Selem.
J'arrive devant la porte de la classe et ya Eya et Assia devant mdrr elles ont du m'attendre bref je vais vers eux et je leur dit;
Moi: Pk vous m'avez attendu??
Elles: Beh déjà on t'attend donc dit merci et on avait pas envie d'aller en français chez cette vieille la!!!
Moi: Mdrr sa fait combien de temps la??
Eya: Euh je crois sa fait 5 minutes
Moi: C'est tout???
Assia: We
Moi: C'est des bâtards les autres
???: Pk on es des bâtards??Je me tourne et mdrr je les vois tous
Moi: J'croyais vous m'avez pas attendu
Eux: Tjrs on s'attend non??
Moi: We (Sourire) mais ten' ten' ya qui en cours alors??
Yanis: Une gadji (fille) et les 4 youl de d'habitude
Moi: Elle es comment la gadji??
Malik: Trop bonne sa mère
Moi: Asyyy tu dégoûte wallah
Malik: Mdrrr tu demande comment elle es je te répond non??
Moi: We mais bon tu dit elle es belle
Malik: We bref venez on va dans le couloir de la général
Nous: AsyyyBref on commence a aller dans les couloirs et ya Malik&Dlyven&Yanis ki ouvre une porte et c'était celle ou y'avais Kais mdrr alors j'ai mis ma tête mdrr bref je rentre dans la classe et le prof de la général il me dit;
Prof: Vous êtes qui ??
Moi: Tu me connait pas ??Les autres ils étaient MDR et moi genre je lui parler sérieux mdrr alors que enfaîte j'voulais trop rigoler
Prof: Non et sort de mon cour
Moi: Et si j'ai pas envie??
Prof: J'appelle le directeur
Moi: Tu veut on l'appelle maintenant il me connait pas
Prof: SA SUFFIT MAINTENANT TU DÉGAGE DE MON COURS
Moi: PK TU CRIS MÊME??
Prof: PARDON ?? SORTEZ IMMÉDIATEMENTMdrr ya Dlyven qui est rentrer après on entend Romeissa dire "NASHAVE" donc on es partie en courant mdrr après on a croiser le directeur de la général alors on fait poursuite avec lui mdrr jusqu'a qu'on soit partie dans notre cour mdrrr
Nous: Mdrrr....Bonjour euh madame.....Mdrrr.....excuser nous...mdr
Prof: OUI C'EST SA ALLER SORTEZ DE CE COUR
Moi: PAS LA PEINE DE CRIERLes autres ils étaient encore plus MDR que taleur mdrr. Puis je remarque une fille c'était une nouvelle elle ressembler trop a Kais j'crois c'était Yousra bref on sort de son cour moi avec un rapport mdrr bref on va dans la salle que on va quand on a pas cour beh on va la et on attend que sa sonne puis on parle mdrr Malik il es opnitiser par la nouvelle mdrr après a 09h55 sa sonne alors on va dehors faire "la recrée" mdrr après ya Salama qui sort une cannette de oasis. Ahhh faut pas sortir sa devant moi hein bref donc je lui demande un peu au final on a tous bu dedans mdrr apres sa sonne alors on va en cour bien sure avec 10 minutes de retard et cette fois on es accepter mdrr mais bon comme toute bagra qui se respecte (hein Eya) Moi&Eya on commence a sortir des pipas mdrr on mange et le prof nous exclus bon 15 minutes plutard ya toute la team en exclusion et bien sur ya Mehdi (même c'est le surveillant qui nous hagar tout le temps) bref apres Mehdi il nous hagar encore une fois mdrr et tellement il en a marre beh il es partit.
Hessoul je vous passe ma journée de cours quand je rentre cher moi ya que mon petit frère Mourad mdrr je vais a la douche et je rattrape mes prières et je descend et comme on es des gros je ramènes des gâteaux de lidl avec des capri sun mdrr et mon petit frère me demande de lui faire un gâteaux aux chocolat avec de la chantilly alors je lui fait sa
Et je l'appelle il était émerveiller devant son gâteau mdrr. Il le mange et quand il manger il ma dit "Pk tu fait pas pâtissière ils sont trop bon tes gâteaux" et c'est vrai sa m'avais tenter mais j'ai dit non je préfère le faire pour les gens que j'aime.
Hessoul apres ma famille es rentrer et ma mère et ma soeur (Chaimae) commence a préparer a manger psk moi je reviser mon controle de Maths que j'aurais demain.
Apres que j'ai finis de reviser je descend et elles venaient juste de finir de faire a manger pile poil mdrr.
