Partie 73✨

850 56 0
                                    

Selem.

*Partie courte*

DANS LA PEAU DE LOUISA (OUSS')

Beh voila chuis enceinte mais moi toute seul j'y arriverai pas alors j'ai pris une décision c'est d'aller voir mon grand père et j'y vais aujourd'hui personne sais personne calcul tout le monde fait sa vie beh mtn je pense a moi et on verra je vais prévenir mon grand père que j'attend un enfant ce bébé je les voulu plus que tout mais je veut qu'il soit la et pourtant non il est la bas sans doutes sur une plage mais bref je vous raconte après psk la je vais dans l'avion mdrr je vomi beaucoup en plus la ils vont hebel les passagers mais c'est pas grave pdrrr !!

DANS LA PEAU DE KAIS

Vous voulez tous savoir pk j'ai fait ? Psk j'en avais envie sayais on est trop ensemble mais mtn je regrette wallah cette fille je l'aime mais c'est trop tard chuis sur elle m'aime plus après sa personne m'a obliger a lui crier dessus mais je les fait vous savais pas tjr être coller a une personne a force sa lasse et moi je veut pas être lasser d'elle même si je le voulais je pourrais pas cette femme elle est encré en moi ptn je parle comme un hataye la mais vous savais le love il tombe pas comsa il se construit on dit tous que le hob c'est pour les zemel mais asyy dit moi quel mec de tess rêve pas d'aller chercher son fils a la maternel hyn dite moi lequel ? On a tous notre petite hlel moi je l'es et même je l'es marier sah je lui est pas tout donner mais ya que elle faut je la cherche contrairement a se qu'elle croit je me suis pas amuser non je cogiter je me suis bourrer déjà hramiste alors la j'ai encore plus sombrer imaginez elle veut divorcer ? Imaginez elle veut plus de moi ? Elle me dit "Kais a force je me suis lasser sayais oublie moi" Wallah je pourra pas supporter sa asyy je me fait des film la faut j'appel Cams ou Eya pour voir !!

Conversation téléphonique avec Eya:

Eya: Allo ? Kais ?
Moi: Wee Eya tu peut me passer Louisa hembouk ?
Eya: Comment sa Louisa, elle est pas avec toi c'est quoi....

BIP BIP

Fin de la conversation téléphonique.

Oui j'ai raccrocher comment sa elle est pas la bas mais elle est où alors ? Ptn pk j'ai fait sa encore imaginez elle a la fait le trucs qui ne fallait pas imaginer elle est partie la bas....sans moi !!

DANS LA PEAU DE LOUISA

Je viens d'attérir en France sa fait longtemps enft chuis ni a Marseille ni a Paris ni a Toulouse non chuis a Nantes me demander pas c'est mon grand père qui ma dit que je le trouverai la-bas mais je me demande j'ai pas fait une bêtise moi ?

Bref j'appelle ah non on m'appel c'est qui sa ?

Conversation téléphonique:

Moi: Allo c'est qui ?
???: C'est moi Lousia
Moi: Tu veut quoi
Kais: Raccroche pas stp va pas la bas c'est un piège Ouss' hembouk wallah je regrette tout sa viens on s'explique
Moi: Qui te dit c'est un piège c'est mon grand père a se que je sache !!
Kais: Mdrr (rire nerveux) Ton grand père mais a se que je sache tu va la bas sans MOI tu ressort pas comment je fait quoi moi sans toi ? Tsais quoi je tien pas sans toi je peut pas tahu je parle comme un hataye tu ma fait quoi hyn ? mais Louisa chuis piqué moi hembouk ni va pas !!
Moi: Kais.....(pleure)
Kais: Pleure pas stp attend moi t'es ou la ?
Moi: Kais chuis enceinte (pleure)
Kais: Ptn dit moi il ta dit d'aller ou ?
Moi: A Nantes
Kais: Calme toi
Moi: Hmm
Kais: Va quelque part ou prend le train et va a Marseille ou Paris et j'arrive mais rappel moi stp
Moi: Oui enft c'est quel numéro sa
Kais: Mdrrr c'est le mien mais ta du me sup
Moi: Ah oui c'est vrai mdrrr
Kais: Mdrr je t'aime ma femme !!
Moi: Moi aussi

BIP BIP

Fin de la conversation téléphonique.

J'ai raccrocher psk je recommencer a pleurer beh oui les hormones mdrrr

Bref chuis partie a la gare imaginez mon grand père il m'aime pas c'est chaud tout sa brefons je part a la gare mais avant je préviens mon grand père non ? J'lui dit que j'ai eu un problème avec l'avion et tout hsl je l'appelle

Conversation téléphonique avec G-P:

G-P: Allo ? Lousia ?
Moi: Oui pappy c'est moi j'ai...j'ai eu
G-P: Ment moi pas je sais tout bref va voir Kais je croit qu'il es entrain d'attendre ton appel
Moi: Pappy ?
G-P: Oui
Moi: Quand je pourrais enfin te rencontrer pour tout te raconter même si tu sais déjà ?
G-P: Quand le petit Sakim sera né tu pourra psk je serai le premier présent malgrès tout Louisa chuis pas méchant tout le monde le pense même ton père pourtant il ne sais pas comment chuis fière de lui mais bon beleh hyn tu dit rien !!
Moi: Oui mdrr pappy moi chuis quand même fière de toi
G-P: Aller appel le dépêche
Moi: Saha

BIP BIP

Fin de la conversation téléphonique.

Il a raccrocher j'ai l'impression que mon grand père c'est moi il me comprend tellement psk oui depuis la dispute avec Kais je parle bcp avec et c'est pk je voulais aller avec lui mais je me demande comment il sais que chuis enceinte et qui lui dit que c'est Sakim et pas Mana ? Et comment il sais qu'on voulais les appeler comme sa ?

Bref j'appel Kais et lui dit que je prend le train direction MARSEILLE pdrrrr sa change pas les habitudes donc bref je prend le train comsa on arrive en même temps !!

A suivre.....

Vote&commente.

Mafieuse et Amoureuse [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant