Partie 9✨

2.3K 109 6
                                    

Selem.

Quand chuis avec monter je me suis mit sur mon tel j'était sur snap, insta et genre j'était sur insta et je vois "Kais_L'ancien c'est abonné à vous" alors je clique et je vois c'est Kais teh la cite je m'abonne et il met une story zehma il a marquer "bientôt j'serais avec ma Bulma"  et franchement les gens j'avais les nerfs mdrr bref je reçois une notification teh snap et fb alors je vais sur snap et j'ai une demande d'amis et c'est encore Kais je l'accepte et je vais sur fb et je vois que Kais ma demander en amis je l'accepte et je descend en bas ya tjr ma soeur et ma mère je regarde l'heure et il es 14h09 et j'ai faim. J'allais demander à ma mère de me faire à manger mais je reçois un message de Assia

Message de MaFamaxx💍💍

MaFamaxx💍💍: Tu viens avec nous manger et après on trace en cour ???
Moi: Attend je demande
MaFamaxx💍💍: Asii

Fin messages

Je demande à ma mère elle me dit we alors je le dit à Assia et je prends mon sac ma veste et je descend dans les escaliers je croise Eya alors on descend et ya tout les TDM on dit selem et on trace o bâtiment de Assia on l'a voit et on lui demande ya qui qui viens elle nous dit toute la team il manque que Yousra on marcher et au bâtiment de Youss' (Yousra) ya les TDM et yavais Kais avec un gadjo il lui ressembler de fou j'crois c'était Dawad bref je baisse le tete Assia aussi mais pas Eya.

Enfaite moi je comprend pas quand y'a un gadjo tu ferme tg tu baisse la tête et tu trace frère yen a ils disent c'est un signe de faiblesse non c'est pas un signe de faiblesse c'est un signe de respect c'est tout bref retournons à la chronique mdrr.

On dit selem et j'allais monter sauf qu'on me tiens bras déjà j'ai faim et quand j'ai faim chuis énerver mdrr j'sais que chuis bizarre bref on me tiens et je me tourne puissance x213.

Quand chuis énerver mes yeux ils deviennent gris fin' sa vous le savez bref me yeux ils sont devenus gris et le blanc il est devenu rouge avec des tache noir même moi défois j'ai peur de mes yeux ya que moi et mon grand (Idriss) qui ont ces yeux on les a pris de mon père mdrr ma mère elle a les yeux vert et ya que Melissa qui les a bref jai levé ma tête et je vois c'est Kais il m'a regardé droit dans les yeux et j'lui es dit;

Moi: Tu veut quoi ??
Kais: Viens 2min
Moi: Non
Kais: Quoi non?? M.D.R moi Kais El Massaoui tu me dit pas non
Moi: Mdrr sinon tu va faire quoi hein???

Je met bien en face de lui limites on était coller et je lui es dit

Moi: Tu va faire quoi hein?? Kais tu me connais pas tu sais juste c'que jtai dit c'est tout maintenant Kais tu va me lâcher et me laisser passer

J'avais trop les nerfs et genre on se regarder droit dans les yeux personne parler même les TDM ils ont arrêter de parler Eya et Assia me regarder zehma "Non Ouss fait pas sa". Enfaite quand chuis enerver obliger je tape quelqu'un mais genre pour de vrai la derniere que c'est arrivée cette personne es rester 3 mois dans le coma j'ai...j'ai pas envie que sa recommence. Assia&Eya sont venus me prendre psk je sais que j'allais recommencer PUTAIN PK MOI????

Dans le bloc yavais Lyes et Kemil et genre personne c'est pour ".........." que Eya,Assia,Cams et Malik defois je me demande pk moi et pas les autres enfaite j'ai "hérité" de mon pere moi j'ai rien demandé mais c'est sur moi que c'est tombé.

Les gens je les capte juste en observant je m'entend bien avec tout le monde mais au fond personne sais qui je suis personne connais la vrai Océane celle qui ...... non personne la connais.

Bref on part chercher Yousra et on part rejoindre les autres au tacos. On mange et on trace en cour.

Quand on a fini mon grand es venu me chercher et on es rentrer. Quand on es rentrer j'ai ratrapper mes prieres et je me suis mit en pijama. Chuis descendu et j'ai aider ma maman a faire a manger. On a fini j'appelle tout le monde on mange et ma soeur Chaimae debarrasse avec mon tipeu Mourad. Ma soeur Melissa es rentrer quand mon tipeu Yassine es rentrer pour eviter encore une dispute bref chuis monter et j'ai dormir.

Hessoul je vous passe 1 semaine alors depuis 1 semaine je me sens observer je fait Ecole-Maison, Maison-Ecole tout le monde le voit que j'ai changer et tout le monde c eloigner de moi sauf Eya,Cams et Assia tjr soudé elles se sont des vrai ce sont mes soeur. Aussi sa fait une 1 semaines ya plus de nouvelle de Kais.

Hessoul on es vendredi et je me leve a 8h15 je commence a 9h45 je me douche et je m'habille comme sa:

Hessoul on es vendredi et je me leve a 8h15 je commence a 9h45 je me douche et je m'habille comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis je descend et ya mon pere entrain de boire son café alors je leur fait un bisoux sur le front et je prend ma doudoune mon tel mon sac et je descend dans les escaliers je croise Eya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend et ya mon pere entrain de boire son café alors je leur fait un bisoux sur le front et je prend ma doudoune mon tel mon sac et je descend dans les escaliers je croise Eya

"Eya et moi on habite dans le meme batiment (1), Assia habite au bâtiment 2, Yousra au bâtiment 3, Cams au 4 et tout les autres au 5"

Bref on trace a l'arret de bus ya deja toute la team je les Selem même si on es éloigner on reste ensemble j'ai pas envie de perdre mes shabs alors je crois faut leur dire mais pas mtn j'attendrais un peu hessoul le bus arrive on s'assoit au fond (sa change pas) et je met mes écouteurs.

On arrive devant le lycée et sa sonne alors on va en cour ya la pute de Julia la je la calcule meme pas un peu. Bref on arrive en cour teh la ventes&commerces et le cour commence.

Vote&commente.

Mafieuse et Amoureuse [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant