CHAPITRE 9

190 21 7
                                    

PDV Baekhyun :

J'attends Kyungsoo de pieds ferme, je suis pressé de voir sa réaction quand je vais lui parler de Chanyeol, il va pas en croire ses yeux c'est moi qui vous le dis. Je regarde les aiguilles de l'horloge défiler encore et encore jusqu'à que mon cerveau divague et retourne en boucle la déclaration de Park. Je me mets à sourire comme pas possible, étant surtout impatient de savoir ce qui va se passer après notre mise en couple. Je rougis presque tellement j'ai hâte d'y être même si d'un côté j'ai peur.

Je relève les yeux vers la porte de la chambre en entendant quelqu'un tourner la poignée. Je remarque que D.O est accompagné, et pas par la personne que j'aime le plus, mais j'ai promis a Kyung de ne pas me mettre entre eux. C'est dur je ne le vous cache pas. Même avec l'entré de Kai, le sourire ne quitte pas mes lèvres, et ça commence à me faire mal aussi.

_Monsieur Byun, t'a intérêt à trouver une bonne excuse pour m'avoir laisser seul en cours !!! J'ai encore du mentir pour que personne ne sache que tu as sécher, du moins le prof le croit. Pendant qu'il me parlait il c'est assis au bord de son lit, Kai s'installant près de lui.

_Tant fais pas pour mon absence, mon père va sûrement me trouver une meilleure excuse que la tienne. Je repris une expression neutre.

_Comment ça ?? Les yeux encore plus ouvert que d'habitude. Chanyeol n'était pas avec toi, je l'ai vu courir en ta direction.

_... Je lui raconte ou pas enfin de compte ? Je sais pas. Et j'ai encore moins envie de lui dire si Kai est dans les parages.

_Byun Baekhyun, raconte moi ! Sa tête de Satansoo me fait un peu peur et on va dire que je n'ai pas envie de mourir si vite... surtout pas en ce moment.

_... Pas si il est là.

_Écoute Baekhyun, j'ai pas été sympa avec toi serte, mais maintenant je sors avec D.O et faire la guerre avec toi n'est sûrement pas la chose qu'il veut. Donc je te propose d'enterrer l'âge de guerre et qu'on recommence tout depuis le début. Si tu le fais pas pour moi, fais le pour ton meilleur ami. Dit Kai sur un ton qui ce voulait remplie de regret mais aussi de sincérité.

_S'il te plaît Baekkie ! Me supplia presque Kyungsoo.

_...D'accord... je n'ai pas vraiment le choix on va dire.

_Non en effet ! Affirma fièrement D.O.

Je leur raconte alors tout, la flemme de faire un flash-back vous connaissez déjà l'histoire. Donc après un petit récit bien bouffi de détail je les regarde un à un attendant la suite des événements. Et je ne suis pas déçu, je vois les commissures des lèvres de Kyungsoo se déformer pour faire apparaître un énorme sourire. Il se lève et commence à sauter partout dans la chambre montrant clairement sa joie. Les bras en l'air, les jambes se pliant et la seconde d'après projetant mon ami hors du sol, c'est bien l'une des seuls fois où je le vois aussi enjoué et excité. Mon regard divague dans la chambre quand je vois Kai regarder Kyungsoo sautillant de bonheur. Vous savez ce regard qu'une personne amoureuse a en admirant son amant, et bien c'est celui qu'à Kai. Les yeux pétillant de tendresse et d'amour, D.O a de la chance je vous le dis, peu de personne trouve l'âme sœur du premier coup. J'aimerais que Chanyeol me regarde comme ça.

Mais qu'est ce que je dis moi ???!!!!! Il m'aime donc il doit sûrement avoir le même regard me concernant, enfin si il ne m'a pas mentit.

Le petit spectacle de Kyungsoo se termine assez vite, la sueur apparaît sur ses tempes après cette séance de sport improvisée. Nous discutons le reste de la journée parlant de tout et de rien, je dois même l'avouer, Jongin n'est pas si méchant qu'il le prétendait avant. Je l'aime bien enfin de compte, ça me fait un ami de plus, c'est cool.

The efforts pays wellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant