Prologue

602 28 11
                                    


J'admirais les étoiles dans cette espace noir et sans vie qu'était la nuit, me remémorant ma vie paisible et agréable avant que tout cela arrive.

Flash back :

Il y a 2 ans

Info Spéciale, nous vous informons que le virus M a été libéré, les scientifiques non pu retenir les expériences de laboratoire dans leur cages, les régions les plus près de la base seront misent en quarantaine. Tous le monde doit se caché, se préparé à survivre dans ce monde devenue l'apocalypse. Des sorte de morts-vivants envahissent notre univers, bonne chance au survivants, je vous souhaite de profiter le plus possible de vos proches.

Ceci était votre émission duAaaaaaarrrrghhhhhhh.......

Maintenant :

Je me présente Byun Baekhyun, j'ai 17 ans et je fais parti de l'unité spéciale E, une sorte de groupe de combat. Depuis que les zombies ont débarqués nous avons dû partir et combattre ces monstres pour sauvés les personnes trop faibles pour se battre, les enfants ou les vieux en l'occurrence . Personnellement je ne voulais pas vraiment faire partie de leur unité mais le sort en a voulu autrement, mon père est le chef d'un des plus grand centre de protection contre les morts-vivants donc voilà comment je me suis retrouvé là. Je suis assez solitaire, je préfère me battre seul qu'avec mes camarades de combats (si on peut appelé cela comme ça). A vrai dire, je ne veux pas les approchés car je ne veux absolument pas le voir...Park Chanyeol. Cette personne met juste insupportable, le voir sourire h24 avec ses dents toutes blanches bien alignés comme il faut, ce sourire qui arrive jusqu'à ses grandes oreilles décollées (ses amis le surnomme Yoda à cause de cela, ça lui va plutôt bien je trouve), sa grande taille qui me complexe énormément,je suis très petit pour un mec, je fais 1m75 les bras levé et encore sur la pointe des pieds en prime alors que lui il fait facile 1m85, ses bras musclés avec les veines qui ressortent et tout quand il fait des efforts ou autres activités physique (sans de sous-entendus bien-sur), sa voix grave et sensuelle, ses yeux remplis de malice, ses cheveux gris\blanc, toujours en bataille ce qui lui donne un côté sexy et qui surtout doit être doux au toucher...

WHAAT !!!!! Non mais Baek tu vas trop loin arrête de penser à ça OK. T'es PAS gay pigé, enfin si mais personne le sait. Chuuuut !!! Et ne rêve surtout pas du corps de Chanyeol, c'est interdit.... Bon c'est vrai je ne m'en prive pas, mais comment voulez-vous ne pas résister à ce péché au goût du démon. Je l'avoue il m'attire même un peut trop mais je tiens à garder mes distance avec lui, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi.

Ah oui aussi j'ai oublié de vous parler de mon unité, suis-je bête.(oui mais garder le pour vous hein, vous serez gentil), nous sommes 12, composé donc de Yifan alias Kris une grande asperge qui fait la gueule tout les jours à chaque heures, à chaque minutes, à chaque secondes de son existence mais très fort au combat surtout au corps à corps, Tao son compagnon de toujours qui fait lui de l'art martial, on le surnomme le panda à cause de ses grosses cernes sous les yeux, Jongdae alias Chen un rigolo qui sourit tout le temps et qui fait des blagues à longueur de temps, son acolyte Minseok alias Xiumin ou Baozi (pour les intimes bien sûr XD, non je plaisante juste pour ce foutre de sa gueule de temps en temps) il est le plus vieux d'entre nous tous et le plus mature enfin quand cela l'arrange, nous avons aussi Junmyeon alias Suho, c'est notre leader, je vois pas comment il a pu être choisis pour être un chef de groupe il est même pas capable d'être respecter par sa propre petite sœur donc imaginer avec un groupe de dégénérer. Nous avons aussi le duo de comique Jongin, Kai comme surnom, et Sehun qui ne font que des conneries à longueur de temps en bref il y a aussi Yixing ou Lay comme vous voulez qui lui est totalement percher en plein combat il serait capable d'appeler une licorne pour lui venir en aide, imaginé le truc quoi, une énergumène fanatique des licornes. Bon ensuite Kyungsoo ou D.O pour ses gros yeux il nous manque Luhan le petit cerf de la bande et Chanyeol mais bon lui vous le connaissez déjà.

Bref assez parler de moi revenons avant que je raconte toute my life en détail. Je regarde le ciel me revoyant au lycée avec mes amis à rigoler comme des babouins en cours, sortir draguer les filles en boite, se baladé dans les rues sans se souciés des autres, sans être sur ses gardes au cas ou un zombie vous saute dessus. Voilà ma vie depuis 2 ans me faire chier et buter des bouffeurs de cervelles. Fascinant hein ? Pas vraiment même pas un peu d'action pour pimenter une journée de cette foutue vie de merde.

The efforts pays wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant