CHAPITRE 2

347 29 14
                                    

PDV Baekhyun :

Merci, enfin quelqu'un qui pourra me faire sortir d'ici. Je me demande bien qui peut venir à cette heure-ci (même si je ne sais pas quel heure il est XD).

Je regarde en direction de la porte, je remarque que cette personne est vraiment grande et très musclé. J'observe chacun de ses mouvements, on dirait qu'il essaye d'être discret, mais bon c'est un peu raté.

La silhouette mis du temps d'allumer ces lampes, mais après au moins une bonne dizaine de minute, la lumière revenue dans la salle.

Je souris et m'avance pour remercier la personne. Mais à peine je me retourne vers le nouveau venu que mon cœur rate un battement. Je ne souris plus et commence à rougir. J'ai chaud, même très chaud, j'ai vraiment du mal à respirer. Je commence à trembler, j'ai les mains moite et de la transpirations sur mes tempes.

Pourquoi a-t-il fallu que se soit lui qui viennent ? Nous sommes je sais pas combien dans ce centre, MAIS non. Il faut que je tombe sur la seule personne que je ne supporte pas. Cela me dérange pas plus que cela quand il y a du monde autour de nous mais quand il y a que lui et moi, dans la pièce, l'air devient irrespirable, mon corps ne m'écoute plus. Il est sous son emprise, son regard aussi brûlant que la braise, pourrais me brûler la peau.

Je le regarde droit dans les yeux, ne pouvant pas les bouger tellement ses prunelles marron foncées sont attirantes. Je ne bouge plus. Je ne sais pas quoi faire. Mon dieu que quelqu'un d'autre arrive et m'aide à me sortir de ce moment difficile.

Chanyeol ne bouge pas non plus, me regardant lui aussi dans les yeux, avec un petit rictus au coin de ces croissants de chair.

Je le vois bouger les lèvres pour prononcer quelque chose. Ces lèvres charnues... comment dire elles sont parfaites, elles doivent être douces, avoir un goût de pamplemousse ( non je ne le stalke pas, c'est juste l'odeur de son gel douche). Enfin bref, qui pourrait résister à cela. En tout cas pas moi.

Je sort de mes pensées et remarque que Chanyeol me parle, j'ai pas fais attention à ce qu'il me disait.

_Tu m'écoutes Baek? Dit-il un peu sur les nerfs car je ne l'ai pas du tout écouter. Il a du parlé longtemps pour qu'il commence à être énerver.

_Hein ? Alors déjà c'est pas « Baek », mais Baekhyun. Et non j'ai pas écouté ce que tu disais, dis-je un peu irrité par le surnom qu'il vient d'employer.

_Pff, enfin bref qu'est ce que tu fou seul, dans la salle d'entraînement et en plus dans le noir ?

_Je....je m'entraînais avant qu'un abruti arrive et éteint la salle. Dis-je d'un ton froid, même si il le demandais gentiment. Je commence à bégayer ce qui ne falicite pas la tache pour être crédible.

_Ok, mais pourquoi t'a pas rallumé les lampes, l'interrupteur est juste à coté.

_Bah,je...j'ai peur...du noir. Dis-je en me grattant la nuque dû à la honte intergalactique que je viens d'avoir.

Je tourne la tête pour ne pas le voir ce foutre de ma gueule, mais j'entends rien, pas rire ni un gloussement. Je me retourne pour voir sa réaction, mais je n'ai le temps que de le voir partir et d'entendre un murmure.

_Trop mignon, dit-il tout bas, sûrement pour lui même. Mais j'ai réussis à l'entendre.

Un sourire orne mon visage, mes pommettes ressortent et des rougeurs apparaissent sur mes joues. Je ne sais pas pourquoi mais des papillons bougent dans mon ventre, cela me rends euphorique.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la première fois en 2 ans, que je suis heureux. Et encore heureux n'est pas assez fort pour décrire mes sentiments à ce moment précis. Vous imaginez que c'est la première fois depuis le bac à sable que Chanyeol me fais un compliment, jamais. Il ma toujours dit quelque chose de vexant ou qui me rabaisse. Je ne sais pas ce qui lui prend, c'est louche ça. Il faut que je trouves pourquoi il devient gentil avec moi tout d'un coup, mais pour l'instant je profite de cette instant pour être la personne la plus joyeuse du monde.

The efforts pays wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant