CHAPITRE 10

262 18 14
                                    

Depuis que j'ai reçu ce cadeau, tout les matins je peux être sûr qu'il y a un énorme bouquet de lys qui m'attends sur mon palier. Chanyeol a continué à me faire plein de petits cadeaux : comme par exemple une boîte de chocolat dans mon casier à la récréation du matin, il doit savoir que je ne mange pas la matinée, il doit donner des sucettes aux cantiniers pour que ceci me le pose dépose sur mon plateau pendant midi et encore plein de petites choses comme ça. Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il tiens un peu à sa parole, je ne pensais pas qu'il avait autant changé tout ça pour moi. Je suis aux anges.^ ^

Mais moi, je n'ai toujours pas trouvé de solution !!!! Si Chanyeol continue comme ça je vais me retrouver dans son lit dans deux jours aux plus tard, j'ai pas envie de me faire défoncer le cul moi ! Enfin si...mais non, mais....bref je sais pas.

Ce matin n'est pas différent des autres, en faite si, c'est le week-end et donc je passe le trois quarts de mon temps dans les salles de sports ou à la bibliothèque ça dépend de mon humeur. Pour aujourd'hui je vote pour la bibliothèque j'ai pas le morale pour faire du sport, même si mon intuition me dis de faire le contraire. Je passe au-dessus et pars de ma chambre pour me diriger vers la le monde des livres. Sur le chemin je remarque que beaucoup de personne me regarde bizarrement mais pas comme d'habitude, c'est autre chose. J'essaye de ne pas y faire attention mais une personne qui m'est inconnu ce poste juste devant moi me barrant le chemin.

_Tu es bien Byun Baekhyun ?

_Pourquoi ? Qu'est ce qui ce passe encore ! J'espérais que les gens avait mon existence et que j'étais tranquille mais apparemment non.

_Il paraît que.... Il ne finit pas sa phrase grâce à l'intervention d'une personne.

_ Mais qui voilà ! C'est mon cher ami Baekhyun !

_Et merde... fallait que ce soit lui qui vienne me faire chier...super.

_Et bah qu'est ce qu'il y a ? Ta pas envie de me voir ?

_Au revoir Sehun.

Je le regarde avant de contourner le jeune homme devant moi et de continuer mon chemin pour la bibliothèque. Avec l'arrivée de Sehun mon souffle c'est coupé de peur qu'il sache pour Chanyeol et moi mais heureusement non. Je ferme les yeux et expire de soulagement, en les rouvrant je voit Sehun devant la porte de la bibliothèque. Mais merde il va pas me lâcher la grappe un peu, c'est soûlant à la fin. Je continue d'avancer mais lui ne bouge toujours pas d'un poil. Je sens que je vais m'en prendre plein la figure, s'il te plaît Chanyeol tu peux venir m'aider j'ai besoin de toi. Qui aurait cru que je dirais ça un jour, vous peut être.

_Viens avec moi. Il me prends par le bras et me tire à sa suite mais je ne suis pas de cette avis et je retire sa main de mon bras.

_Non, je ne viendrais pas avec toi. Allez Baekkie, rebelle toi.

_Le minus se défend, c'est mignon on dirait un caniche. Mais c'est pas comme ça que tu vas me faire peur gamin. Maintenant tu me suis ou tu vas le regretter.

_Va te faire foutre Sehun. Je ne suis plus le gosse qui ce laissait faire parce qu'il avait peur de tout. Maintenant je ne suis plus comme ça, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille et qu'on arrête de me faire chier.

_Fait moi rire, tu dis ça parce que Chanyeol a arrêté de t'ennuyer et que comme c'est le boss de la bande, tu crois que nous aussi on va arrêter. Mais tu te trompes.

_Chanyeol a rien avoir là dedans et tu devrais en faire autant. Grandis un peu et arrête d'embêter les plus faibles juste pour ton plaisir personnel.

The efforts pays wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant