Soixante-quinze // L'entourage

7.4K 203 18
                                    

Ken : Je vais me doucher un premier, comme ça je te laisse la salle de bain, j'en ai pour moins longtemps je pense! dit-il pour me taquiner.

Pauline : D'accord, comme tu veux.... Oui je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour être à la hauteur des Parisiennes ! dis je en lever les yeux au ciel et me dirigeant vers ma chambre, sans même lui laissait le temps de rétorquer. 

" Bon alors, qu'est que je vais mettre? un truc tranquille, mais chic quand même, où je peux être à l'aise, et pouvoir être libre de mes mouvements !! OHHH ! Je sais !!! Pourquoi on ne mettrait pas la combinaison?? ....Vendu !! " 

J'avais bien fais de l'acheter juste avant de partir, c'est le cadeau que je mettais fait avec la dernière paye de cette été, elle était simple et noire avec un décolleté en V plongeant, cintrée au niveau de la taille, elle s'arrête juste au dessus de mes chevilles fines. 

J'entendis Ken sortir de la salle de bain, je pris soin de ne pas la froisser, mes affaires de toilettes, mon fer à lisser, ma boite à bijoux et en avant pour l'improvisation ! Ken avait quand à lui opter pour un look sobre et sombre qu'il lui allait parfaitement, jean noir, tee shirt blanc, basket basse noire..

  " Putain qu'est ce que j'aimerais être un mec , beaucoup moins compliqué!! " 

La douche bouillante me fis le plus grand bien, je me lança, d'abord je sèche mes cheveux, pour vous donnez une idée j'ai un bronde avec comme base un chocolat, des intermédiaires plus claires et  les pointes platines, je me mis une pince pour dégager mon visage le temps de faire le minimum en maquillage. Juste un trait eye-liner sur mes yeux vert marron, du mascara, un léger blush qui s'accorde avec mon teint hâlé, un passage de rouge à lèvre rose corail mat qui rehausse à peine ma couleur naturelle de ma bouche. Je choisis de mettre des sous vêtements noire dentelle, ma combinaison s'ajuste parfaitement, je suis ravie ! Je boucle mes cheveux que sur les pointes avec mon fer à lisser, un coup de laque.... 

Je me faufile dans ma chambre, sort mes escarpins noirs ouverts avec une bride à la cheville dorée, mis un sautoir fin doré, mon bracelet et mes bagues assorties, je me regarde devant le miroir. Je fus surprise du résultat, ce n'est pas trop mon genre de tous les jours, mais pour sortir sa ferra l'affaire, mon cuir en guise de veste et je suis paré pour la nuit parisienne ! J'entends les garçons parlaient dans le salons, depuis quand sont ils arrivaient ? Je ne les ai pas entendus ..

" Sinon on va pas rester dans la chambre toute la soirée si ? De toute façon tu n'auras pas le temps de te changer ni rien !! Allez lance toi ! "

Je mis mes converses noires on sait jamais, mon portable, mes clopes, de l'argent aussi et le tout dans mon sac à main, mon cuir sous le bras et me regarda une dernière fois mon reflet...

Mo' : Ah te voilà enfin !! T'es pas une gonzesse pour rien ! Quoi que sa vaut le coup d'attendre ! Tu es vraiment belle Lili ! - me faisant tourner sur moi même. 

Mika : Parfaite comme d'hab ! - avec un baiser sur le front.

Les autres avaient acquiescer à l'unissons ( Ouffff ! ), Ken se trouvant derrière le comptoir de la cuisine, me dévisagea de la tête au pied avec les yeux froncés , qu'est ce qu'il y a encore ? Qu'est ce qui ne va pas? Oh il commence à me fatiguer avec ses tendances lunatiques, je décida de ne pas m'en préoccupé et je passe devant lui pour me prendre un verre d'eau sans croisé son regard, pour lui montré que sa ne m'atteins pas. " Calme toi , sa se trouve c'est pas toi, puis sa se trouve il ne t'as tout simplement pas regardé , où quelques chose le travaille où ....SA SUFFIT ! "   

Follement Lui // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant