Selem.
****************
Voila le deuxieme
****************Moi: Idriss faut tu m'aide
Lui: A faire quoi??
Moi: Reconcilier Memen et les darons
Lui: Wshh tu veut encore une mort cher les Ben Malia ou quoi ??
Moi: Asii tu veut ou tu veut pas??
Lui: Dit
Moi: **************Vous serait plutard pour sa!!!
Moi: Alors tu veut ou tu veut pas??
Lui: Wee asii mais apres tu veut c'est qui qui nous aides??
Moi: Wee euh asii la famille c'est eux tous mais tahu le meme sang c'est Hackim vien on dit Hackim
Lui: AsiiOn se leve et on va dans la chambre a Hackim il etait avec Miimii PTN faut pas ellle le sache wshh sinon sa va faire tt peter!!
Moi: Putain ya Miimii avk
Lui: En meme temps c'est sa mra
Moi: Wee fait diversion
Lui: Fait toi!!
Moi: Ptn asiii!!Jai toquer et ils m'ont dit d'entrer puis jai fait bleh jarrive pas a choisir une tenu pour soir ce pdrr jsort meme pas!!
Elle est venue maider
Moi: Alors tu me dit jmet quoi ??
Pdrrrrr je ment trop bien
Miimii: Attend je regarde
Elle commence a s'y mettre a fond tellement j'lui parler zehma pour voir si elle etait deja loin et bien jcrois frere elle etait sur Uranus la go donc beh je rejoins Idriss et Hackim dans la chambre a Hackim!!
Je rentre dans la chambre
Moi: Tu lui a dit (a Idriss)
Lui: Non je t'attendais
Hackim: Me dire quoi ?? (sourcils froncée)
Lui: Dit lui
Moi: Beh faut un truc pour pour reconcilier Memen et les darons
Hackim: Ptn tu veut faire quoi ??
Moi: *****************Il me regarde quelques secondes et il accepte de nous aider enfin sa peut commencer.
Wallah je m'appelle pas Oceane Louisa Ben Malia si je ramene pas mon grand frère a la maison!! J'ai hleuf et j'ai qu'une seule parole et c'est la parole d'une Ben Malia!!
Je vais dans ma chambre et beh Miimii elle c'est meme pas rendue compte que chuis partie et revenue psk beh elle etait encre entrain de choisir "ma tenue" pdrrr
Moi: C'est bon Miimii tkss
Elle: T'es sure??
Moi: Wee tkss**********************
Je vous passe 1 semaine
**********************Beh il c'est rien passer a par que Moi, Hackim et Idriss beh on etait tjr tout les trois a preparer le plan pdrr Miimii elle pete des cables mais sinon trkl hein sa se passe!! Baba il est tjr nerveux depuis notre discution avec moi, lui et Idriss!! Maman elle je l'attend souvent pleurer le soir dans les bras de baba sur c'est par rapport a Memen sa me dechire le guelb de l'entendre wallah ma mere c'est ma reine!!! Apres tt le monde va bien donc trkl!!! La mafia sa se passe aussi!!!l Hsl Kais sa fait 3 jours il est trop bizar zehma il est grave distant avec moi et les autres mais surtout moi quand meme alors ojd jai decider d'alle lui parler d'habitude tjr il m'embete psk dans 5/6 mois on doit ce marier!!!
Alors ojd je me leve je me douche et je m'habille;
-Bas de survette chelsea bleu et blanc
-Haut blanc adidas
-Air max 2016 blanchePuis je me fait un chignon tt peter je met de la bb creme et je descend en bas ya Eya, Assia et Malik!! J'les Selem et je me prend un bol de cereal Lyon pssss c'est la base sa wallah!!
Hsl je dejeune et je monte en haut dans la chambre de lautre la ce hmar de Kais!!
Je toke et il repond pas bon beh il dort beh ecoute c'est pas grv on va quand même le réveiller mdrr
Je rentre dans sa chambre comme sonic mais sa a rien mdrr donc beh jai crier "KAISSOU REVEILLE TOI" mais rien nn plus wshh il est mort ou quoi??Donc je me jete sur lui mais rien OH??? il ce passe quoi la?? Normalement il devrait me dire "TA MERE LA GADJI LA SORT DE SUR MOI SALE BAGRA" mais la non rien sah?? Jsais qu'il fait expres pdrr hesser comment il veut que jle reveille!!
Je m'approche de son oreille et je lui dis;
Moi: Kais Faut se reveiller
Zehma jles dit tt doucement et comme les loveuse pdrrr j'le voit il ce reveille pas a jai trouver comment il veut!!
Je me reapproche de son son oreille et jlui touche les joue et jlui fait;
Moi: Kais le bg reveille toi
Kais: Beh voilaa c'est compliquer!!
Moi: Pdrr spece d'enculer
Kais: Wee jsais
Moi: Et Kais??
Lui: Wee
Moi: Ta quoi depuis trois jours??
Lui: Tchy
Moi: Asii dit!
Lui: Beh euh.....Il ce tourne enfaite cher pas si vous voyait mais genre jetait sur son dos mais allonger donc beh la jetait sur son ventre beh euh...c'etait genant pdrr jdahak jmen fou pdrr jai des frere donc beh tahu jai deja dormis sur eux pdrr jsais que des fois chuis une emmerdeuse pdrr!!
Lui: Beh tu veut tjr te marier avk moi??
Moi: Pk tu dit sa?? (sourcils froncée)
Lui: beh wee sa fait une semaine t'es rentrer zehma par raport a ton coma et la beh cher pas t'es tjr avk ton zin et Idriss et moi beh tchy asii endirait un canard la
Moi: Mais nn mais enfaite tu saura dans euh...2semaines
Lui: Savoir quoi zebi??
Moi:T'excite pas aussi
Lui: Mais c'est toi la tu me les (nerfs) montes
Moi: Mais t'es un botch toi la famille et deja c'est un truc par rapport a ma miff en plus zehma tu les connais alors arrête zehma t'es jaloux TOZZ!!
Lui: Beh ouii chuis jaloux frere!!
Moi: Chuis pas ton frere déjà??
Lui: Okok jte retien
Moi: Men percute un rein si tu savais!!
Lui: Asii sort tu ma gongon
Moi: Fait pas le nerveux aussii
Lui: Tg (regard noir)
Moi: Waaa frere tu prend trop la confiance aussi chuis pas tes putes moi tu me parle mal jte dit ausiiJallais me lever et le il me retiens il me dit quoi ??!! ;
Kais: T'es pas MES putes t'es UNE pute
Moi: Sur de toi ? (regard noir)Wallah javais le demon (starfoullah) en moi c'était trop il ma monter en pression en 2/2 wallah et qu'il me confirme pas psk il mange un upercut a la sangoku mon frere tellement il va voler!!
Kais: Wee chuis sure aller sort de ma chambre sale PUTE
J'lui es declancher une droite teh le turfu mon frere beh wee j'les dit confirme et il mange un urpecut a la sangoku frero!!
Moi: Hess moi bien chuis une grosse salope si un jour jte reparle ptit PD des mes 0 klewis (heshek)
Et je sort wallah tellement javais les nerfs jai pleurais de nerfs fallait que sa sorte c'est pas de tristesse non mais de nerfs javais la haine en moi juste psk je veut reconcilier Memen et les darons il m'en veux et il m'insulte beh chuis la plus grosse des keh si un jours il me reparle!!
Et comme javais la haine et que j'allais a tt moment peter quelque chose a quelqu'un beh chuis partit mettre un autre survette et chuis partie a la salle de sport!!
Vot&commente.