Selem
RECAPITULATIF PERSONNAGE;
Personnage principale:
Louisa/Oceane: Mariée Kais mafieuse mais amoureuse aussi comme le nom de son histoire l'indique (pdrr je m'invente trop une vie la) 18ans
Kais: A chambouler toute la vie de Louisa ou Oceane comme vous voulez il est mtn marier a elle il est amoureux (comment sa fait canard sa mdrrr)et aussi un mafieu il est misterieux mais tres protecteur ack les personne qui veut. Il est aussi le frere d'une grande colonie. 20ans
Selim: Patron de la mafia royal pere de Louisa/Oceane mais aussi de Melissa, Idriss&Aymen&Younes, Chaimae et Yassine&Mourad et il est mariée a Sabrina. 48ans.
Sabrina: Femme du grand patron Selim mdrr mais aussi mere de Melissa, Idriss&Aymen, Chaimae et Yassine&Mourad elle a été kidnapper par "...." hahaha je dit pas mais tout le monde pense a Badr peut etre lui ou peut etre pas. 45ans.
Melissa: Soeur de Louisa/Oceane mariée a Youssef la grande soeur d'une grande colonie mdrrr elle viens d'etre maman du petit Jessim. 23ans.
Idriss: Grand frere de Louisa/Oceane (Ouss') c un mafieu aussi il est appeler "Le Commore" dans ce milieu et il a une hlel appeler Sihem. 20ans.
Aymen: "Jumeaux" de Idriss il a un petit garcon Younes qui 5 ans (on va dire sa psk je ne sais plus son age PS: Younes a le meme prenom que son oncle mort Allah y Rahmo) il est le bras droit de Idriss les gens le confondent souvent ack Idriss.
Yassine: Petit frere de Louisa/Oceane (Ouss') comme c un garcon il rentre automatiquement dans la mafia. 13ans.
Mourad: Jumeau de Yassine donc petit frere de Louisa/Oceane (Ouss') et lui aussi comme c un gracpon il rentre automatiquement dans la mafia. Il es vien de se reveiller d'un coma suite a une descente cher Ouss' fin dans la villa ou ils habitent tous. 13ans.
Mahdi: Cousin de Louisa/Océane (ouss') et revenu mais personne c'est si il veut se venger ou se faire pardonner.
Camelia (cams): Meilleur shab a Louisa/Oceane (ouss'), Assia, Eya et Faiza c comme des soeur et elle sort avk Mounir (mdrrr cams/eya vous meme vous savais) elle est dans la mafia mais Selim les a fait arreter elle a 4 grand frere (Marvin, Rayan et Salil&Ilies). 17ans.
Eya: Meilleur shab a Louisa/Oceane (ouss'), Assia, Faiza et Cams elle aussi etait dans la mafia mais Selim les a fait arreter elle a 2 grand frere (Wael et Djibril) puis 2 petite soeur (Emma et Sarah). 17ans.
Assia: Meilleur shab de Louisa/Oceane (ouss'), Cams, Eya et faiza elle aussi etait dans la mafia mais Selim les a fait arreter elle a un grand frere (Moha) et un petit frere (Nasser). 18ans.
Faiza: Meilleur shab de Louisa/Oceane (ouss'), Eya, Cams et Assia elle aussi etait dans la mafia mais elle est plus a cause de Selim qui les a fait arreter (enfaite il est a fait arreter tous sauf les garçon et les filles de sa famille) elle a un grand frere (Mounir) . 17ans.
Salil&Ilies: C'est les troisieme de la famille a Cams mdrr beh eux ils sont meilleur sahb ack tout le monde mdrr psk tout le monde se connais depuis petit donc... et eux aussi ils sont dans la mafia mais juste pour l'informatique des telephones MDRR. 19ans.
Personnage a retenir:
Ynes: Shab proche de Louise/Océane (Ouss). Elle était dans le gang mais a arrêter. Elle a 17ans.
Dawad: Grand frere de Kais, Yousra, Rania et Maissa il est proche de Chaimae et il aussi dans la mafia (L4). 21ans.
Meryem: Shab proche de Louisa/Oceane (ouss') mariée a Hackim. 18ans.
Marvin: Grand frere de Camelia il est dans la mafia et c'est le meilleur shab de Wael mais il est aussi avk les autres garçon. 23ans.
Djibril: Second de la famille a Eya mdrr et hegoune toujours il fait des blague pourri mais il est serieux quand sa parle de bizz bizzz et c'est un Bg aussi 😂.
Mounir: Il sort avk Camelia et il aussi dans le bizz c le shab de fou aux garcons la Idriss...mais sinon il avk tout le monde. 20ans.
Personnage pas important:
Yousra: Petite soeur de Zuhir, Nabil, Dawad et Kais mais c la grande soeur de Rania et Maissa elle continue c etude en France c la bonne shab de Louisa/Oceane. Elle a 17ans.
Zuhir: Grande frere de la famille El Massaoui mdrr il est marier a Tania et il a 3 enfant (Nassim,Karim et Oussama). 27ans.
Nabil: C'est le second de la famille El Massaoui mdrr il est marier a Mania et il a 2 enfant (Zakaria et Suhëla). 25ans.
Rania: Petite souer de tout les grand de la famille El Massaoui mdrrrr mais c la grande soeur de Maissa mdrrr elle sort avec Mourad et si les grand frere ou meme le reste l'aprennent beh ils meurent les deux mdrr. 13ans.
Rayan: Grand frere de Camelia enfin c'est le second mdrr bref c le meilleur shab de Idriss&Aymen, Djibril, Moha et Mounir MDRR. 20 ans.
Wael: Grand frere de Eya et il est mariée a Salwa et lui n'est pas dans la mafia mdrr mais il est souvent avec nous et surtout ack Marvin. 24ans.
Emma: Fini c'est etudes mdrr c la petite soeur de Eya et Wael et Djibril mais la grande soeur de Sarah breff elle es au lycée en FRANCE. 15ans mais c'est bientot son anniversaire comme beaucoup d'autre mdrr.
Sarah: C'est la petite derniere de la famille a Eya mdrr elle sort avk Yassine et beh elle aussi si elle se fait griller beh elle meurent et Yassine avec MDRR. 13ans.
Mohamed (Moha) mais surtout Moha mdrr: Il est dans la mafia et voila mdrr ya pas grand chose a dire...Comment sa pas grand chose a dire dit leur chuis un BG attend c moi je me prensente psk toi Alors moi c Moha pas Mohamed OK?? et chuis un BG et voila chuis dans le bizz et c le grand frère a Assia.
Nasser: Petit frere de Moha et Assia meilleur shab des jumeaux Yassine&Mourad. 13ans.
Ensuite on va faire cour la team la (Salama, Abdeslam,Dlyven, Romeissa, Kaouthar,, Malik et Stanley) beh ils ont tous arreter le bizz mais ils sont la quand fin genre avk Louisa/Oceane (ouss').
RÉCAPITULATIF DE L'HISTOIRE:
Donc Louisa/Oceane (ouss') c'est mariée avk Kais il sont partie en voyage de noce et une fille prenomé Safia dit etre la soeur de Kais mais on ne sait pas encore puisque Louisa/Oceane (ouss') et Kais on oublier de le dire mdrr ensuite Mourad c'est réveiller de son coma qui a durer 1 mois puis à demander sa mère puisqu'il ne sais pas qu'elle a été kidnappé.
Sabrina elle a ete kidnapper on ne sait pas par qui mais tout le monde est sur que c'est Badr l'ennemis de la mafia Mondial.
Pour ce qui est du kidnapping Kais, Eya, Cams, Assia, Yassine et Faiza soupsonne Ynes mais Louisa/Oceane (ouss') elle soupsonne une autre personne qui est tres proche d'elle mais c'est éloigner ces temps si !!
LA TEAM (Malik, Dlyven etc...) ONT TOUS ARRÊTER LE BIZZ ILS SONT JUSTE LÀ POUR OUSS ET POUR RETROUVER SABRINA.
VOILA J'ESPERE QUE JE VOUS EST RAFRAICHIS LA MEMOIRE MDRR
Voila bisou😘
A suivre.....
Vote&commente.