Retour en arrière // Deen Burbigo

3.3K 106 0
                                    




La soirée se veut calme malgré le fait que nous avions une énorme villa pour nous tout seul , la musique quand à elle se voulait discrète simplement en fond sonore et les groupes s 'étaient éparpillés. Sneaz' quand à lui continué à fanfaronner de sa soudaine passion pour le tango avec Mika et Lydia. D'autre avaient accaparés la télévision et s'étaient munis de manettes pour un Fifa improvisé. Quand à nous, les petits tourtereaux, nous étions spectateur derrière la baie vitrée, moi dans ses bras à se faire des mamours et profité de ces petits moments simple. Le silence n'était pas gênant, nos regard se frôlaient de temps en temps, sa bouche squattérisait littéralement ma nuque et mes lèvres à son bon vouloir ce qui ne me dérange pas le moins du monde. Parfait ....enfin jusqu'au retour de la réalité où mon corps décida de grelotter ce qu'il ne lui avait pas échapper.

Ken : Tu as froid, allez viens on rentre ...

Pauline : - je le regarde avec mes yeux de chiens battu pour lui montrer que cette idée ne me plaisait pas du tout et que je me fichais royalement d'avoir un peu froid ... Non, je suis tellement bien là dans tes bras, pourquoi tu veux tout gâcher ?

Ken : On fait un deal ok ? On rentre, tu t'installes sur le canapé, je vais te chercher un plaid où un truc du genre et je te rejoins ! Vendu ?

Pauline : Tu es parfait !

Ken : Et toi, tu es tellement crevé que tu dis de la merde ! Mais merci je prend !

Pauline : C'est pas ma faute, si tu n'acceptes pas les compliments !

Il me pris dans ces bras, telle une petite fille, et lorsque nous passions la baie vitrée tout s'amplifia, le brouhaha habituel de cette famille remplit nos tympans. Il me déposa comme prévu sur la partie du canapé qui restait, sans manquer qu'au passage il se fit charrié par ses potes.

Doum's : T'es vraiment qu'un Canard mec ! Tu le sais ça ?

Ken : Frère t'es un rageux sans déconné !

2zer : Vas y Doumam's laisse le tranquille ! Déjà tu met trois plombes pour composer ton équipe là !

Deen : Ouais grave ! T'inquiète Nek, sa te va plutôt bien en plus ! - partant dans un fou rire, avec comme complice les frères kabyles qui cancanaient à l'unissons.

Pour venir en aide à mon homme, je lui fit signe de venir me voir, je lui prit sa bouille entre mes mains et lui affecta un long baiser , qui apparemment fit taire tout le monde.

Ben : Ah ah ah , garde là mon gars ! Franchement, je crois qu'ils ont tous envie de se transformer en canard ! - il s'approcha de moi pour me taper dans la main. Cette petite est géniale ! Je vous jure vous verrez vos tronches !

Ken : Ouais, fin pas touche c'est la mienne quand même les gars ! - il m'adressa un clin d'oeil avant de partir à la recherche d'une couverture.

Lo' avait éteins la musique de fond il faut croire car ce qui me parvenait aux oreilles ne m'étais pas inconnu même beaucoup trop familier, je fis volt face d'un coup. Il faut croire que Mo' ne démordait pas de nous voir danser car sur le pc posait sur la table du salon nous étions retransmit en grand écran. Je n'en voulait pas à Mika de montrer nos vidéos je sais qu'il en était fière , mais moi c'était une autre histoire. Me voir danser me laisse un goût d' inachevé et me rappel que nous avions perdu et toute les petites erreurs me sautées au yeux. Mais plus j'observais les regards ébahies de Mo', Lydia et Lo' plus je me disais qu'en faite sa ne devait pas être si horrible que ça ! Et bien sûr il fallait que Ken arrive à ce moment là et bug sur l'écran comme les autres. Mika avait sentit mon regard et me fit un sourire qui voulait rassurant, ce qui à mon grand étonnement fonctionna. Enfin, de dos je ne pouvais pas voir son visage, le fait qu'il me voit sur le parquet m'intimide un peu, et comme si il lisait dans mes pensées; il se recula sans pour autant se retourner pour s'adossait au canapé, sa main sur la mienne. Il n'en loupait pas une miette, ses yeux étaient grand ouvert ainsi que sa bouche, ce qui me fis sourire et souffler bruyamment de soulagement. Lorsque la video s'arrêta avec arrêt sur cette image ...

Follement Lui // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant