Pauline : Salut, je crois qu'on a pas était présenté ! Si je ne m'abuse tu doit être Clara c'est bien çà ?
Clara : Ouais... et ? On peut savoir qui tu es toi ?
Pauline : Tu as vraiment la mémoire courte, car il parait que tu parles beaucoup de moi avec tes copines ! Moi, c'est Pauline, tu sais la copine de Ken ?
Clara : De quoi tu me parles ? Ken c'est vrai ?
Pauline : Arrête de faire semblant s'il te plait c'est pire ! Me prends pas pour une abrutit, tu vas me faire croire que le coup de je t'attends poitrine dévoilé dans une chambre ce n'est pas de toi ? Manque de bol comme tu peux le voir je suis toujours là, donc toi et tes deux obus vous pouvez faire demi tour!
Clara : Et mais tu la laisses me parler comme ça ?
Ken : Écoutes depuis tout à l'heure, j'essaye de t'expliquer que nous deux sa n'existera plus et tu comprends pas et là ben tu vois la raison, et oui je la laisse te parler comme ça car tu n'as pas l'air de saisir ce qu'on te dit peu importe la manière j'ai l'impression! Clara s'il te plait oublies moi !
Clara : Tu t'es bien foutu de ma gueule avec tes discours comme quoi tu n'étais pas prêt pour une histoire, que nous deux cela te suffisais, en fait j 'étais quoi ton trou quand tu te sentais seul ? J'étais un Putain de bouche trou ?
A ce moment là, elle me faisait de la peine , je comprenais cette douleur là, mais je ne jugerai pas il à eu une vie avant moi. Je peux comprendre qu'elle se soit attaché à cet homme. Je décide de les laisser seul pour qu'il s'explique mais Ken ne voulait pas me lâcher la main. Des larmes coulaient à flot d'énervement sur le visage de Clara.
Ken : Arrêtes de pleurer, je t'en pris, le problème c'est que tu n'es pas elle ... j'ai pas d'autre explication je suis sûr que tu va vite retombé amoureuse, protèges toi des prochains garçons comme moi. Nous deux c'était bien mais on avait rien a se dire avoue, ne te le caches pas, je cherche autre chose que des parties de jambes en l'air...
Clara : Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? Tu peux au moins me le dire ?
Ken : Non j'ai pas envie de te faire souffrir plus Clara, je suis navré ... - il avait essayé de la touché mais c'était sans compter sur sa réaction, elle le prit dans ses bras et pleura de nouveau. Il me regarda gêné mais je lui fit un signe de tête comme quoi j'allais bien et les laissa se dire " au revoir" .
Elisa avait assisté à toute la scène en retrait, elle m'attendait les bras ouvert le regard compatissant, je ne voulais surtout pas me retourné. Elle m'avait entraîné à l'intérieur pour rejoindre les autres. Sans un mot, mais sa main dans la mienne se voulait rassurante. En entrant personnes ne fit forcement attention à nous. L'ambiance au studio était studieuse, tout le monde concentré à ses occupations, au fond j'aperçois Mo' entouré de feuilles gisante au sol. Je m'affale à ses cotés, ma tête sur son épaule.
Mo' : Je suppose que tu ne veux pas en parler ...-se tournant légèrement vers moi.
Lilie : On va dire que je n'étais pas prête a faire cette rencontre si tôt, mais au moins le problème est clos.
Mo' : Tu lui en veut ? Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu ... mais il est assez grand pour gérer cette situation avec toi.
Lilie : Non je ne lui en veux pas, j'ai pas envie de me prendre la tête pour cette fille, elle a des sentiments pour lui, ils ont leur passé ... je peux pas lui en vouloir ...Enfin je me rassure en me disant que ce n'est pas réciproque.
Mo' : Tu as raison, c'est loin d'être réciproque, il t'aime tu le sais j'espère. Clara c'était la facilité quand tu n'étais pas encore parmi nous !
Lilie : Merci ...- dis je doucement.
Mo' : Hein ?
Lilie : Merci de me réconforter à chaque fois que je doute avec lui...
Mo' : C'est toujours un plaisir, par contre il a l'air tout penaud tu ferais bien d'aller poser ta tête sur une autre épaule si tu veux mon avis, regarde le! - coup de menton vers le principal concerné.
Je n'avais même pas fais attention qu'il était revenu, il s'était mis à l'écart par terre comme à son habitude quand il veut écrire. Une fois nos regards capturés, il ne supporta pas l'affrontement et baissa la tête. Instinctivement je me lève pour le rejoindre, arrivé à sa hauteur et sans un mot je me blottis entre ses jambes, la tête contre son buste. Pas de réaction de sa part, j'entendais son cœur avoir des ratés, je décide de lui prendre ses bras pour qu'ils m'entourent et un souffle de soulagement arrive jusqu'à mes oreilles. Il m'embrassa le haut du crâne après quelques minutes, son mutisme sembla disparaître peu à peu; j'appréhendais ses premières paroles.
Ken : Tu m'impressionnes ... Tu ...tu es largement beaucoup plus forte que moi, tu réagis avec tellement de maturité que j'en suis intimidé ...A ta place je pense que je serais sortis de mes gonds sans chercher à comprendre. Je te jures sur ce que j'ai de plus cher qu'elle ne fera plus jamais partie de notre vie, tu n'auras plus à supporter sa présence. Je t'aime n'en doutes pas s'il te plait, ne me laisses pas non plus...
Lilie : Je t'interdis de dire des choses comme çà ...regardes moi, - me retournant pour lui faire face- pour la énièmes fois je ne partirai pas ! Il me semble que je suis dans tes bras en ce moment non ? Et tu sais quoi ... je t'aime également Don Juan !
VOUS LISEZ
Follement Lui // Nekfeu
FanfictionKen : Qu'est ce que tu me fais ...*baiser * J'ai tellement envie de toi * autre baiser * ...et encore plus quand tu es habillé dans un de mes sweets ..* chuchotant près de mon oreille avec un énième baiser** Lilie : Où on va Ken ? ..- suspendu à s...