PDV Baekhyun :
Je me réveille tranquillement avec les rayons du soleil qui m'éblouissent le visage. J'essaye d'ouvrir mes yeux mais la luminosité de la pièce est trop forte pour que je puisse faire quoi que ce soit. Avec Kyungsoo ont a dû oublier de fermer les rideaux hier soir. J'ouvre une paupière mais la referme immédiatement tellement le soleil tape fort. Comment le soleil peut-il être plus éblouissant que moi ?(#le mec grave narcissique). Bien sur je plaisante. Après quelque temps de lutte incessante avec mon subconscient, je décide enfin d'ouvrir les yeux pour voir quel heure il est. Je m'assois sur le bord de mon lit et tourne la tête vers le lit de mon colocataire. Je tends mes bras et croise mes doigts pour les faire craqués. Je remarque enfin que D.O, lui, est déjà réveiller et il est partis rejoindre sa bande de potes. Il aurait pu me dire qu'il partait quand même cela aurait été gentil de sa part. En fin bref je retourne ma tête vers ma table de nuit pour regarder enfin l'heure qu'il est, et je remarque qu'il est déjà 10h00. Oh ça va j'ai encore le temps. Je me rallonge tranquillement sur mon matelas. Après quelque seconde de silence, je me rends compte que je suis en retard alors sans attendre quoi que se soit, je saute de mon lit et cours dans ma salle de bain pour un lavage en quatrième vitesse.
Je prends une douche version sonic, je sors de la cabine et remarque que j'ai oublié de prendre des vêtements propre. Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille, et marche vers mon dressing prendre de nouveaux habits pour aujourd'hui. J'ai tellement de vêtement que je ne sais pas quoi mettre, c'est horrible je pourrais passer des heures devant mon armoire pour trouver des fringues à adéquate pour la journée.
PDV Extérieur :
Pendant que notre petit Byun réfléchissait à une tenue pour sa journée, une autre personne, elle, était affalé dans son lit. Les bras derrière sa chevelure argenté, les yeux fermé, le visage neutre d'expression. On pourrait croire que ce géant était détendu jusqu'à la moelle mais en faite il était en plein combat mental. Comment faire ? Comment attiré son attention ? Le problème le plus compliqué de toute sa vie. Il était une personne très intelligente pour son age, avec une capacité intellectuelle surprenante, il réussissait dans tout ce qu'il faisait. Mais là, rien n'était plus complexe que de draguer une certaine personne. Il recherchait toute les solutions possible et inimaginable mais rien, rien ne fonctionnait. Depuis des années il retournais en boucle sa relation avec cette personne mais rien. De son enfance à maintenant, il est resté au même point, ça veut dire... inexistant. Mais comment faire, c'est quand même pas si difficile d'attirer l'attention. Et bien pour lui, c'est plus dur que tout.
Notre géant en ayant marre de se creuser la tête, se leva enfin de son lit. Il regarda l'heure afficher sur son réveille. 10H20. Il est peu être temps de partir en cours, et ce qu'il fit. Il ramassa son sac de cours qui traînait parterre, sortie de sa chambre, la ferma à clé et se dirigea vers sa classe.
Chanyeol marchait lentement le long des couloirs, retardant de plus en plus son entré plus que tardive en classe. Les écouteurs enfoncés dans ses grandes oreilles décollées, son cerveau était trop occupé à analyser chaque son qui sortait des instrument pour remarquer qu'on venais juste de le bousculer.
PDV Chanyeol :
Je repris mes esprit en remarquant que je n'avais plus d'écouteurs. Je me retourne pour voir qui avait bien pu se prendre mon dos dos qui en plus est très musclé, il faudrait être vraiment aveugle pour ne pas le remarquer dans les grands couloirs. Je baisse les yeux et je voie une petite touffe de cheveux blonde. Je ne réfléchis pas vraiment sur le moment mais je tends ma main vers la personne au sol et bafouille quelque mots.
VOUS LISEZ
The efforts pays well
FanfictionTout peut arriver quand on fait des efforts... La vie de Baekhyun et de Chanyeol pas tout a fait comme les autres