ken : Je suis paré pour l'interrogatoire si c'est ça qui t'inquiète ! Oui , Non , Je crois que je suis en train de tomber raide dingue de votre fille, Merci ..Pourquoi voulez vous que je lui fasse du mal , Oui tout le temps ...Alors ?

Lilie : Tu me fatigue !! - riant encore de ses réponses- Quelle était la question de la dernière réponse ?

Ken: Je ne suis pas sûr qu'elle me la pose mais si tu insistes : Est ce que vous la trouvez belle ? ou Non je crois que c'était avez vous envie d'elle ? L'une ou l'autre je donnerai la même je suppose.

Lilie : Y a une chose auquel tu as raison elle ne te posera jamais ce genre de questions...

Ken : C'est ta façon détourné de me dire que je peux t'accompagner ?

Lilie: Non, c'est ma façon de te dire que je vais y réfléchir, le départ n'est que dans deux jours, tu veux bien ?

Ken : Sa marche petite bouille ! Je vais préparer mes affaires ! - il agissait comme un gosse ou comme si il savait que j'allais craqué et finir par lui dire oui, ce qui va être probablement le cas.

Lilie : Tu es infernal Ken Samaras !

Ken : Ah oui ?? Tu va voir ce que je peux faire quand je suis infernal comme tu dis ! Attends là que je t'attrape !

Lilie : J'en déduis qu'on es " Tout le temps " ??

Ken : Bien vu Sherlock ! Ma femme est un vrai petit génie !

Lilie : Ta femme ? Tu y va un peu fort là non tu trouves pas ?

Ken : J'en sais rien sa ma échappé mais on à plus 15 ans, je trouve que ma petite copine c'est dépassé non ? Je sais pas pour une fois je n'ai pas envie de tout calculer, enfin en tout cas j'aimerai essayé de ne pas le faire...

Lilie : D'accord , pardon c'était juste déroutant de te l'entendre dire, je ne voulais pas te forcer à te justifier. Ce n'est pas si désagréable en fait - l'attrapant par le cou pour l'embrasser. Réessaie pour voir ?

Ken : On abuse pas des bonnes choses on ne te la jamais dis ?

Lilie : Le problème c'est que de toi j'en ai pas eu encore assez, de bonne choses, donc on ne peux pas dire que c'est de l 'abus si ?

Ken : Insatiable va !

[ Il m'a mis la fièvre pendant des heures ....des heures, donc je te laisse imaginer la suite, Il n'y eut pas de répit , pas de trêve.. ]

Téh te revoilà toi, voilà que ma conscience fredonnée le sourire jusqu'au oreilles du NTM pendant que l'homme que j'aime me mettais dans un état de transe comme il savait si bien le faire. Et merde, je vais craqué plus vite que prévu. Il est trop fort, beaucoup trop fort, assez pour être aussi égoïste que lui.


{ Bonsoir, bonsoir, petit message pour m'excuser une énième fois de ma longueur pour publié, j'avais délaissé cette fiction je l'avoue depuis pas mal de temps. Mais étant plus que bloqué et indécise pour la suite, je n'arrive à rien. Donc j'écris, j'efface et je re écris et devinez quoi ? Je re efface... bref l 'horreur ! Désolé aussi pour ce maigre chapitre... Je vous embrasse et encore merci de tout ces votes alors que je vous laisse sur votre fin ! Bisous de moi ! }

Follement Lui // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant