Selem.
(Personne prend mon mari en media mdrr😂😍😍😂💍)
Moi: SALE CHIEN PK T'ES LA ?
???: Sa t'etonne que chuis pas mort ?
Moi: J'TAI TUER WSH TU SAIS SA TA PRIS UNE BALLE
Baba: Calme toi Ouss
Moi: NOON JE ME CALME PAS PK IL EST LA ?
???: Arrete de crier psk quand ta torturer ma soeur quand elle tomber dans le coma j'ai rien fait
Moi: Mdr (rire nerveux) Sauf que quand je les fait tu m'avais fait pire j'avais 13 ans et ta gacher ma vie toi et l'autre batard qui me sert de Cousin mais tout sa c'est bien lier a l'autre FDP de Badr Ousmane...
Ousmane: Ah oui ? Mais ton cousin la il est dans le coma psk il a pris une balle et tu sais qui lui a mis ?
Moi: Ta tjr menti d'ailleur t'es sencer etre mort oui t'es sencer etre mort psk jtai tuer
Ousmane: Sauf que non chuis pas mort psk quand ta tirer t'es direct partie et moi c'est pour toi que je les fait fin se que jai fait c'est pour ton bien
Moi: Pour mon bien mais t'es qui toi pour me vouloir du bien ?
Baba: Mon petit frere
Moi: MDRRRRRRRR VOUS ETES TROP FORT
Baba: Beh c'es vrai wsh
Moi: QUOI ?
Baba&Ousmane: PDRRRRRR C'EST TROP MARRANT ON DAHAK
Moi: Bande de zgega
Baba: Parle bien de ta bouche jte dit
Moi: Hmm mais explique
Assia&Meryem: Oui je veux savoir moiJe me suis tourner je les avait oublier elles mdrr
Baba: Beh on va tous expliquer
Aymen: Dans le detail baba
Baba: Oui c'est bonOn la regarder en mode "tu commence ?" mdrrr
Baba: Ya 27 ans Faress le pere de Kais et tous sa il a eu des jumeaux ack Amira et c'est jumeaux c'est Zuhir et Safia mais Faress il a perdu son travail donc moi j'etait deja dedans j'etait con meme si je le suis encore breff je les lancer dedans sa la aider puis 1 ans apres je lui est dit d'arreter que apres il ne pourra pas arreter mais non pour lui a deux on etait plus fort et c'est vrai on a continuer a monter dans les grades on etait puissant nous deux tout le monde en avait peur et surtout personne ne savais que Faress etait marier a Amira et qu'elle avait eu des jumeaux et moi j'etait "en couple" avk Sabrina sauf que un jour ya un des chef des plus puissant du monde l'a su et c'est Badr tu sais lui il avait notre age mais il etait deja tres tres haut alors il ne voulais pas qu'on lui fasse de l'ombre alors il est venu en France psk son terrain le plus grand c'est au Maroc bref il et venu et il l'a su que yavais de jumeaux parmi nous alors il nous a dit soit il prend une des femme et on ne la revoit plus soit il prend un des bebe on a penser a Zuhir en premier puisque c'est un garcon mais il voulais a tout prix Safia alors il la pris ensuite Faress s'en ai voulu il a chercher partout et moi aussi dans tout le monde mais aucune trace puis on a arreter les recherche 2 ans plutard et chacun a fait sa vie on se parlait mais pas trop jusqu'a que tu vienne au monde Louisa tout a changer !! Badr savais que j'avais eu Melissa puis les tripler et Chaimae mais il ne calculer pas il nous surveiller nous deux on pouvais rien faire et puis tu as grandit et quand ta eu 13 ans il est revenue puis il te voulais je ne les pas laisser te prendre alors on c'est battu il a jurer de se venger et moi aussi je voulais reprendre Safia et la rendre a Faress et de la c'est entamer une guerre entre nous puis le jour ou ton oncle ta kidnapper et que Ousmane ta..ta breff ta compris tous sa a cause de ton cousin Mahdi mais plus tu grandit et plus t'es puissante Ouss'...
Moi: Comment sa ?
Baba: T'es née dans une mafia mais t'es une fille donc ton choix te reviens si tu veut en faire partir c'est une regle des plus respecter dans ce monde illegal mais toi non psk toi quand t'es née tu faisait direct partit t'es pas comme les autres Louisa !
Moi: Ah bon chuis comment alors ?
Baba: Soit t'es dans le gang et pour toujours soit tu le quitte et tu meure tu ne peut pas le quitter alors Ouss' ta naissance elle a causer beaucoup de degat mais t'es ma fille ta mon sang en toi t'es une Ben Malia meme Maman tu ne pourra pas c'est soit sa soit t'y passe
Moi: Et pourquoi me le dire mtn ?
Ousmane: Tu te souviens quand ta voulue te venger de moi ?
Moi: Beh oui et c'est pas fini cette histoire sa fait peut etre 5 ans meme pas mais pour moi je les entre vers de la gorge !!
Ousmane: Beh je vais t'expliquer enfaite si je tes fait sa c'etait sous la demande de Faress, ton pere et ton oncle Kilyan !!J'ai regarder mon pere ne mode "C'est quoi sa ?"
Ousmane: Comme il la dit c'est soit t'es une L4 a vie soit t'a plus de vie oui c'est une vrai chienne cette Vie elle se preoccupe jamais de tes soucis mais croit moi jai perdu mon sang froid quand on ma dit de te faire sa pour moi t'etait une gamine de 13 ans j'etait loin d'imaginer tout sa derriere toi comme ton pere te la dit ta naissance elle a fait beaucoup de degat psk plus tu grandit plus tes puissante Ouss' c'est pas Idriss ni Aymen ni Melissa ni Chaimae ni les jum's mais toi oui c'est toi la releve du grand patron et le grand patron c'est pas ton pere !!
Moi: Alors c'est qui ?
Aymen: C'est notre grand pere il ta choisie toi pour etre sa releve normalement tu ne peut pas puisque t'es marier et en plus tes une fille mais non c'est toi tu ne la jamais vu n'est ce pas ? Psk il est dans l'ombre totale Louisa Pappy il est comment dire Vraiment Vraiment puissant et Puissant avec un grand P croit moi combien sont mort apres l'avoir vu c'est pour meme moi je ne le connait pas plus que sa et pourtant j'ai son sang en moi jte dit Louisa c'est pour toi t'es grande mtn ta le droit de tout savoir ta vie c'est pas celle que tu croit c'est qu'une illusion dans ce monde illegal tu na pas ta place pourtant en toi ta le vangence
Moi: Chuis faites de haine moi
Baba: Tu voit c'est mon pere pourtant je les vu rarement toi t'es moi Louisa ta mon sang mais surtout ta le sien en toi si t'es née dans le mal c'est a cause de moi mais Louisa ton histoire et toute ta vie elle est meler a la vengance que ton grand pere a en lui il veut se venger et sa moi je le sais c'est pour sa a t'es 20 ans il faut que tu te preparer et que tu part en Algerie
Moi: Mais pourquoi pappy il veut se venger il se passer quoi avant ?
Eux trois: Kais....
Mereym&Assia&Moi: Quoi Kais ?
Baba: Jten ai trop dit Louisa juste fait bien attention a toi et surtout oublie pas tu as 2 ans devant toi apres sa ce sera plus la meme vie tu pourra survivre qu'a une seul condition enft ta vie elle depend de lui ?
Moi: Qui lui ?
Aymen: Eux du moins dit lui baba
Baba:Que Selim va-t-il dire ?
Louisa va t'elle capter que sa vie est mise en jeux ?
Et surtout la vie de Louisa depend de qui ? Mahdi ? Kais ? Une autre personne ?
A suivre.....
Vote&commente.