Je raconte toute my life en détail comme vous le voyez bien. Revenons au moment présent vous voulez bien. Je regarde le ciel me revoyant au lycée avec mes amis à rigoler comme des babouins en cours, sortir draguer les filles en boite, se baladé dans les rues sans se souciés des autres, sans être sur ses gardes au cas ou un zombie vous saute dessus. Voilà ma vie depuis 2 ans me faire chier et buter des bouffeurs de cervelles. Fascinant hein ? Pas vraiment même pas un peu d'action pour pimenter une journée de cette foutue vie de merde. Je voudrais que quelque chose de sympa se passe dans mon existence, je sais pas moi, mais que j'arrête de plaindre à la lune et tout.
Je me lève, et part à la salle d'entraînement me défoulé sur quelque chose, espérant ne pas le croisé.
Je descend les marches deux par deux et me retrouve dans la hall du bâtiment, maintenant direction la salle.
Je marche lentement, les bras tendus qui se balancent de devant en arrière. Le visage neutre comme chaque jour, les gens me regardent bizarrement aujourd'hui, d'habitude ils m'ignorent ou me bousculent mais là non, ils tous les rivés sur mon corps avec un sourire en coin. Comme par instinct, je me retourne à grande vitesse et me retrouve nez à nez avec Chanyeol qui fais des grimaces dans mon dos.
_Park, tu pourrais arrêter de te foutre de ma gueule !!! Surtout dans mon dos, dis-je énerver.
_Je trouve ça drôle moi. Pas toi ? Dit-il tout à fait naturellement.
_PAS DU TOUT !!! commençant sérieusement à en avoir marre de l'entendre ce foutre de ma gueule.
_Du calme le schtroumpf, je voulais juste rigoler, s'exprime-t-il pour calmer l'atmosphère devenant vraiment pesante.
_Et bah je ne trouve pas ça drôle. Sur ce Bye !!
Je tourne le dos à lui et sa bande et reprend mon chemin vers la salle d'entraînement où je serais tranquille. Je marche en direction de mon objectif quand j'entends des rires et des moqueries à mon égard. Je peux repérer la voix grave de Chanyeol dans ce brouhaha, je comprends vraiment pas pourquoi il s'en prend toujours à moi. Je le connais depuis que nous sommes en primaire et même à ce moment là, il ne faisait que de m'embêter, se moquer de moi ou autre. Je sais pas ce que j'ai pu lui faire mais un jours il va regretter de m'avoir autant énerver depuis toutes ces années.
Enfin bref, je continue ma route vers la salle pour une tranquillité absolue.
En arrivant devant la porte, j'abaisse la poignée pour l'ouvrir. En entrant je remarques qu'il n'y avait personne, je pensais qu'il y aurait au moins une ou deux mais non, je suis seul avec moi-même.
Je ferme la porte et m'avance vers les armes rangées par rayon (comme au supermarché XD), je prends donc deux dagues et me dirige vers des poteaux en bois cylindriques,déjà bien usés par le temps et les entraînements très fréquents. Ces objets sont pratiques pour approfondir la précision.
Enfin bref, je me positionne devant un des poteaux et commence à m'entraîner. Après avoir passer plus de 2 heures à me défouler sur le cylindre, je me suis pris les pieds dans mes mouvements de combats et me ratatine la face sur le sol. J'ai même plus la force de me levé avec l'épuisement et ma chute je n'ai plus d'énergie.
Bon je vais pas rester ici toute la journée, allez Baekkie debout !!!
Enfin sur mes deux pieds, je marche vers les étagères de rangement, je remets les dagues à leur place et prends mes armes favorites, ce sont des sortes de grands bâtons en fer avec au bout des lames en acier de couleur or hyper tranchantes (c'est encore mieux quand je découpe des têtes de monstres, les lames brilles), c'est plus simple d'utilisé ces armes là que les dagues ou les flingues. D'une parce que faut être douer pour le corps à corps et de deux faut savoir viser et pas rater sa cible sinon tue meurt. C'est pas compliqué.
Je m'avance vers la plate-forme de combat. Je me positionne de façon à être prêt pour une attaque d'hologramme. J'entends la sonnerie du commencement de la partie, et je voie qu'une dizaine de zombies virtuels sortent de partout. Je leur fonce dedans ajoutant à mes coups de lames, des kicks dans leurs mâchoires, des coups poings dans le ventre. Enfin la totale quoi !
Je continue mon massacre et là plus rien. Les hologrammes disparaissent et je me retrouve dans le noir.
Super ! C'est qui l'enfoiré qui a éteint les lumières, il a même pas regardé si il y avait quelqu'un. Je jure, je le retrouve je le plante, sur la tête des bacons.
Bon je fais quoi maintenant, j'ai pas de lampe torche et mon téléphone est à l'autre bout de la salle.
Et marcher dans le noir dans une pièce remplie d'armes. Non, j'ai pas confiance.
PDV Externe :
Pas un bruit dans la salle. Seul le calme et le souffle de Baekhyun remplie la pièce. Les minutes passe et le jeune homme de bouge toujours pas, scrutant la porte d'entrée pour voir si quelqu'un avait l'intention de venir ici. Mais apparemment non. Le silence continue d'être présent, quand la porte s'ouvre enfin pour faire apparaître une silhouette.
Baekhyun souris en voyant enfin quelqu'un venir et allumer ces foutues lumières, mais lorsque cette personne les allument, notre petit Baekkie perd toute joie...
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Annyeong~~
J'espère que vous allez bien.
Laissez des commentaires et voté cela me ferais plaisir.
A plus tard pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
The efforts pays well
FanfictionTout peut arriver quand on fait des efforts... La vie de Baekhyun et de Chanyeol pas tout a fait comme les autres