Selem.
(Eya en média)
On es lundi de la rentrer chuis degg un peu mdrrr BEAUCOUP bref il es 9h34 et je commence à 10h35 alors je me lève part à la douche je sort et je m'habille d'un jean slim délaver noir un polo noir LACOSTE puis mes converses basse blanche. apres je me fait 2 nattes (tresses collés) et je met du marscara avec du rouge a levre rouge petasse!!!! PDRRRRR ta vraiment crue mais XPDRRR LOL M-D-R jamis de la vie je met de la bb creme et je descend me maquille pas frere chuis pas une beurette hein!?
Hessoul je descend et je vois ya ma mere et mon pere au salon je part dejeuner et puis met ma veste et je descend en bas ya pas de teneur de mur (tdm) mdrr il est que 10h03 c normal ils sont entrain de dodo la!!!
Enfaite jai oublier de vous préciser j'habite a TOULOUSE a Empalot dans une cité sauf Malik et Stanley.
Bref je trace à l'arrêt de bus et ta Cams et Eya!!
Moi: BANDE DE PUTE MEME PAS SA M'ATTEND MTN????
Elles: MDRRRR TA TROP CRUS TWA!!!!
Moi: MDRRRR CONNASSE QUE VOUS ETES!!!!!
Elles: MDRRRRR ALLER TG ET VITE LE BUS IL ES DANS 10MINJ'avance et j'dit;
Moi: Elle est l'autre conne???
Cams: Là-bas MDRRRRJe regarde et je vois Assia entrain de courir et moi connasse que je suis je lui dit;
Moi: OOOOO ASSIA VITE YA LE BUS TA RACE!!!!
Et je vois pas elles tape un sprint à non jen pouvait plus MDRRRRR. Kan elle arrive elle voit ya pas le bus MDRRRR la tête kel l'a fait elle voulait me tuer j'crois
Assia: Tu veut jt'eclate?????
Moi: MDRRRR ta crus taller faire quoi hein????
Assia: T'es sure de toi????
Moi: Euh.....we MDRRRR
Assia: OK!!
Eya: Bref vous m'avez gongon (souler)
Moi&Assia: WE et!????
Eya: Et je tourne et je tourne en rond je ne trouve plus rien de marrant sa se ni......
Nous: Ferme tageul putain!!!
Eya: OK!!!Hessoul le bus arrive, on monte et on s'assoit au fond c'est la base MDRRRR yavais des gadjo genre ils avaient 18-20 ans franchement yavais un bg pouah il avait des yeux ils était gris clair mamama j'ai beugué MDRRRR il m'a vu il m'a regarde bizarrement puis ma souris jlui es rendu et chuis partie encore plus au fond MDRRRR!!!!
????: OOOOO hegouna sayais on descend MDRRRR
Moi: hein.....euh we.....we jarr......iveFranchement tout le trajet le bg il m'a regarder bizarrement wallah j'était contente mais j'avais peur mdrrr bref on arrive devant le lycée j'ai toute la team hessoul sa sonne on arrive dans le couloirs mais on c'est pas on a quoi j'avoue on es des k-sos mais faut pas nous en vouloirs mdrrr après beh Malik sort sont carnet et il dit kon à espagnole TINNNNN j'l'aime pas cette salo*** de prof la!!!!!!
Hessoul on arrive en cour avec 15minutes de retard
Salo**: Vous était ou vous?????
Dlyven: Déjà fait pas la zehfena (l'énerver) psk hein on es pas poto niama (conne) tshipppp
Salo**: Tu degage!!!!!
Dlyven: Chuis pas ton chien aller au revoir niama va!!!!
Nous: MDRRRR c'est un tueur!!!Après il es partit et l'autre la elle dit à Ynes;
Salo**: Toi t'était ou???
Ynes: Si on es arriver en même temps on etait ensemble hramra (conne)!!!
Moi: Mdrrr t'es trop forte MDRRRR jpp (j'en peut plus)!!!
Salo**: Ynes tu degage!!!! Vite!!!
Ynes: Aller au revoir chiennass !!!
Salo**: PAR.....Elle a pas le temps que Ynes a déjà claquer la porte mdrrr franchement c'est quoi cette enfant?? Mdrrr
Salo**: Sa te fait rire en plus !?
Moi: mdrrr
Eya: T'me regarde moi????
Salo**: NON JE NE TE REGARDE PAS EYA MTN DEGAGE AUSSI !!!
Eya: Aurevoir kelba (chie***)!!
Moi: Pouahhhh m'dame vous com.....mdrrrr......prener??? Mdrrr
Salo**: JEN AI MARRE DE VOUS!!! VOUS VOUS CROYEZ TOUT PERMIS ICI MAIS OOOOO!!! RESPECTÉ NOUS UN PEUT TOUT LES PROFS ON EN MARRE DE VOUS!!!!!!!
Moi: PK TU CRIS???? TSHIIIIIIIP NIAMA MAL ENFANT VA!!!
Salo**: DEHORS À 11H45 CHER LE PROVISEURE
Nous: OKKK HEGOUNA (conne)!!!MDRRRR c'est vrai on es des k-sos mais elle l'a fout sah c trop bref on va en salle d'exclusion, on se pose et on parle tellement la surveillante elle s'appelle Maeva elle es partie psk les gadjo il lui on lancer des boules de papier enfaite j'vous dit la salle ya plus de place tellement on l'a remplie mdrrr!!!
Hessoul Maëva elle es partie et c Mehdi c un surveillant mais TOUT j'ai bien dit TOUT le temps il nous hagar (tape/"engeule" mdrr j'emploie les grand mots hein eya) beh du coup on à tous fermer notre geule mdrrr!!
Mehdi: Il c'est passer koi????
Moi: Ta...
Mehdi: Ment pas Ouss!!!
Moi: C'est bon j'dit rien
Dlyven: Asyyy on es arriver en retard et....Mdrrr Mehdi il nous a lancer un regard wallah il fait reup (peur) sa maman la trimarde pdrrrr bref tellement Dlyven il l'a fermé sa bouche mdrrr!!
Mehdi: Vous êtes arrives en retard en plus????? Et après vous avez fait quoi ???
Meryem: ON lui a dit hramra, hegouna, niama, chiennass, kelba et quelque lui a dit mal enfant
Mehdi: Vous êtes conscient que vous allez avoir avertissement d'exclusion définitive du lycée, exclusion pendant 8 jours si elle demande pas l'exclusion définitive plus conseils de discipline et appels chez les darons et vous savez ce que je vais faire j'vais appeler vos grand frère vous aller voir!!!
Moi: Nooooooon pas Idriss wesh
Mehdi: En plus tu me wesh attend toi sa va être ta fete!!
Eya: Hembouk met des heures de colle mais appelle pas nos frère si t'es un vrai tu ferme ta bouche Mehdi hefeck (stp)!
Moi: Hmmm chikem
Malik: Ah we c'est trop MDRRRR
Les autres sauf Mehdi&Eya: MDRRRRBref après on a était convoquer et Mehdi il nous a mis 4 heures de colle c'est un vrai batard mdrrr après on a TOUS une exclusion de 8 jours, un avertissement d'exclusion définitive du lycée et conseil de discipline mdrrr on va prendre chère surtout moi Mdrrr
Bref on es sur le chemin et Malik&Stanley nous tcheck puis partent direction la reynerie mdrrr bref on es tous entrain de parler kan Dlyven dit
Dlyven: OOOOO VOUS SAVER YA DES NOUVEAU A LA CITER
Moi: PK tu cris mal enfant tshiiiiip!!!!
Dlyven: Qui ta dit de parler meme!? Niama va!!!
Moi: Moi chuis une niama???
Dlyven: Wee!!
Moi: OK!!!
Dlyven: Zehma (genre) tu boude la???
Moi:🍃
Dlyven: Oooo???
Moi:🍃
Dlyven: Niama!!!
Moi: (regard noir très noir MDRRRR)
Dlyven: Wesh c bon scuz
Moi:🍃
Dlyven: Scuse ma soeuretteMdrrr jlui saute sur le dos MDRRRR ayaa sah??? Il a du avoir mal MDRRRR chuis lourde moi!!!
Dlyven: Aaaaaahh connasse t'est la t'me saute dessus!!!
Moi: Mdrrr tkt frérot
Dlyven: Bref descend la!!
Moi: Non mdrrr
Dlyven: À l'entrée de la citer tu descend mdrrr
Moi: AsyyyMdrrr il m'a porter juska l'entrée d'la Tess (citer) MDRRRR
?????: SALLE NIAMA VA TU FAIT KOI SUR UN GADJO ???
J'leve la tête et ya mon frère mdrrr il l'a pas reconnue Dlyven psk il avait la casquette MDRRRR!!
Moi: TG C DLYVEN HESS (regarde)
Idriss:Vote&commente.