Selem.
TOUJOURS DANS LA PEAU DE CHAIMAE
Jvais voir les jums il etait dans leur chambre jetait trop zehef wallah que quand Ouss ou les autres ils chikem (balance) pas mais quand c'est Chaimae oulala faut tout repeter wsh tt le monde a fermer sa bouche et eux ils ouvrent hessoul je leur dis;
Moi: C'est bien de chikem tt a baba toute l'année jvous protege tt les trucs que vous faites j'chikem R mais trkl vous etes content baba il veut pas j'soit avk Dawad beh m'adresser meme plus la parole psk c'est a cause de vous tfouu jai plus de ptit frere!!
Yassine: Deja calma calma psk tsais meme pas pk on ta chikem tt les trucs que tt le monde fait ici on chikem rien croit pas deja t'es la tu t'excite !! elle est passer ou notre grande soeur askip jamais tu pleurerai pour un gars mais t'es entrain de faire quoi la?? Si il taime vraiment beh il va voir baba et il demande ta main ya tt le monde meme les daronne elles sont la dans un 1 ans et demi on re rentre en france peut être t'es la tu pleure psk tu sera pas avk ton Dawad mais tsais quoi jai plus de soeur du nom de Chaimae tfouu tu degoute a pleurer pour un pelo!!
Moi: Parle moi bien Yass chuis pas ta shab!!
Yass: Heureusement mais sahb elles pleurent pas pour un pelo!!
Mourad: En plus t'es la tu fait la zehefena mais calme toi aussi wallah Yass il la raison tu degoute asii va avk ton pelo on dira a baba qu'il vous remmete ensemble mais tetonne pas des degats tfouu
Moi: Pk?? Pk vous etes comme sa??
Eux: Regarder vous comment vous etes et taura ta reponse!!
Moi: Jai...je..jai..
Eux: Asii sort de notre chambre stp!!Chuis sortit de leur chambre pk mes ptit frere sont devenu comme sa?? Pk c'est eux qui me protege?? Pk ils aiment pas Dawad?? Jai plein de question avk plein de reponse que je n'aurais s'en doute pas!!
Hsl jvais dans ma chambre jme met en pyjama et je mallonge jvais pas sortie jveux voir degun ici!!!
DANS LA PEAU DE KAIS
Selem les gens sur vous vous demander pk jai fait sa avk Ouss?? Beh la famille elle me calcul plus et d'un coup elle viens chuis pas son chien moi!!! Cher meme pas si jvais me marier avk elle hessez (regardez) tt les probleme qu'on a wshh trop c'est trop (topico=c'est bon je sort😂)
Hessoul jvais la voir psk khali il c'est énerver wshh c'est une gamine elle ma chikem laa!!!
Je rentre dans as chambre elle y est pas jvais dans tt les chambre elle y est pas dans celle est en bas je vais a la cuisine et elle y est beh oui cette grosse bagra (vache)
Moi: Ouss vient jte parle vite fait!!
Elle: Hendek la pute elle va te parler!!
Moi: Asii fait pas ta gamine!!
Elle: Yeah mtn la pute c'est une gamine!!
Moi: Asii tu va m'enerver viens jte parle!!
Elle: Jai pas envie tahu
Moi: Beh moi jai envie tahui tu ma chiekem bref enfaite jtai dit sa psk jetait zehef t'es la tui calcul plus puis tu vien me voir comme si jetait ton kelb (chien) jte dit Ouss chuis pas ton chien zehma tt le temps c'est moi jvien jfait le canard quand t'es partit en espagne c'est moi chuis venu te chercher quand ta fait la sheytana pendant une semaine c'est moi jai fait le canard pour que tarrete ya combien de trucs qui fait que jai fait voila le canard avk toi mais hess la roue tourne tu pense qu'à ta geule beh pense y mais askip dans 6 mois jte passe la bague au doigt tu ma vu Kais canard Kais gentille qui dit jamais rien mais c'est fini fait c'est que tu veut tu verra bien!!
Elle: 🍃Elle ma regarder elle a rien dit jcroit jles choquer psk jai parler calme mais froid en plus jai les yeux bleu mais la ils sont devenu noir psk enfaite jles regarder et je menerve enfaite ya une phrase qui dit "cette fille c'est mes nerfs c'est mon calma" beh quand jvous dit Ouss c'est la meme beh c'est la meme wshh defois elle me met les nerfs mais elle me calme beh la elle ma juste mis les nerfs!!
Elle: Kais
Elle avait une tt ptite voix wshh elle es ou le bonhomme la d'habitude elle m'aurai sortir;
"Men balle les orteil d'ta vie enfaite"
Mais la non rien wshh c'est moi jles rendu comme sa?? Beh la jai fait fort mdrr j'arrête c'est pas drole!!
Moi: Quoi ?? (froid)
Quoi ?? Jai pas oublier moi qu'elle ma pas calculer pendant 3 jours!!!
Elle: Si jtai pas calculer pendant 3 jours beh c'est que avec mon frere et mon zinc (Idriss&Hackim) beh c'est que jessaie de reconcilier Mimen (Aymen) et mes parents mais tahu je penser quand meme a toi tu veut jfait la canarde?? Beh jvais te dire un trucs et jte le dirai peut être pas souvent mais je taime Kais!!
Moi: Tu...euh..Wallah jsais pas quoi dire psk enfaite jvoudrais bien lui dire que moi aussi que cette fille elle ma rendu mehboul mais "la fierté" . J'sais que sava la blesser mais sa veut pas sortir quand sa voudra sa sortira!!
Elle: Te force pas a vouloir me le dire tu sais si tu veut plus me marier me mari pas jte force pas mais apres tetonne pas des degats que sa causera aller selem Kais et dit se que je viens de dire jte decoupe saha??
Et elle est parti ptn jai fait quoi encore???
???: Tjr tu fait le con avk elle!!
Je me tourne et jvois Cams.
Cams: Elle est vexer la psk elle vien de te dire un trucs que meme a nous elle le dit rarement pourtant jsais elle maime hyn c'est ma soeur mais hess tu laime et tu la blesse Kais soit un homme et va lui dire
Moi: La fierter tu connais??
Cams: La rancoeur tu connais?? Coeur de pierre tu connais?? Mechante tu connais?? Beh si tu connais pas tu va connaitre psk a cause de toi c'est que que Ouss va devenir deja qu'elle est pas tres tres sociable avk les gens elle parle pas elle agresse beh la elle va les tuer jcroit!!!
Moi: Mais c'est pas de ma faute wshh!!
Cams: Si, psk elle ta dit un trucs elle ta prouver mais elle la pas eu de retour tetonne pas Kais moi jte dit va la voir si tu veut pas sa pete dans pas longtmps geh soir ce va la voir!! Zeh en dirait un philosophe sahbii
Moi: PDRRR mais grave wshh en dirait tu fait agent secret sahbé
Cams: Wshh laisse moi trkl!! Et va voir ta femme
Moi: Wee jvais la voir ma fe...EH C'EST MA FEMME WSHH
Cams: C'est sa wee allait vasiiJles regarder et chuis partie faut jlui dit mais apres sa fait chikem wshh!!
Hessoul jvais la voir mais enfaite cher pas ou elle est flemme de chercher!!
Cams: ELLE EST A LA SALLE!!
Ptn celle la elle c'est tt se qui se passe dans la tete des gens!!
Jy vais et elle etait entrain de taper dans le sac!!
Moi: Ouss??
Elle: Quoi?? (froide)
Moi: Jtaime!!Elle c'est direct arreter et elle c'est tourner vers moi!!
Moi: Ayaa parle wshh en dirait un PD
Elle: Hleuf!!
Moi: Wallah wshh tu me croit pasElle ma sauter dessus wshh c'est quoi cette sauvage mdrr!!
Elle: Re insulte moi jte prend ta tete et jlenfonce dans le sol!!
Moi: Mdrr mais c'est toi tu calcul pas!!
Elle: Jtai dit pk!!
Moi: Wee bon c'est pas que jaime pas tahu mais t'es une grosse un peu!!
Elle: Jsais
Nous: MDRRRElle est descendu de sur moi mdrr commencer pas a dire des trucs bizar bande de jalouse!!
DANS LA PEAU DE OUSS
Wshh notre dispute elle a durait une journer mdrr!!
Hsl jvais voir Idriss et Hackim psk on va chercher Mimen a la gare beh wee sa va petait mais sava passait
Vote&commente.