Quand on a tous finis je débarrasse avec mon petit frère Yassine et je monte en haut et je m'endors direct j'était trop fatiguer mdrr.
Le lendemain je me lève il es 9h48 et je commence a 10h35 et je m'habille d'un jean blanc un haut noir et des superstar blanche je met un gilet gris nike et je prend mon sac et je prend du pain avec du nutella mdrr et je descend en bas ya personne mdrr et quand je sors je vois tout le monde a l'arrêt de bus alors je vais vers eux et le bus arrive 3 minutes apres donc on monte je met mes écouteurs comme d'habitude et je m'assois a coter de Cams qui a mis sa tête sur mon épaule mdr je crois elle es fatiguer. Quand on arrive devant le lycée sa viens juste de sonné et pour une fois on va pas en retard en cour et on a Anglais même si on l'aime cette prof beh on lui fait pas dégâts mdrr. Apres a 11h on a cour teh la ventes et commerces. Et je vous passe ma journée ya rien eu d'interréssent a par que j'ai appris que c'était vraiment Yousra la soeur a Kais mdrr. Bref sur le retour on croise Kais avec Yousra et on décide de tracer avec eux mdrr on était 15 je crois mdrr. Bref il était que 16h et yavais tout le monde dehors et on voit les TDM mettre les tables sur la place sa veut dire ya un truc sa je demande a Lyes puisqu'il passe avec une chaise mdrr les autres il porte une table et lui une chaise il es vraiment bête ce goss wallah.
Moi: Lyes mdrr ya quoi??
Lyes: Pk tu rigole même ya Hackim qui sort de prison
Moi: HLEUF MON COUZ IL SORT AUJOURD'HUI??
Lyes: Wallah pk tu cris même??
Moi: Mdrr MON COUZ IL SORT AUJOURD'HUI LES GARS
Eux (sauf Yousra&Kais): HLEUF HACKIM IL SORT AUJOURD'HUI??
Moi: WALLAH
Eux: POOH HELLA
Kais: C'est qui Hackim??
Moi: Mon cousins sa fait 3 ans il es enfermé pour trafic de stup
Kais: Mais wesh 3 ans pour sa??
Moi: Il était le gérant pour sa tout le monde le connait hein Meryem!?
Meryem: HahahaMdrr vous comprenez pas hein?? Beh Hackim c'est mon cousin mon vrai vrai cousin de sang c'est le fils du frère a ma mère et sa fait 3 ans qu'il était au hebs (prison) pour trafic de stup vous allez dire c'est beaucoup 3 ans pour sa mais mon couz c'était le gérant mais ya pas que sa il sortait avec Meryem mdrr ils était trop mimi mdrr vous vous demander comment il es beh normal mdrr il es grand de taille les cheveux noir et les yeux marron clair il es matte de peau et c'est un Algérien de mère et francais espagnole de père mdrr chuis trop ferhena qu'il sorte maintenant . Meryem cette conne elle arrêter pas de sourire mdrr. Je monte et ya toute mes tantes du coter de ma mère mdrr elles on fait une grande grande grande paella mdrr cher même pas comment c rentrer dans la marmite mdrr bref je ramène quelquel plat psk elles les on mis dans des plat psk c'etait trop lourd mdrr alors j'en ramène 2 et Meryem tellement elle était contente elle venue cher moi et elle a ramener 2 plat aussi hessoul toute la cité elle était la et yavais même la famille a Kais mdrr mon couz il va rien comprendre c'est Fehmi et Idriss qui sont partit le chercher et genre sur la table yavais de tout mdrr tout le monde l'aime mon couz mdrr apres nous les jeunes on a décider de mettre de la musique et tellement les parents ils était content surtout ma mère ils nous on dit oui mdrr a fond et Kemil pas il la mis Fianso-tout le monde s'en fou ah sa c ma musique enfin bref après ils arrivent et direct je saute sur mon couz je l'aime trop mdrr Mimi quand elle a vu elle baver mais elle saver pas comment agir mdrr en même temps mimi elle a 17 ans et lui 20 et personne le sait a par moi, Cams, Eya et Assia mdrr bref il lui a fait la bise et il lui a fait un clin d'œil hahaha j'les ai griller mdrr après il la fait un selem général et il a quand même fait la bise aux mama et aux baba puis quelques retrouvaille de "frère" mdrr genre son meilleur poto c'est Fehmi et Adem psk mon frères c'est son couz mais pour eux ils sont frère alors hein bref on a fait les retrouvaille et les présentation de la famille a Kais mdrr Hackim leur a dit bienvenue et tout et on c'est mis a table.
Vote&commente.