CHAPITRE 4

253 26 21
                                    

PDV Baekhyun :

Les heures passent lentement, les aiguilles tournent au rythme des paroles du professeur. Paroles que seul quelque personnes écoutent et en comprennent le sens. Les gens autour discutent, dessinent ou encore d'autres dorment.

Moi, je fixe un point inexistant. Je cherche pas à savoir ce que fais mon corps, mon cerveau est en plein ébullition même si mon visage ne montre aucune expression. Je sais toujours pas pourquoi Chanyeol a réagis comme ça avec moi. En temps normal, il m'aurait ignoré et...passé son chemin ou...regardé de haut et se foutre ouvertement de ma gueule. Mais là il était gentil, mignon et même adorable, ce qui de base n'est pas dans sa nature. Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'il change à ce point de comportement avec moi. Je suis content qu'il soit devenu aussi gentil avec moi ce matin, mais je me méfie quand même, je ne lui fais pas confiance même si je l'aime plus que tout.

PDV Extérieur :

Notre petit Byun était tellement plongé dans ses propres pensées, qu'il n'avait pas vraiment remarqué qu'il fixait une personne en particulier. Une personne qui lui, se régalait de cette fixette sur lui-même. Cela n'est d'autre que Chanyeol.

Même si Baekhyun ne se rendait pas conte de la chose qu'il le regardait, Chanyeol lui, ne l'avait pas quitté du regard.

Pendant, tout le cours, il n'avait cessé de le regarder droit dans ses petites pupilles de chiot. Rare sont les fois où il pouvait admirer son interlocuteur sans que celui ci, ne fuit son regard ou encore, de partir à toute vitesse. Sûrement de peur, peur d'être insulter ou aussi être rabaisser par sa bande. Toute sa vie n'a été que brutalisation, insulte et autre.

Chanyeol n'a jamais voulu cela, ce qu'il voulait en réalité, ce n'était pas de faire peur à notre petit Byun ou encore de le ridiculiser devant tout le monde, c'était juste d'avoir son attention. Il voulait seulement être le centre de toute son attention, que Baekhyun ne voit que lui et rien que lui. Quand ils étaient petits, aucun enfants ne voulaient s'approcher du petit protégé de M. Park Chanyeol de peur de s'attirer les foudres sur eux. Même si le géant ne se l'avouera jamais, il a toujours aimé notre cher Baekkie. Il voulait être proche de lui, devenir ami et, par la suite devenir plus, même beaucoup plus que des amis ou des meilleurs amis. Mais dés le bac à sable cela a mal commencé, si il avait trouvé un meilleur moyen pour approcher Baekhyun, il ne serait pas devenu son pire ennemi. Et avec les événements qui ont suivis leur adolescence, leur relation n'avait pas vraiment avancé mais avait plutôt empiré avec les problèmes de Byun.

Mais maintenant tout cela va changer.

PDV Chanyeol :

Comment faire ? Comment faire pour lui faire changer sa vision du Chanyeol qu'il a toujours connu. C'est vrai que je n'ai pas vraiment été très sympa avec lui pendant toutes ces années, mais que pouvais-je faire. Dés l'enfance j'ai commencé à le persécuter juste pour qu'il me regarde, pour avoir son attention, pour voir son visage si mignon, ses beaux petits yeux bruns. Mais on va dire que les choses on empiré avec les monstres qui sont apparus il y a maintenant 2 ans.

Tout à l'heure je me suis peut-être un peu trop emporté avec Baekhyun. Je n'aurai pas montrer mon vrai visage aussi vite devant lui. Je dois y aller en douceur pour ne pas le brusquer, pour ne pas le faire croire que je joue avec ses sentiments, et que tout cela n'est juste qu'une parti de plaisir. J'ai assez joué avec cela pendant des années, je ne veux plus faire ça. Pendant des années je me suis menti à moi même, j'ai menti à tout le monde juste pour garder mon côté badboy de notre groupe, et c'est vrai qu'avec les problèmes qu'a eu mon mignon petit Baekkie, j'étais assez réticent. J'avais surtout peur pour ma popularité dans l'enceinte. Mais j'en peux plus, j'en ai marre de me retenir de l'approcher, de le serrer dans mes bras, de lui parler, de l'ignorer comme je l'ai toujours fait depuis longtemps.

The efforts pays wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant