CHAPITRE 6

278 26 7
                                    

PDV Baekhyun:

Kyungsoo et moi marchons vers les douches pour se débarbouiller de toutes ces substances organiques incrustées sur nos vêtements.

Je n'arrive toujours pas à croire ce qui vient de se passer. Chanyeol et moi allions nous embrasser. Déjà qu'il c'est excusé, ce qui provient du miracle, mais là embrasser la personne qu'il persécute depuis tant d'année c'est à dire moi, oui je sais que vous le saviez mais laissez moi dire ce que je veux. Bref, je ne sais pas si je doit remercier Sehun d'être intervenu ou le tuer pour avoir gâcher le seul moment intime que j'aurai dans ma vie avec Chanyeol. Ses lèvres étaient tellement proche des miennes, je sentais son souffle s'écraser sur mon visage cramoisi. J'aurai aimé sentir ses croissants de chairs contre les miens, juste une fois, rien qu'une seule fois. Il y a au moins une chose que je ne regrette pas, c'est d'avoir réussis à toucher ses cheveux blancs, même une milliseconde et cela m'a rendu heureux.

Comme toujours, je suis dans mes pensé sans vraiment faire attention aux alentours et voir ce qui se passe. Je continue de marcher puis dans la seconde qui suis, je me retrouve au sol face à un mur métallique. Je sors enfin de mon cerveau et cherche à savoir pourquoi je suis dans un cul de sac et par terre en plus. J'entends un ricanement derrière moi, je me retourne et vois mon meilleur ami, plié en deux les mains sur son ventre les larmes au yeux. Je comprends alors que quand j'étais dans ma transe, je n'ai pas vraiment regardé où j'allais et je me suis pris mur dans la face.

_Arrête de rigoler c'est pas drôle, je viens d'aplatir mon beau fessier !! dis je en ricanant un peu avec lui.

_AAAAHHH !!!! Même pas en rêve. Putain j'en peux plus, tu penses tellement à Chanyeol que tu fonce droit dans le mur. Rigolant de plus belle.

_Je dois le prendre dans quel sens ça ?

Je me relève calmement, il réussit à se calme, relève ses pupilles vers moi et reprend son visage neutre.

_Écoute Baekhyun, tu trouve ça normal toi que Park Chanyeol change de comportement avec toi. Jamais il ne c'est excusé devant nous quand il faisait une bêtise. Jamais il n'a été aussi proche avec nous comme il l'a été avec toi il y a quelque instant. Jamais il nous a défendu comme il l'a fais avec toi.

_Mais peut être que...

_Non, tu me laisse finir ! C'est pour ton bien que je dis ça mais peut être que c'est encore une autre façon de te faire souffrir et de t'humilier devant tout le monde. Je ne suis peut être pas le meilleur ami qui soit mais j'ai peur pour toi Baek, peur qu'on te fasse du mal encore et encore. Je ne veux pas que tu revives cette enfer. Surtout en sachant que c'est Chanyeol le coupable. Je te fais confiance Baekhyun mais s'il te plaît ne fais pas de bêtise que tu pourrais regretter, hein !?

_Je...oui, je te le promet.

Il a raison, je ne peux pas laisser entrer Chanyeol dans ma vie juste parce qu'il c'est excusé. Je ne peux pas lui donner ma confiance si facilement mais bizarrement, au fond de moi, je veux lui donner une seconde chance. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais je veux essayer, et au pire qui ne tente rien n'a rien. Oui je sais c'est ma vie amoureuse qui est en jeux, on verra bien.

Après ce petit débriefing, nous nous dirigeons vers les vestiaires prendre une bonne douche et enfin allez dormir. En rentrant, nous voyons tous les membres du groupe en train de se changer. Je baisse la tête et marche vers le fond où se trouve mes affaires, je m'assois sur le banc et attend que tout le monde sors de la pièce. Oui, je n'aime me changé devant les autres surtout si je dois prendre une douche juste après. J'attends patiemment que les gens sortent mais une voix m'interpelle :

The efforts pays wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant