CHAPITRE 8

205 22 12
                                    

Choqué. Voilà mon état actuel, je suis figé comme si le temps ne voulais pas continuer sa course. Je suis sans vie, mon cerveau c'est stoppé et mon corps a arrêté de fonctionner. Je ne c'est pas quoi faire, je vois Chanyeol près de moi me regardant dans les yeux attendant une réponse de ma part. Il sait que je l'aime mais je ne peux pas répondre à cette déclaration ça serait trop facile de répondre : moi aussi je t'aime mon Channie, sortons ensemble et oublions le passé. Non. Non je ne peux pas oublier tout ce qu'il a fait et passer à autre chose. J'ai bien une petite idée qui me trotte dans la tête mais je ne serais pas capable de la mettre en œuvre. Je devrais demander à Kyung si il peut m'aider mais d'abord faut que je trouve une solution pour me sortir de là. Mais comment faire, je ne peux pas blesser Chanyeol et encore moins si il est en face de moi et qu'il fait une tête de chien battu avec sa tête sur le côté et les yeux larmoyants. C'est de la torture de ne pas lui sauter dessus mais faut que je tienne encore un peu. Allez Baekhyun tu peux le faire, dis un truc débile et barre toi ensuite, ok ?

_Mooh, tu es trop mignon comment ça! Je lui tire les joues comme le fond les grands-mères... Attend pourquoi je fais ça moi ? Putain Baek un truc intelligent pas gaga !! je suis vraiment con des fois sérieux. Oui bon, quasiment tout le temps mais chut.

_Baek, tu commences à trop tirer sur mes joues ça fais mal. Commence-t-il à dire sur ton sérieux.

_À mince, désolé Chanyeol.

_Ce n'est rien. Mais alors...on fait comment pour...nous deux ?? Des petites rougeurs apparaissent sur ses joues, c'est trop mignon !!!!!

_Chanyeol, faut que je réfléchisse à la question, je ne peux pas répondre encore à ça.

_Pardon ! Mais nous savons que nous nous aimons, qu'est-ce qui nous empêche d'être ensemble. Je me suis excusé pour tout ce que j'avais fais dans le passé.

_La parole ne vaut rien. Prononçais-je assez bas mais pas assez pour qu'il l'entende.

_Comment ça ? Ça ne vaut rien ??

_Oui ça ne vaut rien, qui me dit que ce n'est qu'une blague de mauvais goût, que ce n'est qu'un pari de plus parmi tant d'autre. Je n'ai pas confiance en toi et tu le sais très bien. Je ne peux pas oublier tout ce que tu as fais pendant tout ce temps juste parce que Monsieur Park m'aime. Je t'aime aussi, serte, mais je ne peux pas, désolé. Prouve le que tu tiens à moi, que tu m'aime, que t'essaye de te faire pardonner.

_Putain Byun Baekhyun tu es vraiment têtu des fois. Dit il d'une voix ironique.

_Alors ? Voyons voir ce qu'il va répondre.

_Très bien, je vais le faire. Mais je te jure que le jour où on sortira ensemble, prépare toi parce que tu vas LA sentir passer, et tu ne pourras pas marcher pendant un certain temps. Encore ce sourire. Ce putain de sourire malicieux et détestable, mais que j'aime tant.

_C'est ce qu'on verra, Park. Le même sourire, une voix sensuelle, et les yeux brûlants de désire juste à penser à ce qui va arriver. Oui je suis un pervers et fière de l'être.

Je lui souris donc et commence à partir.

Je marche le long des couloirs, airant comme une âme sans vie. Je suis dépassé par les événements, trop de chose se sont passée en à peine 1h. Faut que j'encaisse ma discussion avec mon père plus les révélations de Chanyeol... c'est dur. Mais il y a un truc positif, Chanyeol m'aime !!!!!!!

Non sérieux, qui aurait cru un jour que cela allait arriver ( vous sûrement, mais chut me dîtes pas la suite). Je suis resté assez neutre devant lui pour ne pas lui sauter au cou et l'embrasser comme pas permis mais je me suis retenu, je sais pas comment j'ai fais... Faut que je prévienne Kyungsoo, je veux sa réaction, lui qui a toujours été convaincu que les contes de fées n'existe pas et bah maintenant il va y croire c'est moi qui vous le dis.

The efforts pays wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant