Partie 45✨

1.2K 70 2
                                    

Selem.

(Aymen&Younes en media)

On etait a la gare on chercher Mimen (Aymen) puis on fini par le trouver il etait avk mon neveu c'est mon mari mon neveu wshh bref j'le saute dessus sah mon grand il ma manquer quand même puis Idriss et Mimen se sont serré dans les bras zehma a la street tahu pas comme nous les filles pdrr hsl apres il fait une accolade a Hackim puis on part a la maison Mimen il sait pas encore beh que ya baba et mama a la maison mdrr beh quoi on va lui dire devant la maison pdrr!!

***************
Eclipse du trajet
***************

On etait devant la maison bon beh il es temps de dire a Mimen que ya les darons mdrr

Idriss: Hackim tu dit
Hackim: Ouss tu dit
Moi: Idriss tu dit
Idriss: Pk moi wshh??
Moi&Hackim: Psk c'est ton jums
Mimen&Idriss: Mon triplé
Nous: Pareil bref dit
Mimen: Me dire quoi wsh??
Idriss: Ya baba et mama a la maison
Mimen: Wsh vous etes serieux vous??
Nous: Beh wee wshh
Mimen: Ptn vous me les casser grave wshh vous avait que sa va petait mais nn vous nous metait dans la meme maison!!
Moi: C'est rien wshh vous aller vous expliquer
Idriss: We c'est vrai wsh juste parler
Hackim: Wee PARLER!!
You: Wee PARLER
Nous: Olalala Tg un peu You
Mimen: Mais oui jvais vous dire ce qui va se passer jvais le voir ma rage elle va monter puis yaura mama et jvais me calmer elle va me taper puis m'insulter puis pleurer et me devisager et m'accuser de la mort de You puis jvai m'enerver et jvais partir et baba il va me bloquer et me taper et tahu jvais pas repliquer mais tellemnt il va me zehef jvais parler et tt le monde va se zehef!!
Moi: Nimp toi degun (personne) va se zehef tu va parler ou au pire tu parle pas et voila!!
Mimen: Si tu le dit
Idriss: Ou au pire laisse nous faire
Mimen: C'est qui le hegoune ou la hegouna qui a eu cette idée??
Idriss&Hackim: C'EST OUSS
Moi: Bande de tafiole
Idriss: Toi et tes expression de 2001
Moi: Elle te passe le selem
Hackim: Hessoul venez on rentre!!

Wee psk on etait dans la voiture comme des golmon a discuter pdrrr!!

On sonne a la porte et c'est Yass qui nous ouvre quand il nous voit il ouvre les yeux puis il regarde Mimen puis Idriss puis Mimen et il fini par dire;

Yass: Rentrer bande de golmon
Mama: C'EST QUI YASS??
Yass: TU VERRA MAMA
Mama: HEGOUNE DIT C'EST QUI AVANT QUE JTATRAPE ET JTE FRANCASSE IMBECILE
Moi: WSH MAMA BABA IL TA CONTAMINER
Baba: JAI FAIT QUOI ENCORE WSHH C'EST QUOI FAMILLE ??!!
Mama: TG TOI C'EST LA TIENNE DE FAMILLE
Baba: OKOK
Idriss: VENAIT AU SALON TOUS
Baba: HEGOUNE C'EST TOI T'ES DEVANT LA PORTE
Nous: MDRRRR

Wallah c'est vrai en plus on etait devant comme des hmar pdrr!!

Hessoul on va au salon Mimen ils saprochait tt doucement pdrr un khawef (peureux) ce goss!!

Idriss: Wshh avance
Mama: A qui tu parle toi??
Mimen: A moi mama

DANS LA PEAU DE AYMEN

Moi: A moi mama

Elle se retourne et lache le couteau qu'elle avait dans les main Moi?? J'avais You dans les bras elle me regardent puis son regard es remplie de haine de la haine il passe au dégoût puis au soulagement et elle me regardent triste jveux pas la voir voir triste ma yemma apres tt sa ma yemma sa reste ma reine c'est elle qui ma porter 9 mois en elle donc jlui doit tt!!!

Mama: A...Ay...Aymen?? Mon fils c'est toi??
Moi: C'est moi mama!!

Et elle pleure elle pleure en m'insultant puis s'avance et me poignarde...Nn jdahak PDRRR elle me prend dans c'est bras (j'avais poser You) et pour la premiere fois depuis 4 ans jai pleurer comme une pedale wshh!!

Baba: Qu'est-ce que tu fait ici toi?? (sourcils froncé)
Mama: Laisse le trkl tu croit t'es parfait toi c'est mon fils et il le restera a vie tu croit c'est toi tu la proter dans ton ventre nn alors beleh (tait toi)!!
Baba: Parle moi bien toi (a mama) et toi (a moi) sayait tu croit jai oublier tt se que ta fait hyn?? TU CROIT MOI J'OUBLIE TT COMME SA??
Moi: Et tsais quoi jvais meme pas crier tie mon "daron" nn?? Tu sais pas ce que sa mort ma fait (soufle) alors pk tu parle sa ta toucher ta perdu un fils hyn?? MOI JAI PERDU UNE PARTIE DE MOI JAI PERDU MON TRIPLER ZE** ALORS PK TU PARLE TAHU JTAI TJR RESPECTER YA QU'A TOI A QUI JE TIEN JAMAIS TETE MAIS LA C'EST TROP SA FAIT HEM (longtemps) QU'IL EST PARTIE ET POURTANT SA DEROULE SOUS MES YEUX A CHAQUE FOIS IL EST MORT DEVANT MOI ZE**!!
Baba: FERME TA BOUCHE COMMENT TU ME PARLE CHUIS TON HATAYE MOI TU ME PARLE COMME SA??? A WE CHUIS QUI MOI??
Moi: C'est bon asii vien You on y va
Ouss: PDRR TU RESTE LA!! AH WE TU VEUT PARTIR ZEHMA JAI FAIT TT SA POUR RIEN!!
Moi: Asii Louisa (ouss) laisse moi!!
Ouss: Asii Mimen steuplait!!
Mimen: Sa sert a quoi il veut pas me parler il veut pas savoir pk jai mal tourner dès tipeu!!
Ouss: Baba steupalit ecoute le!!
Baba: Asii j'tecoute dans 10 minute pour tu me rara parle bien et vite jte dit!!
Mama: Attend taleur ta dit au petit "You vien on y va" pk You???
Moi: Laisse moi tt dire mama!!

Mafieuse et Amoureuse [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant