CHAPITRE 5

259 25 13
                                    

PDV Extérieur :

Après ce petit encouragement, le groupe part finalement vers les monstres. Ils sortent donc par une des grandes portes blindées et dés lors où le vent leur fouette le visage, les douze soldats foncent sur les zombies. Les morts-vivants sont très vites éliminés avec quelques têtes découpées ou alors des cerveaux tout dépends de quel membre il s'agit. Baekhyun, comme il l'a dit un peu avant, fonce sur tout ce qui bouge il ne laisse aucun répits aux monstres. Peut être trop rapide mais ne rate jamais sa cible. Les corps s'effondrent sous ses pieds, le sang dégouline le long de ses vêtements, des bouts de chairs accrochés aux armes... un massacre. Byun ne laisse rien passer, il est trop aveuglé par ses sentiments de rage et de haine et cela veut dire qu'il ne se contrôle plus. Aux alentours, les autres membres du groupes ont déjà tué les monstres autour d'eux, étant donné qu'ils combattent en équipe c'est plus rapide dans un cas d'invasion. Quelques uns parlent, d'autres rigolent sur leurs façons de combattre ou autre connerie et il y en a un qui lui, fixe Baekhyun. Vous devinez sûrement qui c'est hein !? Bien sur que ce n'est d'autre que Chanyeol qui d'autre, peut être Kyungsoo mais non, lui est trop subjugué par le talent de Kai pour voir son meilleur ami ce battre encore. Belle amitié vous me direz, enfin chacun voit cela comme il le veut. Enfin bref revenons sur notre petit Yoda, Chanyeol regarde intensément Baekhyun ce défouler sur les zombies. Il se demande bien où le petit range toute cette énergie et cette force pour dégommer autant de bestioles en même temps, il n'avait jamais remarqué que celui ci pouvait être aussi rapide et en plus de cela ne jamais raté sa cible. En faite il ne l'a jamais vu combattre réellement ou alors pas totalement concentré dans ce qu'il fait, mais cette fois ci c'est bien la première fois que Baekhyun y met autant du sien. Peut être que quelque chose lui est arrivé et qu'il veut se défouler ou autre histoire personnelle, en y réfléchissant bien vaux mieux que cela retombe sur les zombies que sur la personne qui la mis dans cette état. Dans cette petite réflexion Chanyeol eut un tilte ou plutôt un flash, il se revoie lui et Baekhyun dans les vestiaires, et surtout la douceur de la joue du petit contre ses lèvres. Il comprend, Baek est frustré par le comportement de celui ci, il sait que ce bisou aurait une conséquence plus tard mais pas maintenant et surtout pas dans cette rage là. Chanyeol regarde et regarde encore Baekhyun, ne pouvant faire que cela. Il ne veut pas l'approcher de peur de ce prendre un coup ou de lui faire peur donc il regarde la personne qu'il convoite depuis maintenant quelques années, mais qu'il perd encore de jour en jour à cause d'une fierté trop envahissante.

Chanyeol continue de regarder en direction du plus petit, qui maintenant à terre trop essouffler pour faire un seul mouvement. Baekhyun est recouvert de sang et de bouts de chairs, on ne perçois aucune partis de sa peau blanche et ses cheveux sont mélangés à de la terre et de la moisissure. Il reprend peu à peu conscience mais il ne bouge toujours pas. Après quelques minutes de récupération, il se remet enfin sur ses jambes et se met debout, il relève la tête et regarde en direction des autres personnes dehors avec lui. Ses yeux survolent vite fais les alentours mais il y a un problème, il ne compte que 10 personnes en face de lui, il regarde les visages de tout le monde mais ne trouve pas celui de son cœur. Baekhyun panique, il tremble de tout son être et son pire cauchemar commence à ce réaliser, celui de perdre Chanyeol. Même si ils ne peuvent pas se voir en peinture, Baekhyun ne veut absolument pas sa mort... pas lui... pas son Park Chanyeol. Les larmes coulent le long des joues rosies de Baekhyun, il n'arrive plus à voir correctement ce qui l'entoure, se ne sont que des taches de couleurs, toutes les couleurs sont présentes mais pas la couleur blanche. La teinture blanche que Chanyeol c'est faite, cette couleur blanche qui le rend unique et magnifique aux yeux du plus petit. Le blond étant trop concentré sur le physique du disparu, que de grands bras musclés viennent lui entouré la taille et une tête se poser sur son épaule droite. Le plus petit des deux se fige, les yeux ouverts comme ceux d'un hibou et les larmes ayant stoppée leur course le long des joues de celui ci. Les bras autour de la taille de Baekhyun se resserrent gardant le plus petit contre son torse ne voulant pas le laisser partir. Le souffle du géant atterrit dans le cou de Baekhyun, lui provoquant des frissons. Les minutes passent et aucun des deux protagonistes n'osent bouger étant bien l'un près de l'autre, Baekhyun commence alors à parler pour casser cette ambiance tant rechercher depuis des années.

The efforts pays wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant